BEM sur BeIn Sport. C'est à 26:30
Le Club (27/08) - 1ère partie
[Joueur] Bruno Ecuele Manga
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
En plus de l'interview de BEM, il y a pas mal d'analyses sur le match de Lorient à Guingamp, assez intéressant.
Boycott Qatar 2022
-
- P’tit Breizh
Et hop, plus 2 M€ dans la besace !
- ludo
- Merlus
D'accord avec lui, sans ses erreurs de concentration, il ferait partie d'une team du top européen mais force est de constater qu'il n'arrive pas à les gommer ces erreurs...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Mouais pour moi Koscielny est bien au dessus.J'ai rarement vu un défenseur m'impressionner autant au Moustoir.
D'ailleurs Koscielny a été sous nos couleurs qu'une saison.BEM c'est la 4ème,loin d'être un hasard.
D'ailleurs Koscielny a été sous nos couleurs qu'une saison.BEM c'est la 4ème,loin d'être un hasard.
- Chawax
- Administrateur
Ecuele Manga a plus de potentiel que Koscielny à mon avis, plus de facilité, mais il est effectivement encore loin du niveau de Koscielny. La différence entre les deux justement c'est le mental, cette capacité exceptionnelle qu'avait Koscielny à rester concentré pendant toute une rencontre. Le jour où BEM aura corrigé ce défaut il sera très très fort. Mais ça passe peut-être par aller dans un plus gros club où la pression de l'environnement lui évitera ces sautes de concentration.
- renoir15
- Merlus
BEM est très fort. Mais il doit faire un travail sur son mental, pour éviter de se rater une ou deux fois dans un match, avec les conséquences que l'on connait.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Sans doute, mais il ne le prouve pas. Koscielny joue à Arsenal et est supervisé par le Bayern, what else?
Je suis donc en désaccord avec CG mais bon c'est pas grave

"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
- Nouveau Merlu
et voila je suis BEM et je continu mon début de saison catastrophique... et en plus de cela je suis capitaine et je joue tout les matchs!!! 

-
- P’tit Breizh
A part sur le but ou il est un peu fautif, il a fait un bon match.
- Chawax
- Administrateur
Et hormis le match à Guingamp où il est complètement passé à côté, c'est le cas depuis le début de la saison. Il fait de bons matchs mais commet une seule erreur qui malheureusement pour lui provoque à chaque fois un but 

-
- P’tit Breizh
Je n'ai pas la même lecture sur la phase de jeu qui amène le but. BEM revient bien pour se mettre en opposition entre le joueur et le but. Ce que j'ai trouvé plutot bizarre, c'est le placement du gardien positionné derrière BEM, donc masqué pour bien intervenir sur la frappe.Scorvy-Pontain a écrit :A part sur le but ou il est un peu fautif, il a fait un bon match.
un positionnement situé plus à gauche de Baptiste aurait permis d'avoir le coté droit fermé par BEM (malgré le crochet pied droit du Toulousain) et le gauche par notre gardien, avec une vison du ballon du début à la fin, et par conséquent une lecture plus rapide du départ du ballon lors du tir.
- FCLgwen29
- Habitué du Moustoir
Il y a 2cas:
soit c'est baptiste qui est sorti trop tôt, sachant que BEM était revenue sur le joueur, il était même devant lui une fois qu'il ai controlé le ballon
ou alors BEM se place mal sur son retour, sachant que BR est sorti rapidement, en restant debout, BEM aurai du se placer plus devant le but afin de fermer encore plus l'ouverture du but. Surtout que lorsqu'il revient, il percute un peu BR, ce qui doit etre assez perturbant malgré que ce ne soit qu'un petit contact.
Pour moi, l'erreur est plutôt partagé.
soit c'est baptiste qui est sorti trop tôt, sachant que BEM était revenue sur le joueur, il était même devant lui une fois qu'il ai controlé le ballon
ou alors BEM se place mal sur son retour, sachant que BR est sorti rapidement, en restant debout, BEM aurai du se placer plus devant le but afin de fermer encore plus l'ouverture du but. Surtout que lorsqu'il revient, il percute un peu BR, ce qui doit etre assez perturbant malgré que ce ne soit qu'un petit contact.
Pour moi, l'erreur est plutôt partagé.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
- Frankky
- Merlus
C'est dommage cette connerie car il avait fait un très bon match jusqu'à cela.
La régularité c'est pas encore pour cette saison visiblement...
La régularité c'est pas encore pour cette saison visiblement...
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin