[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
- Êtes vous un robot ? : NON
1 point de ramassé sur les 5 derniers matchs , ce n'est clairement pas le rendement d'un prétendant à l'Europe, cette mauvaise série va probablement s'arrêter mais ça ne se déroulera pas sans casse .
- Chawax
- Administrateur
Vu que le week-end prochain ils se déplacent à Rennes pas sûr du tout que ça s'arrête là 

-
Oups j'avais zappé ce match , dans ce cas après cette rencontre je ferai un copié- collé de mon précédent commentaire en le rectifiant légèrement, ( 1 point sur les 6 derniers matchs ) 

- renoir15
Situation très tendue à Lyon avec un capitaine, chouchou du président, avec un salaire XXL, qui se traîne sur le terrain qui met en cause son coach sur ses choix tactiques.
Elle doit être super cool l’ambiance dans le vestiaire.
Mais comme Aulas n’a plus les rênes du club en instance de rachat par un « investisseur américain » chapeauté par un banquier fan de fonds spéculatifs, les joueurs vont devoir patienter encore quelques semaines pour connaître leur nouveau coach.
Elle doit être super cool l’ambiance dans le vestiaire.
Mais comme Aulas n’a plus les rênes du club en instance de rachat par un « investisseur américain » chapeauté par un banquier fan de fonds spéculatifs, les joueurs vont devoir patienter encore quelques semaines pour connaître leur nouveau coach.
-
Oui et leur calendrier jusqu'à la coupe du monde est costaud : réception de Lille, Nice. Déplacement à Marseille et RennesChawax a écrit :Vu que le week-end prochain ils se déplacent à Rennes pas sûr du tout que ça s'arrête là
Ils ont fait un bon début de saison mais ils ne jouaient que des équipes qui lutteront pour le maintien
- Chawax
- Administrateur
Pourtant l'année dernière ils lâchaient pas mal de points contre ces "petites" équipes, mais ils s'en sortaient bien contre les gros. Du coup je pensais que leur bon début de saison, même contre des petits, était prometteur. Et puis ils ont croisé notre chemin 

-
Oui c'est vrai , l'an dernier ils perdaient bcp de points contre les équipes de la 2nde moitié
Ajaccio qui gagne à Marseille, surprise.
Ajaccio qui gagne à Marseille, surprise.
- Lorient Poil aux dents
Si le résultat en reste là et qu'on gagne demain on sera 2ème 

- Chawax
- Administrateur
Sacrée surprise !
-
Sa met un peu plus de piment a ce derby 

-
Ajaccio avec Coutadeur le vétéran qui bat un OM sans âme comme l'OL j'adore quand les petites équipes battent les pousse mégots
- boboss35
Vous pensez quoi du titre de l'Equipe suite à la défaite de l'OM : "Paris peut prendre la large !" ?
-
Demain c'est la journée des derbys! 

-
Ben je pense que c'est l'Equipe quoi! L'ouest de la France ce sont les Yvelines, et après y a plus rien jusqu'aux Amériques!boboss35 a écrit :Vous pensez quoi du titre de l'Equipe suite à la défaite de l'OM : "Paris peut prendre la large !" ?

- boboss35
Oui, FC Bruz - OC Cesson en CDF.
Je vais chez "Merlus" !

- boboss35
Si Lorient gagne demain, il y aura seulement 3 points entre le leader et son dauphin. Manque de respect total !panchoa a écrit :Ben je pense que c'est l'Equipe quoi! L'ouest de la France ce sont les Yvelines, et après y a plus rien jusqu'aux Amériques!boboss35 a écrit :Vous pensez quoi du titre de l'Equipe suite à la défaite de l'OM : "Paris peut prendre la large !" ?(réflexion valable pour d'autres media parisiens d'ailleurs)
-
Malheureusement je vais privilégier l'autre derbyboboss35 a écrit :Oui, FC Bruz - OC Cesson en CDF.Je vais chez "Merlus" !

