Le druide Christian Gourcuff
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Les derniers qui pensaient que CG avait une "tête à claque" étaient dans l'encadrement de Brest.... L'hostis qui passait par là les a dissuadé de cette impression 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
jean mérant
Ya quoi dinjurieux dans on doit taper Lorient ?
Parce que moi je lai copris comme ça ;: après une défaite et un nul il faut gagner a Lorient. Dans le jargon aller taper X ça veut pas que X est nul ou méprisable mais qu'il faut les battre.
Parce que moi je lai copris comme ça ;: après une défaite et un nul il faut gagner a Lorient. Dans le jargon aller taper X ça veut pas que X est nul ou méprisable mais qu'il faut les battre.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
@Supermerlu : Tu veux dire qu'il faudrait organiser une rencontre entre Kombouaré et L'Hostis ?

@JM : bah "taper" une équipe, je trouve ça un poil méprisant, hein !
-
isa29
- P’tit Breizh
C'est Fernandez qui le dit. Hier dans l'after, il y en quand même un qui a dit que Fenandez n'avait pas été neutre. Je n'ai pas écouté le débat en entier mais d'après le témoignage à la fin, ils ont failli en venir au main à cause de ce débatCéline a écrit :Très bonne intervention de Mr Féry![]()
Et RMC qui ose dire qu'ils ne prennent pas parti...
-
jean mérant
faut le prendre au sens figuré sil avait dit faut battre Lorient c'était pas méprisant ?Chawax a écrit :
Au sens propre battre et taper on la même signification. Bref c'est vraiment voir le mal partout et chipoter pour pas grand chose
-
psg78130
- Nouveau Merlu
"Je ne mens pas, je ne me suis pas mis d’accord avec le PSG. J’espère d’ailleurs ‘taper’ le PSG pour nous sauver. Rien ne dit que je partirai en fin de saison. Si je ne suis pas content de l’endroit où je dois aller, pour x raisons, je resterai à Valenciennes. Et je serai heureux. Moi, je n’ai rien demandé. Je suis sollicité mais déjà heureux à Valenciennes."
mépriserait-il le psg aussi
plus serieusement faut aréter de jouer avec les mots,y'a rien de méprisant là dedans.....
mépriserait-il le psg aussi
plus serieusement faut aréter de jouer avec les mots,y'a rien de méprisant là dedans.....
- Forgeron
- Légende des Merlus
Chawax a écrit :@Supermerlu : Tu veux dire qu'il faudrait organiser une rencontre entre Kombouaré et L'Hostis ?![]()
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Olivier
- Légende des Merlus
Oui mais pour critiquer, il faut avoir quand même écouté un minimum, non ?jean mérant a écrit :Dingue quand même le nombre qui critiquent rmc mais qui écoutent quand même![]()
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
jacky
Sur le fait de "taper" Lorient, et je l'avais dis avant le match (donc jsuis plus crédible
), ça ne m'avait pas choqué qu'AK parle ainsi.
J'avais d'ailleurs écrit qu'il était normal que leur priorité soit le match de L1 de la semaine.
Je maintiens donc.
J'avais d'ailleurs écrit qu'il était normal que leur priorité soit le match de L1 de la semaine.
Je maintiens donc.
- Olivier
- Légende des Merlus
J'ai trouvé également le mot "taper" légèrement méprisant. Ce n'est quand même pas un mot souvent utilisé mais bon pas de quoi non plus en faire un pataquès énorme. ça fait surement plus guerrier pour motiver les joueurs et impressionner l'adversaire. On a vu le résultat 
<--- CG saison 85/86
- Forgeron
- Légende des Merlus
Surtout qu'avec un brin de réussite... C'est le FCL qui aurait..... "tapé" Paris !!!!!! 
-
jean mérant
pas sur kombouaré maitrise avec un certain talent le coup de têteSupermerlu a écrit :Chawax a écrit :@Supermerlu : Tu veux dire qu'il faudrait organiser une rencontre entre Kombouaré et L'Hostis ?![]()
... Pauvre Kombouaré
- Forgeron
- Légende des Merlus
Pas sûr que cela suffise JM .......L'Hostis maîtrise parfaitement (vu son nom) la bénédiction finale (certains supporters de Brest s'en souviennent encore .....) 
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
finalement ak au psg quoi de + normal

Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Antho
- Légende des Merlus
C'est vraiment "sera" ou plutôt "pourrait être" ?a l'ouest a écrit :bonjour!!!
Rien à voir avec "histoire",mais votre entraineur sera celui du fc Nantes la saison prochaine si le club nantais monte en .....................ligue 1
source plus que sur.
-
- Informations
-