Sachant que tu continues d'omettre la raison qui fait que selon toi on était obligé d'entrer dans une constellation de clubs pour éviter la faillite, et qui est une conséquence directe d'une mauvaise gestion de Féry.
Le rôle de président de Féry j'y crois pas, si jamais il reste au delà de 2026 (j'en doute) il restera un actionnaire minoritaire avec le pouvoir de décision qui va avec. Personne ne me fera jamais gober que c'est Féry qui en envoyé Koscielny en stage à Bournemouth en septembre, et que c'est lui qui est derrière la future restructuration de l'organigramme quitte à écarter son pote Arnaud Tanguy qui est absolument irréprochable depuis qu'il est revenu.
Bref on verra bien vite ce qu'il pèse au sein de BKFC... Si tout change c'est soit qu'il ne prend aucune décision, soit qu'il est devenu franchement très con.
Black Knight Football Club
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Féry est président depuis 2009, donc oui sur le 17 saisons, celle où il recrute Bakayoko, B. Mendy, I. Touré et cie, et on est relégués, est totalement foirée.
Nul doute qu'un autre président nous offrirait 17 mercatos premium, à 100% de réussite.
Pour son futur rôle, moi je ne négligerais pas la possibilité que BKFC s'en foute un peu du FCL, et fasse confiance/laisse la main à Féry, du moment qu'il leur coûte pas de fric et ne dit pas non quand il s'agira de filer le futur Kroupi à Bournemouth.
Au passage essayez de voir que je ne suis nullement fan niais de tout ce qui se fait.
Nul doute qu'un autre président nous offrirait 17 mercatos premium, à 100% de réussite.
Pour son futur rôle, moi je ne négligerais pas la possibilité que BKFC s'en foute un peu du FCL, et fasse confiance/laisse la main à Féry, du moment qu'il leur coûte pas de fric et ne dit pas non quand il s'agira de filer le futur Kroupi à Bournemouth.
Au passage essayez de voir que je ne suis nullement fan niais de tout ce qui se fait.
Modifié en dernier par Merluchon56600 le 28 janv. 2026, 17:01, modifié 1 fois.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- Machete Cortez
- Merlus
Je vais pas rediscuter de çà avec toi, j'ai acté que tu trouvais qu'un déficit cumulé de 60 millions sur deux ans c'était de la top gestion.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Non, relis.Machete Cortez a écrit : 28 janv. 2026, 17:01 Je vais pas rediscuter de çà avec toi, j'ai acté que tu trouvais qu'un déficit cumulé de 60 millions sur deux ans c'était de la top gestion.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- wam
- Merlus
Le pote à Trump nous dit vouloir mettre en place des passerelles. Entendez par là, à double sens j'imagine. C'est à dire que la prochaine fois qu'on leur transmet un Kroupi pour 13 malheureux millions, ils seront probablement plus généreux en y ajoutant un joueur de leur equipe réserve. ca me fait vraiment rêver...
-
- Informations
-