- boboss35
Rennes-Nantes ??? Vilain !!!
- tlb 56
C'est surtout le titre du live entre Reims et le PSG. Dans ce contexte, ça ne me paraît pas choquant.panchoa a écrit :Ben je pense que c'est l'Equipe quoi! L'ouest de la France ce sont les Yvelines, et après y a plus rien jusqu'aux Amériques!boboss35 a écrit :Vous pensez quoi du titre de l'Equipe suite à la défaite de l'OM : "Paris peut prendre la large !" ?(réflexion valable pour d'autres media parisiens d'ailleurs)
À noter que l'arbitre de Metz-Guingamp a visiblement été promu suite à sa brillante prestation lors de ce match. Son arbitrage semble faire une nouvelle fois l'unanimité.
-
l'équipe ne calcule même pas le FCL personnellement cela ne me dérange pas, ils n'en seront que plus remontés demain, maintenant attention les brestois ne nous laisseront pas gagner sans se battre et je leur fais confiance. je fais entièrement confiance a RLB pour motiver ses troupes et ALLEZ LES MERLUS
- wam
Comment ça ? J avais regardé ce match il avait été plutôt bon dans ses décisions. Pourquoi lui imputer la betise du public lorrain ? Et ce soir comment peux tu affirmer que Ramos ne l a pas insulté ?tlb 56 a écrit :C'est surtout le titre du live entre Reims et le PSG. Dans ce contexte, ça ne me paraît pas choquant.panchoa a écrit :Ben je pense que c'est l'Equipe quoi! L'ouest de la France ce sont les Yvelines, et après y a plus rien jusqu'aux Amériques!boboss35 a écrit :Vous pensez quoi du titre de l'Equipe suite à la défaite de l'OM : "Paris peut prendre la large !" ?(réflexion valable pour d'autres media parisiens d'ailleurs)
À noter que l'arbitre de Metz-Guingamp a visiblement été promu suite à sa brillante prestation lors de ce match. Son arbitrage semble faire une nouvelle fois l'unanimité.
- tlb 56
On a déjà beaucoup parlé de ce fameux Metz-Guingamp, durant lequel j'avais trouvé certaines de ces décisions totalement invraisemblables.
Il y a d'innombrables articles sur le FCL dans L'Equipe depuis plusieurs semaines. Il faut arrêter un peu avec ce sentiment de persécution.llaulau56 a écrit :l'équipe ne calcule même pas le FCL
-
Quelle équipe de gamins le QSG . Toujours a chambrer, provoquer quand ils sont accroches
- wam
C est assez étonnant la.nervosite de ce PSG qui est largement au dessus de la L1. Des qu ils ont l impression que la victoire peut leur échapper ils ne maîtrisent plus leurs nerfs.
-
C'est ça . Des qu'ils sont un peu accroches . Aucun changement sur ce point la
- renoir15
Très nerveux avec la présence étonnante de Luis Campos sur le bord de touche à la mi-temps.wam a écrit :C est assez étonnant la.nervosite de ce PSG
- goldenmerlu
On peut imaginer que si on gagne demain il y aura encore du buzz sur le FCL. Je dis "encore" car j'ai lu des tonnes d'articles sur le FCL ces derniers temps donc je ne trouve pas s'il y ait à se plaindre, d'autant qu'il est normal que le match à distance PSG OM intéresse beaucoup de monde (moi pas du tout mais bon
)

Boycott Qatar 2022
- Hamelinho
J'ai un peu du mal à comprendre cette vague anti arbitre suite aux cartons rouges. Je trouve que les joueurs ne sont globalement pas assez protégés. C'est à mes yeux une bonne chose que les fautes soient plus sanctionnées.
Pour le PSG et Ramos c'est complètement anormal de se faire exclure pour de la contestation (avérée) dans une confrontation face au 17e de L1.
Pour le PSG et Ramos c'est complètement anormal de se faire exclure pour de la contestation (avérée) dans une confrontation face au 17e de L1.
- boboss35
On se doute bien que les Merlus ne finiront pas dans le trio de tête aux basques du PSG, mais, pour le moment, c'est le cas !tlb 56 a écrit :On a déjà beaucoup parlé de ce fameux Metz-Guingamp, durant lequel j'avais trouvé certaines de ces décisions totalement invraisemblables.
Il y a d'innombrables articles sur le FCL dans L'Equipe depuis plusieurs semaines. Il faut arrêter un peu avec ce sentiment de persécution.llaulau56 a écrit :l'équipe ne calcule même pas le FCL
Alors, totalement ignorer le FCL dans le classement actuel est un manque de respect pour les Merlus.
Il y a Paris, Marseille et... ??? Personne. En attendant, Lorient peut revenir à 1 point des parigots ! Le large, ce ne sera pas pour tout de duite !
-
Je trouve ça très pénible qu'il y a constamment 4-5 joueurs à sauter sur l'arbitre à chaque coup de sifflet. Et le QSG est maitre en la matière.Hamelinho a écrit :J'ai un peu du mal à comprendre cette vague anti arbitre suite aux cartons rouges. Je trouve que les joueurs ne sont globalement pas assez protégés. C'est à mes yeux une bonne chose que les fautes soient plus sanctionnées.
-
- Informations
-