Lorient champion de L2 et promu en L1 !
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
oui ,mais elle va reprendre quand?
-
- Nouveau Merlu
On est les champions, on est les champions

-
- Habitué du Moustoir
Pas un mot pour Manu ?
Bande d'ingrats !
Bande d'ingrats !
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Un barrage nimes Ajaccio aurait été affreux niveau discipline sur le terrainRoberto a écrit :Vu le bordel qu on foutu les corses l année dernière en barrage,c est pas plus mal qu ils en soient privé
-
- Merlus
Ai déjà remercié Philippe la pétoche.calzone a écrit :Pas un mot pour Manu ?
Bande d'ingrats !

Vive la liberté d'expression
- tlb 56
- Merlus
À noter qu'avec Landrôle, nous n'étions pas dans les 2 premiers, ni l'an dernier, et encore moins la saison précédente, à la 28e journée.
Bravo au staff et aux joueurs. On ne peut pas dire que cette montée soit usurpée, même si les dernières journées ont été chaotiques.
Il va falloir désormais renforcer l'effectif...ce qui ne s'annonce pas simple, et c'est le revers de la médaille. Difficile pour une cellule recrutement d'anticiper les choses dans cette configuration bâtarde.
Bravo au staff et aux joueurs. On ne peut pas dire que cette montée soit usurpée, même si les dernières journées ont été chaotiques.
Il va falloir désormais renforcer l'effectif...ce qui ne s'annonce pas simple, et c'est le revers de la médaille. Difficile pour une cellule recrutement d'anticiper les choses dans cette configuration bâtarde.
- Bran Ruz
- Merlus
C'est difficile pour tous les clubs je pense, parce qu'il faut ajouter les incertitudes financières qui influeront sur les recrutements, les transferts.
Et peut-être qu'en proportion sur les budgets les clubs de L2 sont moins touchés qu'en L1 pour les droits télé. Donc le FCL, avec une situation saine avant la crise, ne sera peut-être pas si mal placé pour recruter.
Sinon je n'ai encore vu nulle part qu'on nous attribuait officiellement un titre de champion de L2.
Et peut-être qu'en proportion sur les budgets les clubs de L2 sont moins touchés qu'en L1 pour les droits télé. Donc le FCL, avec une situation saine avant la crise, ne sera peut-être pas si mal placé pour recruter.
Sinon je n'ai encore vu nulle part qu'on nous attribuait officiellement un titre de champion de L2.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Du coup on va récupérer logiquement 10 millions d'euros pour le champion de l2. C'était comme ça les années d'avant.
-
- Habitué du Moustoir
Je ne savais pas. Si c'est le cas, ce titre n'est pas si anecdotique...Agrafman56 a écrit :Du coup on va récupérer logiquement 10 millions d'euros pour le champion de l2. C'était comme ça les années d'avant.

- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Ces 10 millions sont cumulées avec la prime diffusion tele
-
- Merlus
Concernant notre montée les grosses enflures du forum du SB29 ( pléonasme ) ont changés le nom du topic vis à vis du fcl
" Merci Covid " .
" Merci Covid " .
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ah mais il sont en train de rager depuis mardi soir.
On dirait Thiabault Courtois les brestois
-
- Merlus
Je n'ai jamais pu blairer ce club de baltringues et ce n'est pas près de changer .Finalement quand je serais vieux , je veux absolument devenir supporter du stade Brestois. Ainsi quand je serai mort ça en fera toujours un de moins !bachavas a écrit :Ah mais il sont en train de rager depuis mardi soir.
-
- Légende des Merlus
La montée non plus n'est pas encore officielle.Bran Ruz a écrit :Sinon je n'ai encore vu nulle part qu'on nous attribuait officiellement un titre de champion de L2.
-
- Informations
-