[Joueur] Rafael Moura
- Maurice
- Légende des Merlus
Y.A.N.NI.C.K. Presque tous les joueurs passent sur le forum et tout le staff . 
-
Schev
- Légende des Merlus
Et parce qu'ils passent ici on doit se limiter ou pratiquer la censure
Ce site est indépendant à que je sache, alors la seule évocation d'une demande de fermeture de sujet me laisse vraiment dubitatif.
On marque pas de buts avec Saifi et Vahirua devant, je comprends que certains souhaiteraient que Moura ait un peu sa chance, surtout quand on voit ce qu'apporte Marin quand il rentre.
Après c'est sûr pas la peine d'en faire tout un plat, je suis d'accord.
Et je suis d'accord avec Yannick, certains devraient peut-être péter un coup et çà irait beaucoup mieux.
Le foot est un jeu, qui n'a aucune conséquence sur notre vie de tous les jours (sauf peut-être pour ceux qui n'ont que çà à se mettre sous la dent), donc on peut quand même faire un peu d'ironie de temps en temps.
Ce site est indépendant à que je sache, alors la seule évocation d'une demande de fermeture de sujet me laisse vraiment dubitatif.
On marque pas de buts avec Saifi et Vahirua devant, je comprends que certains souhaiteraient que Moura ait un peu sa chance, surtout quand on voit ce qu'apporte Marin quand il rentre.
Après c'est sûr pas la peine d'en faire tout un plat, je suis d'accord.
Et je suis d'accord avec Yannick, certains devraient peut-être péter un coup et çà irait beaucoup mieux.
Le foot est un jeu, qui n'a aucune conséquence sur notre vie de tous les jours (sauf peut-être pour ceux qui n'ont que çà à se mettre sous la dent), donc on peut quand même faire un peu d'ironie de temps en temps.
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- bzhmarseille
- P’tit Breizh
Ben oui, arrêter de réclamer Moura comme ça Saifi et Vahirua, rassurés du soutien des supporters du .net vont se remettre à marquer...
Non mais faut pas déconner quand même, si effectivement il y a eu des demandes officieuses de fermeture de sujet, je serais très très déçu, nos merlus sont-ils aussi faibles mentalement pour être déstabilisés par un topic pas bien méchant sur un site de supporters?
Non mais faut pas déconner quand même, si effectivement il y a eu des demandes officieuses de fermeture de sujet, je serais très très déçu, nos merlus sont-ils aussi faibles mentalement pour être déstabilisés par un topic pas bien méchant sur un site de supporters?
-
Régis56
- P’tit Breizh
Dans ces cas-la je plains les joueurs Marseillais.Cissé aurait deja arrété le foot vu comment il se fait attaquer et critiquer.Les joueurs n'ont pas un mental de joueur de District quand même.
- system of down
- Habitué du Moustoir
Un peu de respect stpmanro a écrit :C'est vrai, Moura est une grosse merde
!!! BAZINGA !!!
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
ça pue effectivement ce topic et y en a qui sont en plein pétage de plomb...
certains devraient créer votre blog sur le thème, c'est creux, je n'ai rien à dire et toi , peux tu me répondre pour ne rien dire non plus, car faut bien qu'on s'éclate
, c'est trop top
solidaire avec momo, un des seuls lucides dans les dernières réponses
fermer ce topic se pose: mais je ne veux pas me substituer aux modos, mais je leu pose une nouvelle fois la question : n'est on pas ici encore hors sujet?
certains devraient créer votre blog sur le thème, c'est creux, je n'ai rien à dire et toi , peux tu me répondre pour ne rien dire non plus, car faut bien qu'on s'éclate
solidaire avec momo, un des seuls lucides dans les dernières réponses
fermer ce topic se pose: mais je ne veux pas me substituer aux modos, mais je leu pose une nouvelle fois la question : n'est on pas ici encore hors sujet?
Modifié en dernier par gilles guégan 56 le 15 mars 2008, 19:46, modifié 1 fois.
-
manro
- P’tit Breizh
Je sais, mais c'est ironique. J'ai deja donné mon avis sur le sujet, mais j'en ai marre de lire des post de personnes, qui ne l'ont jamais vu jouer, et qui n'en ont pas envie. J'ajoute que je n'ai rien contre Vahirua et Saifi, mais je fais parti de ceux qui veulent voir au moins une fois Moura rentrer sur le terrain à la place de Marin.
Ceux qui n'accepte pas l'avis général, se font traiter de "boulets, et de coincés du cul".
Ceux qui n'accepte pas l'avis général, se font traiter de "boulets, et de coincés du cul".
- neda974
- P’tit Breizh
De toute façon CG a décidé de ne pas le faire jouer tant que le maintien n'ai obtenu!!
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre....................
Patience et nous verrons bien.....
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre....................
Patience et nous verrons bien.....
- Jeff56
- Merlus
Je vais donner mon avis sur le sujet Moura .
Tout le monde ne possède pas internet, et tout le monde ne possède pas les infos de Momo, comme tout le monde ne peut pas aller à tous les entrainements.
Donc pas grand monde sait ce qui ce passe avec Moura, et je comprends très bien qu'ils se posent la question..Pourquoi ne pas faire jouer notre attaquant Bresilien en lieu et place d'un de nos attaquants qui ne marque plus depuis pas mal de temps ?
Moi, j'ai internet, et les infos de Momo et Bruno .
et d'après eux, Moura ne vaut pas un cachou et ne possède pas les qualitées que CG éxige .
OK, j'ai confiance en Momo et Bruno, et encore plus en CG , donc je comprend cette déçision .
Mais Moura est un joueur du FCL, il est avec nous jusqu'en Juin, et il est en ce moment le seul attaquant de méttier de disponible après Saifi et Vahiruha, donc je trouve que ce débat est légitime et il a lieu d'ètre sur un forum qui parle du FC Lorient.
Même si ce topic tourne parfois un peu en rond, je ne vois pas pourquoi il serait suprimer ?
Et une chose aurait tendance à me gaver grave, c'est le fait de devoir faire atention à ce que nous écrivons sous prétexte que les joueurs et le staff passent par ici !!
Ok, pour le respect et la politesse, mais ok aussi pour ne pas rentrer dans le jeu de la censure et du pesage de mots, car sinon le débat n'ira plus que dans un seul sens..et je ne crois pas que ce soit très fair play envers ceux qui veulent continuer à comprendre pourquoi Moura n'a pas sa chance .
Tout le monde ne possède pas internet, et tout le monde ne possède pas les infos de Momo, comme tout le monde ne peut pas aller à tous les entrainements.
Donc pas grand monde sait ce qui ce passe avec Moura, et je comprends très bien qu'ils se posent la question..Pourquoi ne pas faire jouer notre attaquant Bresilien en lieu et place d'un de nos attaquants qui ne marque plus depuis pas mal de temps ?
Moi, j'ai internet, et les infos de Momo et Bruno .
et d'après eux, Moura ne vaut pas un cachou et ne possède pas les qualitées que CG éxige .
OK, j'ai confiance en Momo et Bruno, et encore plus en CG , donc je comprend cette déçision .
Mais Moura est un joueur du FCL, il est avec nous jusqu'en Juin, et il est en ce moment le seul attaquant de méttier de disponible après Saifi et Vahiruha, donc je trouve que ce débat est légitime et il a lieu d'ètre sur un forum qui parle du FC Lorient.
Même si ce topic tourne parfois un peu en rond, je ne vois pas pourquoi il serait suprimer ?
Et une chose aurait tendance à me gaver grave, c'est le fait de devoir faire atention à ce que nous écrivons sous prétexte que les joueurs et le staff passent par ici !!
Ok, pour le respect et la politesse, mais ok aussi pour ne pas rentrer dans le jeu de la censure et du pesage de mots, car sinon le débat n'ira plus que dans un seul sens..et je ne crois pas que ce soit très fair play envers ceux qui veulent continuer à comprendre pourquoi Moura n'a pas sa chance .
- sékia
- Nouveau Merlu
tu as tout dis jeff! 
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Tout ça pour pouvoir afficher 6000 à ton compteur, pff... 
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
GRAZOU
- Merlus
c'est vrai et comme le dit Jeff que la question merite d'etre evoquee.Si c'est une brele,pourquoi est il toujours la ?Il fait partie de l'effectif
Par contre,des le retour de Robert et de Bourhani,il disparaitra du groupe et ces deux joueurs rentreront en cours de match
Moura meme contre Metz a des chances infimes de rentrer
Par contre,des le retour de Robert et de Bourhani,il disparaitra du groupe et ces deux joueurs rentreront en cours de match
Moura meme contre Metz a des chances infimes de rentrer
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et allez c'est repartit 
- bt2007
- Nouveau Merlu
une question qui a imposé à CG ce joueur?en sachant très bien qu'il n'en voulait pas,je croyais au niveau du recrutement c'était CG qui avait le dernier mot,et pour le joueur cela ne doit pas facile à vivre,venir de si loin.