Est-ce le fait que Foley ne soit pas majoritaire dans le capital du FCL, et c'est bien comme ça, mais c'est vrai que Bournemouth ne nous apporte pas grand chose en comparaison d'autres clubs.TrIsTaN_29_ a écrit : 01 sept. 2025, 18:09 Quitte à faire des prêts en Premier League y'a vraiment personne qu'on peut se faire prêter par Bournemouth ?![]()
Sinon quel intérêt à pas nous piquer nos joueurs..
[Rumeur] FC Lorient
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Bon, mercato fermé et apparemment on a conservé Yongwa, Avom et Soumano.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
On à vraiment cherché à faire que des prêts de dernières minutes dans la panique.. quel fiasco une nouvelle fois le mercato, tous les ans c'est pareil ! Y'a un gros problème au club à ce niveau la..
- footeux56
- Légende des Merlus
Il y a déjà quelques semaines que le club essayait d'avoir ce joueur (Aït-Boudlal) en prêt.TrIsTaN_29_ a écrit : 01 sept. 2025, 20:17
On à vraiment cherché à faire que des prêts de dernières minutes dans la panique.. quel fiasco une nouvelle fois le mercato, tous les ans c'est pareil ! Y'a un gros problème au club à ce niveau la..
Mvogo, c'est lui qui a fait trainer et Meité, c'est sûrement une piste que Kos devait suivre, de même que le jeune Anglais.
Maintenant, on sait bien que le dernier jour du mercato est toujours très animé.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Pour en revenir à Bournemouth, quand j'ai vu H.J Traoré prêté à l'OM, je me suis dit merde quoi, on est pas censé avoir la priorité sur ce genre de possibilité ? Chelsea en fait beaucoup + pour Strasbourg que Bournemouth n'en fait pour nous.
Depuis l'arrivée de papy Bill, à part la facilité pour faire rester Faivre un peu +, on a rien vu. Par contre eux achètent le moindre joueur qui performe un peu sous nos couleurs.
Depuis l'arrivée de papy Bill, à part la facilité pour faire rester Faivre un peu +, on a rien vu. Par contre eux achètent le moindre joueur qui performe un peu sous nos couleurs.
-
- P’tit Breizh
Faut pas trop rêver... Le père Bill il n'est pas devenu millionnaire avec des sentiments. RAF de Lorient, il ne voit que le profit, en bon américain...
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
et un ailier qui vient d'avoir 18 ans (Sanusi)F8Efn a écrit : Pas du tout emballante cette dernière ligne droite du mercato, c'est très limité 1 gardien + 1 défenseur, on est loin du compte.
OP a fait que répéter qu'il voulait un renfort par ligne, mais on se doutait bien que ça n'allait pas être le cas, genre on pouvait se permettre d'avoir une vraie bonne recrue partout ? On a eu donc eu seulement au niveau du gardien, Mvogo étant un peu au-dessus Kamara. Sinon Meïté compte un peu pour du beurre vu qu'on a perdu Formose, je crois pas que c'était vraiment prévu qu'on s'en sépare... et le jeune ailier anglais, c'est un peu coup de poker, en espérant une bonne surprise, sait-on jamais!
La vraie satisfaction, c'est qu'on a pas perdu Avom Ebong, Yongwa ou même Soumano (si Bamba ne se remet pas au niveau)
Même si concernant le 2e, reste le mystère de sa non-titularisation...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
Les gars, un petit message pour éclaircir votre journée ! Ça pourrait être pire, vous pourriez être angevins. Les mecs sont contraints de vendre leur avant-centre/meilleur joueur, se voient refuser le prêt de son remplaçant pour des raisons improbables (un prêt refusé par la DNCG, c'est quand même très rare) et finissent par DONNER leur gardien titulaire, qui sort de deux grosses saisons et est encore sous contrat, à un obscur club turc 

- Chawax
- Administrateur
Pour leur gardien, j'ai l'impression que Koffi s'est imposé comme titulaire et que Yahia Fofana n'allait pas jouer, non ? Avec le départ de Yahia Fofana en Turquie, ils économisent le salaire d'un joueur "barré" à Angers par Koffi, et ils ont un intéressement de 50% sur une revente. Vu que le club a une masse salariale encadrée ce départ lui permettra peut-être d'engager un joueur libre pour se renforcer à un poste où ils ont un vrai besoin.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1589760
On voit de plus en plus de deal de ce type, où on cède un joueur gratuitement ou moins cher, juste pour économiser un salaire. Comme on l'a fait avec Kalulu.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1589760
On voit de plus en plus de deal de ce type, où on cède un joueur gratuitement ou moins cher, juste pour économiser un salaire. Comme on l'a fait avec Kalulu.
-
- Habitué du Moustoir
Oui oui, bien sûr Chawax, mais ça n'était pas du tout les plans angevins à la base. Le plan, c'était de vendre Fofana et Abdelli pour garder Lepaul. Rien n'a marché comme ils voulaient et au final, donc, ils se retrouvent à donner un gardien valorisé 10 millions d'euros. C'est un moove du désespoir qui permet de sauver les meubles, quoi
Leur salut vient du fait qu'ils sont plus malins que nous : Koffi est une super pioche dans les buts, qui vient de leur faire gagner 4 points (il a été désigné meilleur joueur du match Angers-PFC par l'Equipe, ainsi que meilleur joueur d'Angers-Rennes).
Leur salut vient du fait qu'ils sont plus malins que nous : Koffi est une super pioche dans les buts, qui vient de leur faire gagner 4 points (il a été désigné meilleur joueur du match Angers-PFC par l'Equipe, ainsi que meilleur joueur d'Angers-Rennes).
- NalJane
- P’tit Breizh
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Espérons voir Angers derrière nous au classement cette année.
C’est clairement ce qui peut nous sauver, le fait que la situation économique soit la même pour un bon tiers des clubs en L1.
Espérons voir Angers derrière nous au classement cette année.
C’est clairement ce qui peut nous sauver, le fait que la situation économique soit la même pour un bon tiers des clubs en L1.
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
-
- Nouveau Merlu
Avant de regarder chez les autres regardons chez nous. Personnellement je trouve qu'OP a quand même de quoi travailler pour le maintien... si il n'avait pas voulu tout changer avec son système on aurait quasiment le même 11 titulaire que l'année dernière hormis Laporte... et du coup pu travailler depuis 2 mois sur la continuité... et quand je vois le nombre de DC j'espère vraiment qu'il va revenir en 442/4231...
L'effectif donne :
Mvogo (Kamara/Leroy)
Katseris (Silva) - Meité (Touré/Adjei) - Talbi (Faye) - Yongwa (Kouassi)
Avom (Cadiou) - Abergel (Makengo)
Tosin (Sanusi/Mvuka/Fadiga) - Pagis (Karim) - Kouassi (Yongwa/Le Bris)
Soumano (Bamba/Dieng)
L'effectif donne :
Mvogo (Kamara/Leroy)
Katseris (Silva) - Meité (Touré/Adjei) - Talbi (Faye) - Yongwa (Kouassi)
Avom (Cadiou) - Abergel (Makengo)
Tosin (Sanusi/Mvuka/Fadiga) - Pagis (Karim) - Kouassi (Yongwa/Le Bris)
Soumano (Bamba/Dieng)
- Chawax
- Administrateur
Hormis Laporte ... mais surtout Ponceau et Kroupi
C'est quand même pas rien.
Je trouve qu'on sous-estime largement ce qu'apportait Ponceau, qui était critiqué en permanence parce que ce n'est pas un joueur qui va prendre le ballon dans ses 16 mètres et marquer un but après une course fulgurante en éliminant 7 adversaires (j'ai un peu l'impression que pour beaucoup c'est ça un bon joueur aujourd'hui
). Mais sa capacité à jouer dans des petits espaces, à tenir le ballon sous pression, sa vision du jeu, sa qualité technique, tout ça manque beaucoup dans cet effectif.

Je trouve qu'on sous-estime largement ce qu'apportait Ponceau, qui était critiqué en permanence parce que ce n'est pas un joueur qui va prendre le ballon dans ses 16 mètres et marquer un but après une course fulgurante en éliminant 7 adversaires (j'ai un peu l'impression que pour beaucoup c'est ça un bon joueur aujourd'hui

- Jurxl
- P’tit Breizh
Leur prestation face à Rennes a été des plus correctes. Je trouve leur groupe équilibré malgré tout.totolehéros a écrit : 02 sept. 2025, 06:48Oui oui, bien sûr Chawax, mais ça n'était pas du tout les plans angevins à la base. Le plan, c'était de vendre Fofana et Abdelli pour garder Lepaul. Rien n'a marché comme ils voulaient et au final, donc, ils se retrouvent à donner un gardien valorisé 10 millions d'euros. C'est un moove du désespoir qui permet de sauver les meubles, quoi
-
- Informations
-