Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
11
52%
Espagne
6
29%
Allemagne
1
5%
Brésil
1
5%
Pays-Bas
1
5%
Portugal
1
5%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62978
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ah oui, ça n'existe pas :mrgreen: Rétrospective alors ? :good:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

La presse est dithyrambique sur le triplé de Messi , ça part dans tous les sens..Il ne faut tout de même pas occulté que l'Argentine a pu l'emporter de cette manière grâce à une équipe d'Algérie complètement naze , les Fennecs ont eu un but refusé sur un hj mais à part ça c'est zéro tir cadré ..
Dans ce contexte pour ce qui est des Fennecs on peut effectivement le dire : 1, 2 , 3 triplé de Messi.. :wink:
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1239
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

panchoa a écrit : 17 juin 2026, 14:34
footeux56 a écrit : 17 juin 2026, 13:38
Jurxl a écrit : 17 juin 2026, 11:49

Rien ne dit que le Sénégal aurait mis un second but en première si le poteau avait été entrant. Il y aurait pu avoir 1-0, 2-0, 1-1 comme 1-2.
Impossible qu’il y ait pu avoir 1-1 ou 1-2 à la mi-temps, on a aucune occasion en 1ère mi-temps !
C’est quand même assez bizarre de ne pas pouvoir être objectif quand on est supporter d’une équipe : on peut pourtant analyser une rencontre sans être un chauvin de base. :wink:
+1 avec footeux, 0-2 à la pause y a rien à dire, et un 4-2 ou 4-3 à la fin eût mieux selon moi reflété le match
Je n’ai pas dit que le Sénégal ne méritait pas de mener 2-0 à la mi-temps, j’ai dit que rien n’assurait au Sénégal d’en mettre un second en première mi-temps si la frappe sur le poteau était rentrée. On ne peut pas connaître la suite d’une rencontre après un but ou un fait de jeu. Cela n’a rien avoir avec une histoire de chauvinisme à deux balle. Merci pour le raccourci.
gunthiern
P’tit Breizh
Messages : 822
Enregistré le : 16 sept. 2014, 19:45
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Assez patouilleux en première mi-temps, le milieu de terrain s'est ressaisi en seconde; Olise a été tranchant a mieux distribué
d'où les 3 buts.
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1239
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 17 juin 2026, 17:27 La presse est dithyrambique sur le triplé de Messi , ça part dans tous les sens..Il ne faut tout de même pas occulté que l'Argentine a pu l'emporter de cette manière grâce à une équipe d'Algérie complètement naze , les Fennecs ont eu un but refusé sur un hj mais à part ça c'est zéro tir cadré ..
Dans ce contexte pour ce qui est des Fennecs on peut effectivement le dire : 1, 2 , 3 triplé de Messi.. :wink:
J’ai eu écho d’une faute de Messi qui « valait rouge tous les jours ». C’est vrai ?
revedefoot
Habitué du Moustoir
Messages : 1486
Enregistré le : 06 déc. 2021, 15:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Effectivement pour un joueur lambda c'est rouge,semelle sur la cheville par l'arrière plus par maladresse mais le geste est là qui pouvait causer grave blessure
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10845
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

À noter que c'est l'arbitre de la finale en 2022. :mrgreen:

panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14560
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'est un arbitre de couleur? Ou Russe? On en parle à Trump, il résout le problème! :mrgreen:
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10845
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Égalisation de Wissa ! :clap:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Les tos sont tombés sur une équipe du Congo ( Wissa :clap: ) qui avait du répondant ..
Encore 45 mn à attentre pour Angleterre / Croatie ..
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Jurxl a écrit : 17 juin 2026, 18:36
Lanester-Madeleine de Proust a écrit : 17 juin 2026, 17:27 La presse est dithyrambique sur le triplé de Messi , ça part dans tous les sens..Il ne faut tout de même pas occulté que l'Argentine a pu l'emporter de cette manière grâce à une équipe d'Algérie complètement naze , les Fennecs ont eu un but refusé sur un hj mais à part ça c'est zéro tir cadré ..
Dans ce contexte pour ce qui est des Fennecs on peut effectivement le dire : 1, 2 , 3 triplé de Messi.. :wink:
J’ai eu écho d’une faute de Messi qui « valait rouge tous les jours ». C’est vrai ?
Oui , dès la demi heure de jeu pour une semelle sur Mandi , favoritisme , etc.. ?
Avatar du membre
Jurxl
Habitué du Moustoir
Messages : 1239
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je viens de voir les images sur M6. Il y a bien rouge.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Péno à venir pour les anglais et Kane qui foire.Mais y a discussion sur la position du gardien croate sir la ligne et péno à retirer..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 17 juin 2026, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62978
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Je trouve ça très sévère de le faire retirer quand même :roll:
Et le joueur lui a droit de faire des ruptures dans sa course. Qu'on attache les mains dans le dos des gardiens également, ce sera plus simple.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7107
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et Kane ne se rate pas cette seconde fois pour son 80 ème buts en sélection , 1/0
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité