Kita a fait remplacer la porte du bureau des entraineurs par un rideau pour qu'ils puissent repartir aussi vite qu'ils sont arrivés, vraiment surpris de son choix je suis déçu du druide, je comprenais les problèmes qu'il pouvait rencontrer avec LF mais avec riquita il va apprendre à danser et à la fermer surtout car le personnage n'accepte pas les entraineurs de caractère, depuis 2007 il en a viré une douzaine peut être que le chiffre 13 va lui porter bonheur.
Pourtant il était catégorique il n'y à pas longtemps « Aujourd’hui, on choisit un entraîneur en un ou deux jours, alors qu’il est censé être la pierre angulaire d’un projet. Je suis serein, tranquille, je vais bien. Je pense que je vais continuer à vivre ma passion du football, mais autrement. »
En 2010, après une première approche de Waldemar Kita, il expliquait déjà que Nantes « tel que je l’ai connu et aimé, est mort », datant l’acte de décès au limogeage de Raynald Denoueix en 2001. « Après, la suite pour ce club n’est que l’illustration de l’évolution du foot business. Quand on tourne le dos à des valeurs et une philosophie qui ont fait ta force, forcément, il y a des conséquences catastrophiques... »

self-criticism
Avec un premier déplacement à Lille dimanche prochain on va lui souhaiter bonne chance
Je me lance pour prédire le tirage au (

) de la coupe de France ou de la coupe de la ligue

FCL-Nantes