[Ligue 1] Saison 2022-2023

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Êtes vous un robot ? : NON

1 point de ramassé sur les 5 derniers matchs , ce n'est clairement pas le rendement d'un prétendant à l'Europe, cette mauvaise série va probablement s'arrêter mais ça ne se déroulera pas sans casse .
Chawax
Administrateur

Vu que le week-end prochain ils se déplacent à Rennes pas sûr du tout que ça s'arrête là :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust

Oups j'avais zappé ce match , dans ce cas après cette rencontre je ferai un copié- collé de mon précédent commentaire en le rectifiant légèrement, ( 1 point sur les 6 derniers matchs ) :wink:
renoir15

Situation très tendue à Lyon avec un capitaine, chouchou du président, avec un salaire XXL, qui se traîne sur le terrain qui met en cause son coach sur ses choix tactiques.
Elle doit être super cool l’ambiance dans le vestiaire.
Mais comme Aulas n’a plus les rênes du club en instance de rachat par un « investisseur américain » chapeauté par un banquier fan de fonds spéculatifs, les joueurs vont devoir patienter encore quelques semaines pour connaître leur nouveau coach.
GoLorient

Chawax a écrit :Vu que le week-end prochain ils se déplacent à Rennes pas sûr du tout que ça s'arrête là :mrgreen:
Oui et leur calendrier jusqu'à la coupe du monde est costaud : réception de Lille, Nice. Déplacement à Marseille et Rennes
Ils ont fait un bon début de saison mais ils ne jouaient que des équipes qui lutteront pour le maintien
Chawax
Administrateur

Pourtant l'année dernière ils lâchaient pas mal de points contre ces "petites" équipes, mais ils s'en sortaient bien contre les gros. Du coup je pensais que leur bon début de saison, même contre des petits, était prometteur. Et puis ils ont croisé notre chemin 8)
GoLorient

Oui c'est vrai , l'an dernier ils perdaient bcp de points contre les équipes de la 2nde moitié

Ajaccio qui gagne à Marseille, surprise.
Lorient Poil aux dents

Si le résultat en reste là et qu'on gagne demain on sera 2ème :bab:
Chawax
Administrateur

Sacrée surprise !
Roberto

Sa met un peu plus de piment a ce derby :lol:
centaure56

Ajaccio avec Coutadeur le vétéran qui bat un OM sans âme comme l'OL j'adore quand les petites équipes battent les pousse mégots
boboss35

Vous pensez quoi du titre de l'Equipe suite à la défaite de l'OM : "Paris peut prendre la large !" ?
panchoa

Demain c'est la journée des derbys! :good:
panchoa

boboss35 a écrit :Vous pensez quoi du titre de l'Equipe suite à la défaite de l'OM : "Paris peut prendre la large !" ?
Ben je pense que c'est l'Equipe quoi! L'ouest de la France ce sont les Yvelines, et après y a plus rien jusqu'aux Amériques! :mrgreen: (réflexion valable pour d'autres media parisiens d'ailleurs)
boboss35

Oui, FC Bruz - OC Cesson en CDF. :grin: Je vais chez "Merlus" !
boboss35

panchoa a écrit :
boboss35 a écrit :Vous pensez quoi du titre de l'Equipe suite à la défaite de l'OM : "Paris peut prendre la large !" ?
Ben je pense que c'est l'Equipe quoi! L'ouest de la France ce sont les Yvelines, et après y a plus rien jusqu'aux Amériques! :mrgreen: (réflexion valable pour d'autres media parisiens d'ailleurs)
Si Lorient gagne demain, il y aura seulement 3 points entre le leader et son dauphin. Manque de respect total !
GoLorient

boboss35 a écrit :Oui, FC Bruz - OC Cesson en CDF. :grin: Je vais chez "Merlus" !
Malheureusement je vais privilégier l'autre derby :mrgreen:
boboss35

Rennes-Nantes ??? Vilain !!!
tlb 56

panchoa a écrit :
C'est surtout le titre du live entre Reims et le PSG. Dans ce contexte, ça ne me paraît pas choquant.

À noter que l'arbitre de Metz-Guingamp a visiblement été promu suite à sa brillante prestation lors de ce match. Son arbitrage semble faire une nouvelle fois l'unanimité.
llaulau56

l'équipe ne calcule même pas le FCL personnellement cela ne me dérange pas, ils n'en seront que plus remontés demain, maintenant attention les brestois ne nous laisseront pas gagner sans se battre et je leur fais confiance. je fais entièrement confiance a RLB pour motiver ses troupes et ALLEZ LES MERLUS
wam

tlb 56 a écrit :
panchoa a écrit :
C'est surtout le titre du live entre Reims et le PSG. Dans ce contexte, ça ne me paraît pas choquant.

À noter que l'arbitre de Metz-Guingamp a visiblement été promu suite à sa brillante prestation lors de ce match. Son arbitrage semble faire une nouvelle fois l'unanimité.
Comment ça ? J avais regardé ce match il avait été plutôt bon dans ses décisions. Pourquoi lui imputer la betise du public lorrain ? Et ce soir comment peux tu affirmer que Ramos ne l a pas insulté ?
tlb 56

On a déjà beaucoup parlé de ce fameux Metz-Guingamp, durant lequel j'avais trouvé certaines de ces décisions totalement invraisemblables.
llaulau56 a écrit :l'équipe ne calcule même pas le FCL
Il y a d'innombrables articles sur le FCL dans L'Equipe depuis plusieurs semaines. Il faut arrêter un peu avec ce sentiment de persécution.
GoLorient

Quelle équipe de gamins le QSG . Toujours a chambrer, provoquer quand ils sont accroches
wam

C est assez étonnant la.nervosite de ce PSG qui est largement au dessus de la L1. Des qu ils ont l impression que la victoire peut leur échapper ils ne maîtrisent plus leurs nerfs.
GoLorient

C'est ça . Des qu'ils sont un peu accroches . Aucun changement sur ce point la
renoir15

wam a écrit :C est assez étonnant la.nervosite de ce PSG
Très nerveux avec la présence étonnante de Luis Campos sur le bord de touche à la mi-temps.
goldenmerlu

On peut imaginer que si on gagne demain il y aura encore du buzz sur le FCL. Je dis "encore" car j'ai lu des tonnes d'articles sur le FCL ces derniers temps donc je ne trouve pas s'il y ait à se plaindre, d'autant qu'il est normal que le match à distance PSG OM intéresse beaucoup de monde (moi pas du tout mais bon :mrgreen: )
Boycott Qatar 2022
Hamelinho

J'ai un peu du mal à comprendre cette vague anti arbitre suite aux cartons rouges. Je trouve que les joueurs ne sont globalement pas assez protégés. C'est à mes yeux une bonne chose que les fautes soient plus sanctionnées.

Pour le PSG et Ramos c'est complètement anormal de se faire exclure pour de la contestation (avérée) dans une confrontation face au 17e de L1.
boboss35

tlb 56 a écrit :On a déjà beaucoup parlé de ce fameux Metz-Guingamp, durant lequel j'avais trouvé certaines de ces décisions totalement invraisemblables.
llaulau56 a écrit :l'équipe ne calcule même pas le FCL
Il y a d'innombrables articles sur le FCL dans L'Equipe depuis plusieurs semaines. Il faut arrêter un peu avec ce sentiment de persécution.
On se doute bien que les Merlus ne finiront pas dans le trio de tête aux basques du PSG, mais, pour le moment, c'est le cas !

Alors, totalement ignorer le FCL dans le classement actuel est un manque de respect pour les Merlus.

Il y a Paris, Marseille et... ??? Personne. En attendant, Lorient peut revenir à 1 point des parigots ! Le large, ce ne sera pas pour tout de duite !
GoLorient

Hamelinho a écrit :J'ai un peu du mal à comprendre cette vague anti arbitre suite aux cartons rouges. Je trouve que les joueurs ne sont globalement pas assez protégés. C'est à mes yeux une bonne chose que les fautes soient plus sanctionnées.

Pour le PSG et Ramos c'est complètement anormal de se faire exclure pour de la contestation (avérée) dans une confrontation face au 17e de L1.
Je trouve ça très pénible qu'il y a constamment 4-5 joueurs à sauter sur l'arbitre à chaque coup de sifflet. Et le QSG est maitre en la matière.
Répondre
  • Informations