[Joueur] Terem Moffi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Le club veut peut-être le vendre à west ham mais si le joueur ne veut pas y aller, cela ne se fera pas. Terem s'est mis d'accord avec Nice et cela me paraît difficile de le garder. Pas simple de faire comprendre à un joueur qu'il doit rester lorsqu'il a décidé de partir. Je trouve assez problématique le fait qu'un club concurrent se mette d'accord avec le joueur avant de se mettre d'accord avec le club avec qui il a signé un contrat. Cela peut déstabiliser le joueur et l'encourager à l'épreuve de force avec son club.
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

La charge
Habitué du Moustoir

C'est trop peu pour Moffi. Ils se prennent pour qui Nice sérieusement ?
nannis
P’tit Breizh

Je me mets à la place des supporters qui soutiennent le club depuis des années et même dans les mauvais moments (et par tout temps). Au moment ou ils vivent une saison intéressante, on leur enlève ceux qui les font vibrer le plus (ceux qui marquent les buts). Je les comprends c'est frustrant. Ça ne donne pas envie d'acheter un maillot floqué en plus car on sait que le joueur qui brille va partir aussitôt. Enfin bref, c'est le foot de maintenant ça avec la première league.
llaulau56
P’tit Breizh

c'est sur, maintenant que l'on est certains que ouattara s'en va, ce serait assez judicieux de de ne pas perdre Terrem Moffi également, car là cela serait assez problématique pour le fcl et surtout pour son attaque ou alors la cellule de recrutement a déjà pensé à tout ça en amont et ont déjà la ou les solutions.
American_Cherry
Nouveau Merlu

J'espère vraiment qu'il ne signera pas avec West Ham, club terrible avec des fans terribles.

Espérons qu'il reste avec le FCL.
kisscool
Habitué du Moustoir

llaulau56 a écrit :c'est sur, maintenant que l'on est certains que ouattara s'en va, ce serait assez judicieux de de ne pas perdre Terrem Moffi également, car là cela serait assez problématique pour le fcl et surtout pour son attaque ou alors la cellule de recrutement a déjà pensé à tout ça en amont et ont déjà la ou les solutions.
Grbic est toujours la, on est sauvé !!!!!
Chawax
Administrateur

Largement insuffisant.
NiKro
Merlus

Vu le montant Ouattara, Moffi ça devrait être 40 millions !
Contre vents et marées !
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Moffi, je ne comprends pas pourquoi il devrait partir absolument cet hiver. Je ne vois pas sa côte baisser pour l'été prochain, même si il reste chez nous.
Perdre Ouattara et Moffi cet hiver serait préjudiciable en plus du mauvais message envoyé au vestiaire.
lucky56
P’tit Breizh

NiKro a écrit :Vu le montant Ouattara, Moffi ça devrait être 40 millions !
J'ai pensé la même chose, vu que Moffi est largement meilleur (pour l'instant) que Ouattara
La charge
Habitué du Moustoir

lucky56 a écrit :
NiKro a écrit :Vu le montant Ouattara, Moffi ça devrait être 40 millions !
J'ai pensé la même chose, vu que Moffi est largement meilleur (pour l'instant) que Ouattara
Clairement !
Et surtout, il n’est pas beaucoup plus âgé et à bien plus prouvé que Ouattara.
Avec 1 an et demi de contrat restant et vu le marché complètement déréglé, 20 millions c’est limite insultant.
Que le joueur veuille partir (et encore, c’est à confimer), pas de soucis. Mais il faut faire une offre qui reflète tous ces éléments.
footeux56
Légende des Merlus

La charge a écrit :Avec 1 an et demi de contrat restant et vu le marché complètement déréglé, 20 millions c’est limite insultant.
Oui, et cela interroge encore plus sur la "transaction Ouattara".
bigouden
P’tit Breizh

West ham proposerait 28 millions que le FCL refuserait car concurrent direct de Bournemouth, par contre on pourrait accepter 20 millions de Nice qui est Notre concurrent direct. Il y a quelque chose qui m échappe. On garde Moffi, on en profite jusque cet été et puis c est tout
wam
Merlus

Tout a fait, la nouvelle logique va vite nous gaver.
Répondre
  • Informations