[J34] Lorient - Bordeaux (4-1)
- joe
Pareil. Une belle première période notamment. Et puis c'est quoi cette relance sur le but ????
- Vampyror
- Êtes vous un robot ? : NON
Succès qui nous fait souffler apres cette mini spirale negative depuis Lens
Encore un succès contre Angers et je pense qu’on sera définitivement sauvé
Encore un succès contre Angers et je pense qu’on sera définitivement sauvé
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
La victoire de Lille nous arrange indirectement
On aura un Lyon peut être demobilisé contre nous puisque ce soir ils ont perdu le titre
On aura un Lyon peut être demobilisé contre nous puisque ce soir ils ont perdu le titre
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Faut arrêter avec Morel, il n'a rien à faire sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Magnifique victoire avec un super match à suivre, non sans quelques coups de stress en défense certes, mais il n'y avait pas de quoi douter un seul instant que la victoire pouvait nous échapper (même si bdx réduisait le score et nous obligeait à suer du cul jusqu'au bout, notre équipe aurait tenu vu leur prestation du jour
). Comme quoi, fallait juste aborder ce match comme une finale, en faisant abstraction de leur contexte, pour en profiter inconsciemment et les couler comme on a fait, quand je repense que certains "ne sentaient pas ce match"... 
Bravo à tous les joueurs, y compris Nardi, efficace quand il le fallait
(le cf encaissé anecdotique car dévié)
il aura finalement joué jusqu'à la 84e...

Bravo à tous les joueurs, y compris Nardi, efficace quand il le fallait

devinMatt56bzh a écrit :Et lemoine qui prend déjà 1 jaune. Comme c est étonnant. Il ne finira pas le match et risque même de ne pas finir la mi temps.

Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Lyon va à monaco le week-end prochain et est capable de gagner là bas. Jusqu'au bout ils seront concernés.Merluz 22 a écrit :La victoire de Lille nous arrange indirectement
-
Ils sont capables de perdre aussi et de se retrouver à 7 pts du podium à 3 journées de la fin.
- vinny56
Je n'ai pas remonté tout le topic et peut-être que cela a été déjà signalé, mais je tenais à souligner la qualité du match de Le Goff et sa qualité de centre hier. Si défensivement c'est parfois "juste" (et encore), offensivement il a été redoutable et chaque centre a été un danger pour la défense bordelaise (la tête de Moffi à bout portant, la reprise de Chalobah, etc...). Certains lui tombent dessus régulièrement, mais hier il a été d'un très haut niveau. Je ne comprends pas qu'il ne tire pas plus les coups de pieds arrêtés à la place de LeFée qui, à part un part un CF et un corner, à rater une bonne partie de ces actions.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
- NiKro
Il faut être sacrément de mauvaise foi pour prétendre que Le Fée qui est à l'origine directe de 2 buts, à "râté une bonne partie de ses actions".
Contre vents et marées !
-
Le problème est qu'on lui demande surtout de défendre et là il est très justeJe n'ai pas remonté tout le topic et peut-être que cela a été déjà signalé, mais je tenais à souligner la qualité du match de Le Goff et sa qualité de centre hier.
Hier encore , il s'est pris parfois des courants d'air
Heureusement qu'on est à 5 derrière
- vinny56
Ah non, je l'aime bien Le Fée, c'est pas une question de mauvaise foi.
Il a raté une bonne partie des corners et des CF. Tant mieux que le corner de la 18ème ait été décisif, j'en suis le premier heureux. Mais je dis juste que son pourcentage de réussite sur les CP me semblent pas terrible et que j'aurai bien vu Le Goff en tiré.
Emettre un avis, c'est pas une question de mauvaise foi. C'est une subjectivité.
Il a raté une bonne partie des corners et des CF. Tant mieux que le corner de la 18ème ait été décisif, j'en suis le premier heureux. Mais je dis juste que son pourcentage de réussite sur les CP me semblent pas terrible et que j'aurai bien vu Le Goff en tiré.
Emettre un avis, c'est pas une question de mauvaise foi. C'est une subjectivité.
2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
- vinny56
En étant 5 derrière, Pellissier joue avec les qualités et les défauts individuels de ces joueurs. Du coup à 5, les qualités de Le Goff ressorte d'avantage que ses défauts. Mais je te reconnais bien là Merlus, tu verras plus le verre vide (Tout en nuance bien sur avec "les courants d'air") que le verre pleinGoLorient a écrit :Le problème est qu'on lui demande surtout de défendre et là il est très justeJe n'ai pas remonté tout le topic et peut-être que cela a été déjà signalé, mais je tenais à souligner la qualité du match de Le Goff et sa qualité de centre hier.
Hier encore , il s'est pris parfois des courants d'air
Heureusement qu'on est à 5 derrière

2ème pronos 2012
2ème pronos 2012
-
Je te dit qu'il apporte offensivement mais défensivement il est bien trop léger pour la L1.
Tu veux que je te dise quoi de plus . Il ne serre pas assez son adversaire , c'est les mêmes lacunes qu'on voit chaque année.
Même a 5 derrière, comme on dit certains hier, c'était encore très moyen défensivement : aucune sérénité.
Si on se maintient : les latéraux seront à changer même s'ils sont courageux
Tu veux que je te dise quoi de plus . Il ne serre pas assez son adversaire , c'est les mêmes lacunes qu'on voit chaque année.
Même a 5 derrière, comme on dit certains hier, c'était encore très moyen défensivement : aucune sérénité.
Si on se maintient : les latéraux seront à changer même s'ils sont courageux
Modifié en dernier par GoLorient le 26 avr. 2021, 07:57, modifié 2 fois.
- Chawax
- Administrateur
Merci pour ce post très argumenté. Tu lui reproches quoi sur le match de hier ?mancou49 a écrit :Faut arrêter avec Morel, il n'a rien à faire sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
On est très heureux de la victoire mais on est peut être aussi un peu trop enthousiaste, notre victoire d'hier découle aussi de la médiocrité de l'adversaire.
-
Tout à fait. En marquant tôt nous avons pu profiter de la qualité de notre jeu de contres et c'est vrai que Bordeaux a laissé des boulevards. Je vois un match beaucoup plus compliqué contre Angers qui a longtemps étouffé l'ASM. Confiance mais prudence !rohff56 a écrit :On est très heureux de la victoire mais on est peut être aussi un peu trop enthousiaste, notre victoire d'hier découle aussi de la médiocrité de l'adversaire.
- wam
Ben sauf s'ils perdent là-bas...impala a écrit :Lyon va à monaco le week-end prochain et est capable de gagner là bas. Jusqu'au bout ils seront concernés.Merluz 22 a écrit :La victoire de Lille nous arrange indirectement
- wam
D’où l’intérêt de l'orthographe. Vinny56 a écrit "ces" et non pas "ses". Il parlait des coups de pied arrêtés.NiKro a écrit :Il faut être sacrément de mauvaise foi pour prétendre que Le Fée qui est à l'origine directe de 2 buts, à "râté une bonne partie de ses actions".
-
Les copains, d'après l'ignoble Daniel Riolo, on est déjà sauvés ! N'importe quoi, ce mec...
Daniel Riolo : "Bordeaux peut très bien rester à 36 points et se sauver"
Dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a évoqué la situation des Girondins de Bordeaux au classement.
Daniel Riolo : "Bordeaux, Lorient va finir devant, est-ce que Nantes peut prendre 5 points pour rattraper Bordeaux ? Il y a tellement de points dans le haut que peut-être tu te sauves à 36 points. C'est peut-être ça qui peut aider Bordeaux. Ils peuvent très bien rester à 36 points et se sauver."
Dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a évoqué la situation des Girondins de Bordeaux au classement.
Daniel Riolo : "Bordeaux, Lorient va finir devant, est-ce que Nantes peut prendre 5 points pour rattraper Bordeaux ? Il y a tellement de points dans le haut que peut-être tu te sauves à 36 points. C'est peut-être ça qui peut aider Bordeaux. Ils peuvent très bien rester à 36 points et se sauver."
- OTH56
C'est un point de vue, mais il n'a pas tort. Bordeaux peut se sauver avec 36 points comme nous avec 35 !
ICI C'EST LORIENT !
- bukster
- Modérateur
Mathématiquement c'est effectivement possible, même si il y a très peu de chance que ce scénario se dessine...
- FRR
Totalement d'accord! Le Fée a fait un TRES bon match hier...Bravo à luiNiKro a écrit :Il faut être sacrément de mauvaise foi pour prétendre que Le Fée qui est à l'origine directe de 2 buts, à "râté une bonne partie de ses actions".

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- romainy
Il a violé une grand mere pour se faire traiter d'ignoble, ou juste donné SON avis ?totolehéros a écrit :Les copains, d'après l'ignoble Daniel Riolo, on est déjà sauvés ! N'importe quoi, ce mec...
-
Certes, tout est possible, dans le footballOTH56 a écrit :C'est un point de vue, mais il n'a pas tort. Bordeaux peut se sauver avec 36 points comme nous avec 35 !

Si pour commencer, les Brestois pouvaient maintenant la jouer football champagne, panache et décomplexé comme ils savent le faire, ça ferait bien nos affaires ! Avec un Charbonnier en feu, ça peut être pas dégueu
-
Romainy, je qualifie Riolo d'ignoble pour l'ensemble de son œuvre hein, pas pour cette sortie en particulier. Ce mec passe son temps à chier sur les petits clubs, il a déjà sorti que des clubs comme Guingamp et Lorient n'avaient rien à faire en Ligue 1, qu'ils tiraient le championnat vers le bas... Je le trouve imbuvable et hautain.romainy a écrit :Il a violé une grand mere pour se faire traiter d'ignoble, ou juste donné SON avis ?
Et je ne parle même pas de sa saillie immonde sur le physique la nana prétendument agressée par Neymar, qui lui avait valu d'être suspendu par RMC : https://www.youtube.com/watch?v=rb7X3Si5EgM
Puis il y a ses messages sur Twitter aussi :

Bon voilà bref, désolé pour l'aparté, je clos le sujet mais je trouve juste pas ce mec très fréquentable
-
Brest ne jouera pas Nantes en roue libre. Certes avec 40 points, je pense qu'ils sont sauvés, mais ce n'est pas encore mathématique. Nul doute que Dall'oglio ne manquera de le leur rappeler.totolehéros a écrit :Certes, tout est possible, dans le footballOTH56 a écrit :C'est un point de vue, mais il n'a pas tort. Bordeaux peut se sauver avec 36 points comme nous avec 35 !Mais Nantes par exemple va jouer Brest en roue libre, Bordeaux au fond du trou, Dijon démobilisé et Montpellier qui fait souvent n'importe quoi... Je les vois mal prendre moins de quatre points.
Si pour commencer, les Brestois pouvaient maintenant la jouer football champagne, panache et décomplexé comme ils savent le faire, ça ferait bien nos affaires ! Avec un Charbonnier en feu, ça peut être pas dégueu
- wam
Riolo ne sait peut-être pas que si Bordeaux reste a 36 ca signifie que Nantes est déjà a 34 avec un meilleur goal average puisque ça signifierait que Nantes emporte la.confrontation. Autrement dit Riolo pense qu il est possible que Nantes ne prenne pas 2 points entre ses déplacements a Brest et Dijon ainsi que lors de la réception de Montpellier.
Je pense qu il n a pas regardé le calendrier avant d ouvrir sa gueule. Pour moi les 3 points de la dernière journée sont acquis à Nantes, amitié oblige entre les entraîneurs ainsi que l histoire de MDZ la bas.
Je pense qu il n a pas regardé le calendrier avant d ouvrir sa gueule. Pour moi les 3 points de la dernière journée sont acquis à Nantes, amitié oblige entre les entraîneurs ainsi que l histoire de MDZ la bas.
-
Les corners bottés à Lens il y a 2 matchs et hier ,amenant 2 buts c'est qui qui les a frappé? On était tellement déficient à ce niveau jusqu'à présent ( Boisgardvinny56 a écrit :Je n'ai pas remonté tout le topic et peut-être que cela a été déjà signalé, mais je tenais à souligner la qualité du match de Le Goff et sa qualité de centre hier. Si défensivement c'est parfois "juste" (et encore), offensivement il a été redoutable et chaque centre a été un danger pour la défense bordelaise (la tête de Moffi à bout portant, la reprise de Chalobah, etc...). Certains lui tombent dessus régulièrement, mais hier il a été d'un très haut niveau. Je ne comprends pas qu'il ne tire pas plus les coups de pieds arrêtés à la place de LeFée qui, à part un part un CF et un corner, à rater une bonne partie de ces actions.

-
Rien à ajouter, Wam 

-
C'est vrai ! Puis sans trop de pression sur les Brestois, je pense que ça va fuser de toutes parts. Le problème, c'est sur les matchs d'après, qui peuvent vraiment permettre à Nantes de faire le pleinla tierce a écrit :Brest ne jouera pas Nantes en roue libre. Certes avec 40 points, je pense qu'ils sont sauvés, mais ce n'est pas encore mathématique. Nul doute que Dall'oglio ne manquera de le leur rappeler.
Pour le moment, je me repasse les images d'hier, et je savoure !