Champions League 2020 2021
- Bran Ruz
- Merlus
Verrati, très bon d'autant plus qu'il ne prend pas de carton alors qu'il était sous la menace d'une suspension.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
C est comme contre Lorient c etait tellement evident que le psg nous mette une branlee, en fait que Paris en prenne une je m en fous du moment que je vois du jeu.calzone a écrit :GoLorient a écrit :...Aucune mérite pour le Qatar ce soir. Juste un peu de patience et ils prendront leur branlée habituelle comme tous les ans.rodi a écrit :il y en a qui vont etre déçus
sinon l an passé ils n en nont pas pris
Modifié en dernier par rodi le 16 févr. 2021, 23:15, modifié 1 fois.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Le PSG est nettement meilleur sans Neymar.
Je suis prêt à parier qu'avec lui, il n'y aurait pas du tout eu ce résultat pour le PSG ! On l'aurait vu faire ses actions désordonnées et individualistes dont il a l'habitude, M'Bappé serait passé au 2nd plan.
Sinon les commentateurs qui donnent des stats des clubs français à Barcelone, un peu n'importe nawak vu le contexte Covid. Aucune allusion non plus sur la dernière élimination de Barcelone en LdC. C'est un Barcelone avec Braithwaith (ex TFC qui ne démérite pas là-bas, mais bon), Dembélé titulaire etc ne reste qu'un Messi crépusculaire pour rappeler d'autres périodes.
Je suis prêt à parier qu'avec lui, il n'y aurait pas du tout eu ce résultat pour le PSG ! On l'aurait vu faire ses actions désordonnées et individualistes dont il a l'habitude, M'Bappé serait passé au 2nd plan.
Sinon les commentateurs qui donnent des stats des clubs français à Barcelone, un peu n'importe nawak vu le contexte Covid. Aucune allusion non plus sur la dernière élimination de Barcelone en LdC. C'est un Barcelone avec Braithwaith (ex TFC qui ne démérite pas là-bas, mais bon), Dembélé titulaire etc ne reste qu'un Messi crépusculaire pour rappeler d'autres périodes.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 16 févr. 2021, 23:18, modifié 2 fois.
- footeux56
- Légende des Merlus
+1 : Le PSG a joué en équipe ce soir, avec des joueurs qui se sont mis au service du collectif.Bran Ruz a écrit :Très bon match du PSG, on se demande pourquoi ils n'ont pas toujours ces intentions de jeu, avec concentration et intensité au service du collectif. Certes, ce Barcelone est pas terrible, mais ça n'enlève rien à leur prestation, des équipes encore plus faibles en L1, c'est pas ce qui manque et ils ne jouent pas comme ça.
Finalement, je me demande s'ils ne sont pas meilleurs sans leur danseuse,
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Difficile tout de même de se dire que c'est mieux sans Neymar. Je n'aime par le mec mais c'est quand même un prodige. Le PSG aura besoin de lui quand il faudra faire le jeu, tout comme di Maria.
Par contre au delà de Mbappé qui est peut être un peu plus libéré en l'absence de Neymar, moi ce qui me marque le plus c'est Paredes. Il se sent obligé de monter au créneau des que le brésilien prend une boîte, ou fait semblant d'en prendre une. Bref toutes les 3 minutes.
Paredes, ce soir, c'est exceptionnel. Une qualité de passe incroyable qui casse les lignes. Il était sous le coup d'une suspension et c'est passé. Il y a bien une raison?
Excellent joueur.
Par contre au delà de Mbappé qui est peut être un peu plus libéré en l'absence de Neymar, moi ce qui me marque le plus c'est Paredes. Il se sent obligé de monter au créneau des que le brésilien prend une boîte, ou fait semblant d'en prendre une. Bref toutes les 3 minutes.
Paredes, ce soir, c'est exceptionnel. Une qualité de passe incroyable qui casse les lignes. Il était sous le coup d'une suspension et c'est passé. Il y a bien une raison?
Excellent joueur.
-
la tierce
- P’tit Breizh
En tous cas, Mbappe à des temps de passage largement supérieurs à Ronaldo ou Messi au même âge. . Et concernant Mbappe, il est évident qu'il est inhibe par la presence de Neymar qui lui vole la vedette. Par contre sur les matchs importants en LDC, personne ,le brésilien , blessé, contrecoup du carnaval au Brésil sûrement la progressoin de Mbappe passe par Liverpool ou le Réal par exemple.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Sur les matchs importants que Neymar a joué il a été à chaque fois au rendez vous hein (liverpool, Naples, l’an dernier…)
Mbappé a mis un an à marquer en ldc avant le dernier match des poules cette saison. Il est passé à côté de sa campagne l’an dernier.Alors oui hier soir il a été stratosphérique mais de la à tirer les conclusions que le PSG ou Mbappé est meilleur sans Neymar…..
Mbappé a mis un an à marquer en ldc avant le dernier match des poules cette saison. Il est passé à côté de sa campagne l’an dernier.Alors oui hier soir il a été stratosphérique mais de la à tirer les conclusions que le PSG ou Mbappé est meilleur sans Neymar…..
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Le choix de mettre Piqué titulaire quand même...
Le Barça c'est fini, y'a plus circulez...Depuis ses grandes dernières années la corruption et les pots de vin ont fait voler en éclats ce club. Des recrutements hallucinants. Rien de cohérent. Ça sent les grosses magouilles a plein nez...
Le Barça c'est fini, y'a plus circulez...Depuis ses grandes dernières années la corruption et les pots de vin ont fait voler en éclats ce club. Des recrutements hallucinants. Rien de cohérent. Ça sent les grosses magouilles a plein nez...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Pas loin de penser la meme chose.merlu29 a écrit :Le Barça c'est fini, y'a plus circulez
Il y a un grand besoin de menage dans ce club, un cycle s'est definitivement termine.
Et Messi..... ben il va falloir commencer a penser a tourner la page. Ce n'est pas Ronaldo.
Quant a Paris... j'ai plutot envie de les calibrer face au Bayern, a l'Atletico de Suarez ou au Chelsea de Tuchel. En gros des oppositions face a des equipes solides qui ont le vent en poupe, pas face a des navires a la derive comme ce Barca.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Chawax
- Administrateur
Ouais, enfin, ils ont quand même pas un effectif de chèvres non plus, pas un effectif qui doit se prendre une branlée à la maison contre le PSG. C'est pas le niveau des individualités qui pose problème au Barça, c'est un collectif qui ne fonctionne plus depuis plusieurs saisons. Et ça va de pire en pire. Messi les sauve régulièrement, mais quand c'est la défense qui est à la rue comme c'est souvent le cas ces derniers temps, c'est pas Messi qui va pouvoir faire des miraclesMac Gunther a écrit :C'est un Barcelone avec Braithwaith (ex TFC qui ne démérite pas là-bas, mais bon), Dembélé titulaire etc ne reste qu'un Messi crépusculaire pour rappeler d'autres périodes.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il y a un gros problème de renouvellement dans ce club. Quand tu vois piqué et busquets jouer les mecs sont cramés. L’après guardiola a été très mal gérée. Des entraîneurs qui n’ont rien apporté, une formation en panne, et des transferts… n’en parlons même pas. Le chantier est immense
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- tlb 56
- Merlus
Ces jugements péremptoires qui font de Messi un joueur bon pour la casse, et de Mbappe un demi-dieu à l'issue d'un match... 
- wam
- Merlus
Tout a fait l analyse hative de Mickaël Madar aujourd'hui dans l Equipe... Mais ce même journal ne manquera pas de continuer à faire saliver les partisans du PSG en évoquant la possible venue de Messi.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Mais madar le mec qui se donne de crédit « parisien » alors qu’il a marqué 3 buts pour le club. Franchement parler de Messi comme un has been faut oser
Personnellement je suis pas emballé sur la perspective qu’il vienne à Paris. L’avenir c’est Mbappé ou un autre s’il part pas un joueur de 34 ans malgré son immense carrière
Personnellement je suis pas emballé sur la perspective qu’il vienne à Paris. L’avenir c’est Mbappé ou un autre s’il part pas un joueur de 34 ans malgré son immense carrière
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
La qualité de l'effectif est en nette baisse. Le club a certainement une baisse de sa surface financière et les joueurs de la Masia pas encore au niveau. Barcelone n'arrive même plus à terminer sa poule en tête.Chawax a écrit :Ouais, enfin, ils ont quand même pas un effectif de chèvres non plus, pas un effectif qui doit se prendre une branlée à la maison contre le PSG. C'est pas le niveau des individualités qui pose problème au Barça, c'est un collectif qui ne fonctionne plus depuis plusieurs saisons. Et ça va de pire en pire. Messi les sauve régulièrement, mais quand c'est la défense qui est à la rue comme c'est souvent le cas ces derniers temps, c'est pas Messi qui va pouvoir faire des miraclesMac Gunther a écrit :C'est un Barcelone avec Braithwaith (ex TFC qui ne démérite pas là-bas, mais bon), Dembélé titulaire etc ne reste qu'un Messi crépusculaire pour rappeler d'autres périodes.
Tu dis que ce ne sont pas des chèvres, ils en sont quand même à aligner Braithwaith en 8ème de finale aller de la C1 ! Dembélé, c'est pas une terreur non plus, leurs jeunes paraissent bien jeunes et pas au niveau de la génération de Messi. Physiquement l'effectif parait 2 divisions en dessous le PSG hier.
Messi dans le jeu est de plus en plus transparent, mais c'est un constat depuis 3 ans environ. Il les sauve contre des petites équipes. Il rendrait service à pas mal de clubs, mais plus à des clubs type Bayern, PSG.
Et leur défense catastrophique effectivement, mais très isolée du fait d'un milieu athétiquement limité. En défense il y a un super gardien (l'un de leur rare point fort actuellement). Je ne vois que Neuer au-dessus de Stegen actuellement.
Globalement on voit bien que le Real, Barcelone recrute de plus en plus des joueurs de seconde zone ces 2 dernières saisons, les clubs espagnols doivent connaître des difficultés et/ou sont fortement bridés par les règlements financiers. Je serais très surpris qu'un MBappé parte là-bas.
-
- Informations
-