France Bleu Picardie.. ils sont visiblement pas très bien renseigné.bukster a écrit :sur France bleu ils parlent de deux saisons et une supplémentaire en cas de montée...

France Bleu Picardie.. ils sont visiblement pas très bien renseigné.bukster a écrit :sur France bleu ils parlent de deux saisons et une supplémentaire en cas de montée...
+1Antho a écrit :On peut lui reprocher plein de choses mais Landreau faisait jouer les jeunes quand même, d'ailleurs Le Fée était titulaire lors de la dernière journée au Havre.
C'est bien sur cette différence que je voulais appuyer et si j'ai mis l'âge d'Enzo dans la balance, c'est pour appuyer sur le "culot" de CP : peu d'entraineurs auraient eu l'audace de titulariser pour la première fois en Ligue 2 à domicile pour un premier match de la saison un aussi jeune joueur, aussi talentueux soit-il.May a écrit :Le choix d'aligner un joueur dont le profil est technique et offensif, par rapport à un gabarit plus lourd et moins bon balle au pied, est vraiment le cœur de la différence.
Objectivement c'est totalement inespéré pour le FCL d'attirer cet entraineur à ce moment là. Après Féry a sans doute fait certains efforts.Antho a écrit :On est d'accord avec toi, Pélissier c'est la bonne pioche c'est certain, on l'a compris dès que ce fut officiel et personne n'a remis en cause ce choix
Mais je pense aussi que Lorient c'est plutôt pas mal pour lui malgré la L2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités