Présentez-vous
- Maurice
- Légende des Merlus
Bienvenue à toi également 

- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bienvenue
- Frankky
- Merlus

Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- Nouveau Merlu
Bonjour !
Je me présent je suis un supporter du FC Gueugnon et j'ai 26 ans...........je vous laisse une adresse d'un petit forum sur le foot
vous pourrez parler du foot en générale :l1, l2, National, EDF, les différents championnats en Europe, les championnats de tous groupes de CFA, mais aussi des jeux comme le jeu des stades, jeu du fakir...
vous pourrez aussi pronostiqués sur les match (l1, l2, national, EDF, champion's league, Europa league, championnats étrangés). Pour ceux que sa interesse je vous laisse le lien :
http://toutlefoot.space-forums.com/
Ont vous attend amis
ps:je vient pas pour faire de la pub......... de temp en temp je viendrait faire un tour ici
Je me présent je suis un supporter du FC Gueugnon et j'ai 26 ans...........je vous laisse une adresse d'un petit forum sur le foot
vous pourrez parler du foot en générale :l1, l2, National, EDF, les différents championnats en Europe, les championnats de tous groupes de CFA, mais aussi des jeux comme le jeu des stades, jeu du fakir...
vous pourrez aussi pronostiqués sur les match (l1, l2, national, EDF, champion's league, Europa league, championnats étrangés). Pour ceux que sa interesse je vous laisse le lien :
http://toutlefoot.space-forums.com/
Ont vous attend amis

ps:je vient pas pour faire de la pub......... de temp en temp je viendrait faire un tour ici
-
- Nouveau Merlu
Pascal
20 ans
webmaster
Passionné de football :)
20 ans
webmaster
Passionné de football :)
-
- Nouveau Merlu
Bonsoir à tous,
Un petit message rapide pour vous dire tout le bien que je pense de ce forum et surtout des fans des merlus en général !
J'ai 30 ans et j'ai atterri récemment dans une ancienne terre de foot : Nantes....
Pour info, mon oncle est un ancien joueur et entraineur du FCL : Alain THIBOULT (et surtout capitaine de l'En Avant Guingamp pendant quelques années....).
J'ai commencé le foot à l'UCK VANNES et je suis maintenant un heureux supporter du FCL !
Salutations footballistiques à tous !
Un petit message rapide pour vous dire tout le bien que je pense de ce forum et surtout des fans des merlus en général !
J'ai 30 ans et j'ai atterri récemment dans une ancienne terre de foot : Nantes....
Pour info, mon oncle est un ancien joueur et entraineur du FCL : Alain THIBOULT (et surtout capitaine de l'En Avant Guingamp pendant quelques années....).
J'ai commencé le foot à l'UCK VANNES et je suis maintenant un heureux supporter du FCL !
Salutations footballistiques à tous !
- 56_forever
- Habitué du Moustoir
Bonjour tout le monde
Mon prénom est Jacky,j'ai longtemps habité Rennes.
Supporter inconditionnel de Lorient depuis surtout la ligue 1.Je suis pêcheur de profession
et je ne peux me rendre de ce fait souvent au stade.
A défaut de suivre en vrai les merlus je vois plutôt les thons ou autre poissons a mettre dans toutes les assiettes.
Je ne suis pas un grand connaisseur du ballon rond,mais je me renseigne.

Supporter inconditionnel de Lorient depuis surtout la ligue 1.Je suis pêcheur de profession
et je ne peux me rendre de ce fait souvent au stade.
A défaut de suivre en vrai les merlus je vois plutôt les thons ou autre poissons a mettre dans toutes les assiettes.
Je ne suis pas un grand connaisseur du ballon rond,mais je me renseigne.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
-
- Habitué du Moustoir
Bonjour à tous !
Johann, 21 ans (22/06/1990).
Fan de foot et du FC Lorient depuis le début des années 2000 (je ne m’intéressai pas au foot avant) et le but de Darcheville contre le SC Bastia en finale de la coupe de France.
J'habite Meriadec, une petite bourgade à coté de Sainte Anne d'Auray.
Bye
Johann, 21 ans (22/06/1990).
Fan de foot et du FC Lorient depuis le début des années 2000 (je ne m’intéressai pas au foot avant) et le but de Darcheville contre le SC Bastia en finale de la coupe de France.
J'habite Meriadec, une petite bourgade à coté de Sainte Anne d'Auray.
Bye
- Frankky
- Merlus
He mec, Meriadec c'est pas une bourgade ! C'est un grand pôle d'entreprise en devenir et un centre d'affaires reconnu par les meilleurs experts de la City.
'tain l'autre comment il shoot Meriadec et son bistrot a boulets rouges !!! P'tit con va!
Welcome
'tain l'autre comment il shoot Meriadec et son bistrot a boulets rouges !!! P'tit con va!
Welcome

Gouruff ! Football Club de Lorient
-
- Habitué du Moustoir
Il y a même plus de bistrots, c'est pour te dire a quel point on est rendu ! 

- valverde56
- Habitué du Moustoir
Bienvenue
Bienvenu parmis nous Antoinelepetitlorientais a écrit :Bonjours a tous , je suis nouveau sur le forum !

- YopYop
- Habitué du Moustoir
Ha ? Vous vous connaissez donc ?
- rlh-chili
- Nouveau Merlu
Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je vis au Chili mais originaire de Lorient je suis régulièrement l'actualité du FCL ici.
Saludos depuis l'hémisphère sud !
Saludos depuis l'hémisphère sud !
-
- Informations
-