Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ah oui, ça n'existe pas
Rétrospective alors ? 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La presse est dithyrambique sur le triplé de Messi , ça part dans tous les sens..Il ne faut tout de même pas occulté que l'Argentine a pu l'emporter de cette manière grâce à une équipe d'Algérie complètement naze , les Fennecs ont eu un but refusé sur un hj mais à part ça c'est zéro tir cadré ..
Dans ce contexte pour ce qui est des Fennecs on peut effectivement le dire : 1, 2 , 3 triplé de Messi..
Dans ce contexte pour ce qui est des Fennecs on peut effectivement le dire : 1, 2 , 3 triplé de Messi..
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1239
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je n’ai pas dit que le Sénégal ne méritait pas de mener 2-0 à la mi-temps, j’ai dit que rien n’assurait au Sénégal d’en mettre un second en première mi-temps si la frappe sur le poteau était rentrée. On ne peut pas connaître la suite d’une rencontre après un but ou un fait de jeu. Cela n’a rien avoir avec une histoire de chauvinisme à deux balle. Merci pour le raccourci.panchoa a écrit : 17 juin 2026, 14:34+1 avec footeux, 0-2 à la pause y a rien à dire, et un 4-2 ou 4-3 à la fin eût mieux selon moi reflété le matchfooteux56 a écrit : 17 juin 2026, 13:38Impossible qu’il y ait pu avoir 1-1 ou 1-2 à la mi-temps, on a aucune occasion en 1ère mi-temps !Jurxl a écrit : 17 juin 2026, 11:49
Rien ne dit que le Sénégal aurait mis un second but en première si le poteau avait été entrant. Il y aurait pu avoir 1-0, 2-0, 1-1 comme 1-2.
C’est quand même assez bizarre de ne pas pouvoir être objectif quand on est supporter d’une équipe : on peut pourtant analyser une rencontre sans être un chauvin de base.![]()
-
gunthiern
- P’tit Breizh
- Messages : 822
- Enregistré le : 16 sept. 2014, 19:45
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Assez patouilleux en première mi-temps, le milieu de terrain s'est ressaisi en seconde; Olise a été tranchant a mieux distribué
d'où les 3 buts.
d'où les 3 buts.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1239
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J’ai eu écho d’une faute de Messi qui « valait rouge tous les jours ». C’est vrai ?Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 17 juin 2026, 17:27 La presse est dithyrambique sur le triplé de Messi , ça part dans tous les sens..Il ne faut tout de même pas occulté que l'Argentine a pu l'emporter de cette manière grâce à une équipe d'Algérie complètement naze , les Fennecs ont eu un but refusé sur un hj mais à part ça c'est zéro tir cadré ..
Dans ce contexte pour ce qui est des Fennecs on peut effectivement le dire : 1, 2 , 3 triplé de Messi..![]()
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1486
- Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Effectivement pour un joueur lambda c'est rouge,semelle sur la cheville par l'arrière plus par maladresse mais le geste est là qui pouvait causer grave blessure
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10845
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
À noter que c'est l'arbitre de la finale en 2022. 
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est un arbitre de couleur? Ou Russe? On en parle à Trump, il résout le problème! 
- bukster
- Modérateur
- Messages : 10845
- Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
- Contact :
Égalisation de Wissa ! 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les tos sont tombés sur une équipe du Congo ( Wissa
) qui avait du répondant ..
Encore 45 mn à attentre pour Angleterre / Croatie ..
Encore 45 mn à attentre pour Angleterre / Croatie ..
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui , dès la demi heure de jeu pour une semelle sur Mandi , favoritisme , etc.. ?Jurxl a écrit : 17 juin 2026, 18:36J’ai eu écho d’une faute de Messi qui « valait rouge tous les jours ». C’est vrai ?Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 17 juin 2026, 17:27 La presse est dithyrambique sur le triplé de Messi , ça part dans tous les sens..Il ne faut tout de même pas occulté que l'Argentine a pu l'emporter de cette manière grâce à une équipe d'Algérie complètement naze , les Fennecs ont eu un but refusé sur un hj mais à part ça c'est zéro tir cadré ..
Dans ce contexte pour ce qui est des Fennecs on peut effectivement le dire : 1, 2 , 3 triplé de Messi..![]()
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1239
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je viens de voir les images sur M6. Il y a bien rouge.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Péno à venir pour les anglais et Kane qui foire.Mais y a discussion sur la position du gardien croate sir la ligne et péno à retirer..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 17 juin 2026, 22:11, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Je trouve ça très sévère de le faire retirer quand même 
Et le joueur lui a droit de faire des ruptures dans sa course. Qu'on attache les mains dans le dos des gardiens également, ce sera plus simple.
Et le joueur lui a droit de faire des ruptures dans sa course. Qu'on attache les mains dans le dos des gardiens également, ce sera plus simple.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7107
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et Kane ne se rate pas cette seconde fois pour son 80 ème buts en sélection , 1/0
