Merci TUG ; dans ce concert d'insultes, j'aime ce genre de Post ponctué de modération. Bien sûr que moi aussi hier soir j'ai regretté mes 4h aller-retour pour voir ce spectacle ; de là à jeter Landreau en pâture aux chiens, il y a un pas que je ne franchirais pas. Reims l'an dernier était dans la même situation après sa descente, on voit où ils en sont maintenant après une année de ré apprentissage de la L2. Bon Courage ML pour cette année en espérant que nous soyons à l'aube du renouveau même si pour cela il faut être patientTug a écrit :Je peux comprendre que vous soyez déçu mais je trouve votre discours quand même étrange: on était tous d'accord pour dire au début de saison que la montée directe, ça allait être chaud, que Landreau allait apprendre (le long contrat, le "projet") et là, vous faite comme si on avait embauché un coach avec 10 ans d'expérience et que le remontée immédiate était quelque chose d'acquis.
Comprenez mon propos: je suis déçu aussi et je prends très rarement du plaisir à regarder les merlus. Mais je ne m'attendais pas non plus à des miracles, le miracles tenais plus à un "peut être" ...
La gestion très "politique" de Landreau, moi ne m'étonne guère: si j'ai toujours eu des doutes sur le personnage, son association avec Lolo ne pouvait être "caritative"
Le cas Guendouzi est très mal géré, et je pense qu'on y verra plus clair après le 31...
Enfin, bien que j'ai comme vous des doutes sur Landreau, et que la ligue 1 me manque, je suis plutôt du genre à penser que c'est à la fin du bal qu'on paye les musicien, alors on fera le bilan en mai et on verra bien
[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- bir1
- Habitué du Moustoir
Mickaël : prends contact avec Galtier ou même Dupraz!!
On en a marre de ta COM.!!
Et depeches toi de remettre Guendouzi car Gourvennec arrive à grand pas
On en a marre de ta COM.!!
Et depeches toi de remettre Guendouzi car Gourvennec arrive à grand pas
- lolo_56
- Modérateur
C'est vrai que la comm de Galtier!
C'est le jour et la nuit sur la protection du groupe. Quelle soufflante. Certains Lillois vont rester en tribune. Cela ferait du bien certains parfois.
C'est le jour et la nuit sur la protection du groupe. Quelle soufflante. Certains Lillois vont rester en tribune. Cela ferait du bien certains parfois.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
+1 avec Tug et FFR, même si on a une belle équipe sur le papier bien sûr, mais il est clair que certains joueurs pensent bien trop à eux, pas assez collectif, et ML ne fait (ou voit) rien pour remédier à cela, c'est une combinaison des 2 côtés. + le manque de combativité, d'envie etc... si important en D2, problème du staff en général, pas capable d'insuffler tout ça à l'équipe.
ç'aurait été un peu trop beau de remonter directement, avec un coach débutant qui plus est, après l'enfer de la saison dernière, et toutes les merdes constamment faites par le trader depuis des années, faut bien passer à la caisse et payer tout ça davantage qu'une simple relégation suivie d'une remontée rapide... qui serait bien dangereuse également car le trader s'enflammerait comme jamais, le bougre n'a pas encore bien compris tout le mal qu'il a fait au club, il est bien capable de recommencer les mêmes erreurs (encore et encore).
Je pense qu'on arrivera quand même à finir barragiste (peu importe 3e ou 5e c'est la même chose), sans aucune illusion ça sera sûrement le même tarif donné par les troyens
ç'aurait été un peu trop beau de remonter directement, avec un coach débutant qui plus est, après l'enfer de la saison dernière, et toutes les merdes constamment faites par le trader depuis des années, faut bien passer à la caisse et payer tout ça davantage qu'une simple relégation suivie d'une remontée rapide... qui serait bien dangereuse également car le trader s'enflammerait comme jamais, le bougre n'a pas encore bien compris tout le mal qu'il a fait au club, il est bien capable de recommencer les mêmes erreurs (encore et encore).
Je pense qu'on arrivera quand même à finir barragiste (peu importe 3e ou 5e c'est la même chose), sans aucune illusion ça sera sûrement le même tarif donné par les troyens
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
panaco
- Merlus
Et il va mettre qui sur le terrain, ses U17???lolo_56 a écrit :C'est vrai que la comm de Galtier!![]()
Dupraz je pense que l'on ne l'entendra pas parler pendant un moment et Galtier s'il se met tout son groupe à dos risque de suivre le même chemin. Régler ses problèmes par presse interposé me semble pas être la solution.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Comme Tug, je trouve que vous allez très vite en besogne.
Parmi les entraîneurs de renom actuels, combient ont transcendés leur équipe dès leur 1ère saison en tant que coach ?
(On oublie Zidane qui est un demi-dieu donc ça compte pas)
Par exemple, Deschamps : 15ème de Ligue 1 avec Monaco pour sa première année en tant que coach.
Il faut voir que Landreau a récupéré un champ de ruines.
La grosse anomalie, c'est sur la saison de l'an passé où l'on devait se maintenir. Malgré notre saison calamiteuse, on a failli se sauver (juste avant l'égalisation de Caen à Paris) et on a même eu l'opportunité via le barrage ! On s'est plantés déjà contre une L2 avec l'effectif de L1.
Bref, en une saison, on a dilapidé les précédentes. Une confiance à 0 pour les joueurs.
Vous pensiez sincèrement qu'on allait se ballader en L2 ?
Ne me parlez pas d'un effectif de folie.
Je dirai que Cabot, Lemoine et Le Goff sont au dessus du lot en L2. Le reste, pas du tout.
Bouanga doit gagner en QI football,
Marveaux et Danic sont crâmés, en pré-retraite,
Moreira, Rose et Touré sont cettes fois-ci dans la division de leur niveau
Courtet est un joueur de Ligue 2 d'une lenteur indescriptible mais il a au moins l'esprit L2 de combativité,
Les jeunes (Hamel, Mara, Conte, etc.) n'ont rien prouvé.
Wajda était prévu pour la CFA
Landreau n'est pas responsable de tout. Je ne dis pas que c'est l'homme de la situation mais attendons 6 mois voir encore 1 saison avant de conclure que c'est un tocard.
Une bonne conclusion n'est jamais hâtive. Et 5 mois, c'est hâtif. Même si comme vous je peste devant ma TV et espère revoir mes merlus rapidement au haut-niveau.
Parmi les entraîneurs de renom actuels, combient ont transcendés leur équipe dès leur 1ère saison en tant que coach ?
(On oublie Zidane qui est un demi-dieu donc ça compte pas)
Par exemple, Deschamps : 15ème de Ligue 1 avec Monaco pour sa première année en tant que coach.
Il faut voir que Landreau a récupéré un champ de ruines.
La grosse anomalie, c'est sur la saison de l'an passé où l'on devait se maintenir. Malgré notre saison calamiteuse, on a failli se sauver (juste avant l'égalisation de Caen à Paris) et on a même eu l'opportunité via le barrage ! On s'est plantés déjà contre une L2 avec l'effectif de L1.
Bref, en une saison, on a dilapidé les précédentes. Une confiance à 0 pour les joueurs.
Vous pensiez sincèrement qu'on allait se ballader en L2 ?
Ne me parlez pas d'un effectif de folie.
Je dirai que Cabot, Lemoine et Le Goff sont au dessus du lot en L2. Le reste, pas du tout.
Bouanga doit gagner en QI football,
Marveaux et Danic sont crâmés, en pré-retraite,
Moreira, Rose et Touré sont cettes fois-ci dans la division de leur niveau
Courtet est un joueur de Ligue 2 d'une lenteur indescriptible mais il a au moins l'esprit L2 de combativité,
Les jeunes (Hamel, Mara, Conte, etc.) n'ont rien prouvé.
Wajda était prévu pour la CFA
Landreau n'est pas responsable de tout. Je ne dis pas que c'est l'homme de la situation mais attendons 6 mois voir encore 1 saison avant de conclure que c'est un tocard.
Une bonne conclusion n'est jamais hâtive. Et 5 mois, c'est hâtif. Même si comme vous je peste devant ma TV et espère revoir mes merlus rapidement au haut-niveau.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Le problème est que ça fait 6 mois que la saison est commencée et on ne voit toujours pas de jeu collectif.
Seulement quelques individualités (Bouanga entre autres) permet au club de se placer si haut.
Landreau qui parlait de faire revenir le public , de beau jeu : on en est bien loin.
Dans 6 mois : si pas de montée, il faudra tout reconstruire car les cadres s'en iront.
Seulement quelques individualités (Bouanga entre autres) permet au club de se placer si haut.
Landreau qui parlait de faire revenir le public , de beau jeu : on en est bien loin.
Dans 6 mois : si pas de montée, il faudra tout reconstruire car les cadres s'en iront.
-
John
- Habitué du Moustoir
Cabot au-dessous du lot? Je le trouve très décevant pour ma part cette saison. C'est je crois ma plus grosse déception avec Marveaux.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Vous parlez du fait d'avoir un entraîneur sans expérience comme si c'était immuable, comme si on y pouvait rien.
C'est bien nous qui sommes allés le chercher en toute connaissance de cause non le pauvre Landreau ?
Bon et bien alors on assume et on accepte d'être jugé comme les autres.
C'est bien nous qui sommes allés le chercher en toute connaissance de cause non le pauvre Landreau ?
Bon et bien alors on assume et on accepte d'être jugé comme les autres.
- ludo
- Merlus
Les cadres ?Merlus a écrit :Le problème est que ça fait 6 mois que la saison est commencée et on ne voit toujours pas de jeu collectif.
J’en vois que 3 : Le Goff, Lemoine et Bouanga !
Les 2 premiers resteront et on peut tout à fait trouver un joueur qui se fond plus dans un collectif que Bouanga même s’il a moins de qualités individuelles.
Faut arrêter avec cette saignée supposée en juin si on ne monte pas, c’est n’importe quoi
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- ludo
- Merlus
Je ne vois pas comment on peut s’inquiéter de leur départ vu leur niveau ?
Toujours les merlus, il faut gagner
-
Petersich
- Nouveau Merlu
un entraîneur doit marquer par son empreinte par son charisme et une certaine autorité que doivent sentir les joueurs. Il y a un but identifier à atteindre. Notre entraîneur a son expérience de joueur mais je ne sens pas cette ferveur cette volonté du but à atteindre. Les joueurs n ont pas en face d eux un langage ferme sur le but à atteindre.ludo a écrit :Je ne vois pas comment on peut s’inquiéter de leur départ vu leur niveau ?
- Otsoa
- P’tit Breizh
razorback a écrit :C'est exactement ça, je ne pourrais mieux dire.Schev a écrit :
J'accuse Landreau d'escroquerie. Vendre du vent aux caméras, survendre ses nouvelles règles de vie (que bien sûr aucun joueur n'ira critiquer face caméra) afin de se faire passer pour le coach moderne. Il surfe sur son immense passé glorieux de joueur, il jouit d'une immunité médiatique car il a les codes de ce milieu. Mais il y a rien niveau ballon.
.
Vu vos paroles,je vous plains quand vous allez avoir Gourvennec!
Moi dans la vie j'aime trois choses:
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Euh... sauf que Gourvennec a déjà largement fait ses preuves et des miracles à Guingamp où il a été entraîneur pendant 6 ans, avec l'excellent bilan que l'on connaît.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
- Informations
-