Quel temps chez vous?
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai eu un espoir en fin de matinée avec quelques trouées de ciel bleu dans le ciel nantais, mais là c'est reparti pour la flotte, avec un petit vent bien désagréable, c'est l'automne quoi
La vache, même sur mes pires journées, qu'est-ce qu'il faisait beau en Irlande 
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Le pire c'est qu'en 1 semaine.... On est passé de l'été... à l'Automne.....
Qu'est ce que le temps passe vite avec les 35 heures
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Fred
- Légende des Merlus
Pour bosser, je préfère quand même ce temps à celui de la semaine dernière. Tant que le soleil revient pour le WE, ça me va 
-
Kéru
- Légende des Merlus
et demain , retour du printemps .Supermerlu a écrit :Le pire c'est qu'en 1 semaine.... On est passé de l'été... à l'Automne.....![]()
Tiocfaidh ar la.
- Olivier
- Légende des Merlus
Lu à l'instant sur le site de Metéo France, deux températures remarquables en Bretagne pour le mois de juin.
36,3 °c à Rennes St Jacques le 28 juin 1976 (l'été allait être caniculaire ensuite je m'en souviens un peu) et 1,6 °c relevé à Lorient Lann Bihoué le 11 juin 1955
(là pas de souvenirs
)
36,3 °c à Rennes St Jacques le 28 juin 1976 (l'été allait être caniculaire ensuite je m'en souviens un peu) et 1,6 °c relevé à Lorient Lann Bihoué le 11 juin 1955
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Fred
- Légende des Merlus
Pfff, qu'est-ce qu'il fait lourd aujourd'hui. Le ciel s'est complètement voilé. Vivement que ça pête
En tout cas, pour une fois je suis bien content qu'il y ait des problèmes sur un serveur cet après-midi, ça permet d'aller en salle machine qui est climatisée
En tout cas, pour une fois je suis bien content qu'il y ait des problèmes sur un serveur cet après-midi, ça permet d'aller en salle machine qui est climatisée
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Plus de 30° à Nantes, dommage que la mer soit si loin.
- Chawax
- Administrateur
J'aime pas la chaleur
Vivement qu'il pleuve 
-
bangouille
- P’tit Breizh
Quel temps chez moi ???
ba désolé de vous dire ça mais pour l'instant je suis à Malte alors je peux vous dire que j'ai un temps magnifique ... tout les jours. De retour pour Lorient - Montpellier. Esperont-le
ba désolé de vous dire ça mais pour l'instant je suis à Malte alors je peux vous dire que j'ai un temps magnifique ... tout les jours. De retour pour Lorient - Montpellier. Esperont-le
- Fred
- Légende des Merlus
Je passe devant une petite plage un peu moins d'1km avant d'arriver au boulot. C'est presque un supplice en ce momentnicolas a écrit :Plus de 30° à Nantes, dommage que la mer soit si loin.
- Bran Ruz
- Merlus
Je pense que la mer était facile à 19° ou même 20° dimanche en fin d'après-midi. Et cette année , chaud devant , ça pique , c'est

Il y en avait un paquet , ça valait bien un petit clin d'œil à ce chef d'œuvre cinématographique.

Il y en avait un paquet , ça valait bien un petit clin d'œil à ce chef d'œuvre cinématographique.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Jeff56
- Merlus
Vu les étés de merde qu'on ce paye depuis 3 ans ..je suis bien content qu'il fasse si chaud en ce moment !
Puis , c'est tellement plus agréable de voir toutes les belles femmes en minijupes , tongs , et petits débardeurs !

Puis , c'est tellement plus agréable de voir toutes les belles femmes en minijupes , tongs , et petits débardeurs !
- Jeff56
- Merlus
Si tu préfères les hommes..c'est ton choix !