le piou a écrit :Très souvent pour défendre l'égo des dirigeants que l'on envoie le petit peuple au casse-pipe.
En l’occurrence l’ego de poutine
le piou a écrit :Très souvent pour défendre l'égo des dirigeants que l'on envoie le petit peuple au casse-pipe.
Je sais pas comment trump va réagir à ça. En tant qu'adolescent narcissique ca peut vite se retourner.Chawax a écrit :
Attaque massive de la Russie en Ukraine cette nuit, en particulier des installations électriques visées par des missiles et des drones
menruz a écrit :Je sais pas comment trump va réagir à ça. En tant qu'adolescent narcissique ca peut vite se retourner.Chawax a écrit :
Attaque massive de la Russie en Ukraine cette nuit, en particulier des installations électriques visées par des missiles et des drones
Après avoir donné des signes d'apaisement, Poutine lui fait un gros fuck en relançant sa campagne annuelle sur les installations électriques. Si trump a l'impression qu'il passe pour un Clown ....
A moins qu'il ne soit mort...centaure56 a écrit :je suis très pessimiste sur l'avenir , le monde est en train de changer d'orbite et la France et l'Europe accumulent des retards dans tous les domaines...la seule solution serait d"avoir un homme d"état qui donne de la confiance aux français pour redemarrer mais il n'est pas encore né....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité