si au moins on attendais la fin de saison pour vendre je ne dirais trop rien, mais là un peu ras le bol
(que ce soit en L1 ou L2).
[Joueur] Terem Moffi
-
lodogby
- P’tit Breizh
-
llaulau56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
de toute façon on ne peut pas s'aligner sur les clubs de 1ère league, voir certains clubs de la l1 les connait tous très bien certes on a fait un beau début de saison et j'en suis le 1er content et je ne suis le seul. Maintenant OUATTARA, je trouve que si c'est le prix dont on parle on a pas le choix que de le lacher...
-
llaulau56
- P’tit Breizh
Même si je suis triste si MOFFI s'en va... et que surtout il va manquer a l'attaque du fcl surtout apres ouattara, on ne peut pas s'aligner contre les clubs de 1ère league, voir en Ligue 1, on connait tous les clubs; maintenant il ne faudra pas se tromper en prenant leurs remplacants, surtout qu'on devrait avoir un peu d'argent
- footeux56
- Légende des Merlus
Un peu ?llaulau56 a écrit :surtout qu'on devrait avoir un peu d'argent
- merlu29
- Légende des Merlus
Certains ici changent d'avis d'une ligne a l'autre, preuve que face a 30m€ le choix n'est pas simple.
Peut être allons nous renforcer encore l'équipe avec ce pognon. On remplace pas si facilement Moffi, mais c'est pas dit non plus qu'on trouve pas mieux.
LE Havre a un excellent petit numéro 10
Peut être allons nous renforcer encore l'équipe avec ce pognon. On remplace pas si facilement Moffi, mais c'est pas dit non plus qu'on trouve pas mieux.
LE Havre a un excellent petit numéro 10
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
C'est pas beau de se moquer de notre équipe A.Berni a écrit :Vous êtes 5 ou 6 à vous bourrer le mou alors qu il n y a rien de nouveau. Si vous arrêtiez de regarder les infos mercato toutes les 5 minutes vous iriez sans doute mieux.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Purée, la violence de ton intervention, Yokusho ! Vas-y tranquille, il a quand même rien dit de méchant, lodogby. Et il prend même la peine de répondre tout tranquillement à ta féroce saillieYokusho a écrit :Le genre de pauvre type qui supporte que quand ça l'arrange, uniquement quand le club est capable de lui apporter une distraction positive dans sa vie de merde, quand il faut regarder Rodez-Lorient en L2 c'est une autre histoire
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je n'avais pas réagi mais je suis tout à fait d'accord avec toi toto le héros !totolehéros a écrit : Purée, la violence de ton intervention, Yokusho ! Vas-y tranquille, il a quand même rien dit de méchant, lodogby. Et il prend même la peine de répondre tout tranquillement à ta féroce saillie
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Berni a écrit :C est long pour des transferts qui étaient soi-disant faits depuis bientôt une semaine.
Il fait jouer les enchères notre président.
En tout cas pour un mec qui fêtait les victoires avec les joueurs et devant le public en dansant il nous l'aura bien mis profond.
-
miossec DC
- P’tit Breizh
Ouais , je suis un peu de ton avis , berni.mais bon , lui et encore plus Ouattara , c est quand même un peu relayé de partout.que du coup, je me laisse gagné par cette crainte aussi.istrkerner a écrit :C'est pas beau de se moquer de notre équipe A.Berni a écrit :Vous êtes 5 ou 6 à vous bourrer le mou alors qu il n y a rien de nouveau. Si vous arrêtiez de regarder les infos mercato toutes les 5 minutes vous iriez sans doute mieux.
Quand même , qu on m' explique l' enjeu sportif d' aller dans des clubs comme Nice ou Bournemouth ,et surtout de s 'y précipiter maintenant .Ouattara seront vendus au même prix dans 6 mois , j en suis persuadé .ils performent et font trop parler d' eux pour qu lls soient décotés dans 5 mois .
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Il ne faut jamais sortir sans sa ceinture de chasteté quand on croise des financiers ou des politicienschou1309871 a écrit :En tout cas pour un mec qui fêtait les victoires avec les joueurs et devant le public en dansant il nous l'aura bien mis profond.
Boycott Qatar 2022
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
On est au moins deux sur cet avisssssssssssssss donc le coté financier ne tient pasmiossec DC a écrit :.Ouattara seront vendus au même prix dans 6 mois , j en suis persuadé .ils performent et font trop parler d' eux pour qu lls soient décotés dans 5 mois .istrkerner a écrit :C'est pas beau de se moquer de notre équipe A.Berni a écrit :Vous êtes 5 ou 6 à vous bourrer le mou alors qu il n y a rien de nouveau. Si vous arrêtiez de regarder les infos mercato toutes les 5 minutes vous iriez sans doute mieux.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Et on aura perdu la manne que nous aurait apporté une place dans le top 10 mais aussi une partie des spectateurs car sans Moffi et Ouattara je ne vois pas qui va marqué dans la poule retour, ou alors RLB à un duo dans sa popoche.
.
.
-
miossec DC
- P’tit Breizh
Non , c est pas réaliste pour 2 balles .On ne trouve pas en plein mercato d hiver à 15j de la fermeture , un duo d' attaquants prolifiques .Personne , avec tant soit peu d ambition pour son club ne vends des attaquants qui marquent et qui se plaisent dans leur club en pleine saison sauf....LF
Je crois qu on va encore se faire connaitre pour nos prouesses financières , quant aux prouesses sportives , c est pour les autres clubs .
Ils ont de la chance les nantais de connaitre l' europe ...
Je crois qu on va encore se faire connaitre pour nos prouesses financières , quant aux prouesses sportives , c est pour les autres clubs .
Ils ont de la chance les nantais de connaitre l' europe ...
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Apparemment, le transfert de Terem vers West Ham aurait ete accepte par le club.
Encore un record : 20 millions de Livres Sterling (environ 23 millions d'Euros) sur la table d'entree, et 5 millions de Livres Sterling (environ 5,8 millions d'Euros) de bonus, soit un total de 28,8 millions d'Euros.
Le transfert ne serait plus qu'une histoire d'accord salarial avec le joueur.
https://www.hammers.news/transfer-news/ ... s-lorient/
Encore un record : 20 millions de Livres Sterling (environ 23 millions d'Euros) sur la table d'entree, et 5 millions de Livres Sterling (environ 5,8 millions d'Euros) de bonus, soit un total de 28,8 millions d'Euros.
Le transfert ne serait plus qu'une histoire d'accord salarial avec le joueur.
https://www.hammers.news/transfer-news/ ... s-lorient/
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Informations
-