D'autres que je jouerais peut-être placés, mais pas gagnants!

Tu aurais pu nous attendre, visiblement tu as attaqué le réveillon du 31 avec un jour d'avanceSchev a écrit :C’est pour cette raison que je veux pas de Claude-Maurice.
Si ta source est vraie et que tout cela puisse se confirmer, je prends. Bon joueur entre les lignes capable d'apporter sa vision du jeu et sa hargne. Par contre, notre capitaine ne doit pas voir ça d'un bon oeil. Les derbys sainté-Lyon, Clément a souvent été au contact de Lemoine pour défendre Tolisso. Enfin, si chacun arrive à mettre de l'eau dans son vin (pas au réveillon mais demain pourquoi pas) et s'entendre, tant mieux. Par contre, il n'a pas le rôle de milieu défensif, mais plus relayeur.lena29900 a écrit :Clément Grenier et Christophe Leroux dînaient ensemble hier dans un resto à Larmor… je dis ça je dis rien…
Même pasAntho a écrit :Tu aurais pu nous attendre, visiblement tu as attaqué le réveillon du 31 avec un jour d'avance
Non, pas du tout. C'est pour cela que je suis nuancé dans mes débuts de propos.Schev a écrit :Vous accordez encore une once de crédibilité à Iena les gars?
On attend tellement de bonnes nouvelles dans la section mercato qu'on se contente de peu. Un embryon de rumeur, ça met du baume au cœur quand on regarde les deux derniers mois. Même le joueur Qatari qu'on annonce chez nous, je me surprends à espérer qu'il sera le futur Messi, et que c'est le coup du siècleSchev a écrit :Vous accordez encore une once de crédibilité à Iena les gars?
Schev a écrit :Vous accordez encore une once de crédibilité à Iena les gars?
Pour moi perso, les mots ont un sens. s'il y a une plaie sur ce forum, regarde vers chez toi ...lena29900 a écrit :Schev+chawax = les plaies de ce forum
Le même Le Roux que tu as vu bouffer des huîtres avec Corgnet au Vivier en Juillet 2020 ?lena29900 a écrit :J’ai simplement dit que je les ai vu manger ensemble. Cela ne veut pas dire qu’il sera lorientais à 100%.Schev a écrit :Vous accordez encore une once de crédibilité à Iena les gars?
calzone a écrit :Le même Le Roux que tu as vu bouffer des huîtres avec Corgnet au Vivier en Juillet 2020 ?lena29900 a écrit :J’ai simplement dit que je les ai vu manger ensemble. Cela ne veut pas dire qu’il sera lorientais à 100%.Schev a écrit :Vous accordez encore une once de crédibilité à Iena les gars?
Ben ils déjeunent...selon certaines sources du moins...c'est déjà ça!Schev a écrit :...Que branle notre cellule de recrutement et notre direction sportive?