Convocation des deux entraineuurs le 12.10.09
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 656523.php
Le druide Christian Gourcuff
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il faut que CG lui mette d'entrée sa main dans la gueule, même pas assis tout de suiteAgrafman56 a écrit :Convocation des deux entraineuurs le 12.10.09
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 656523.php
RETOUR DU 4/4/2
-
a l'ouest
- Nouveau Merlu
Rien a voir avec kita
je suis pas du tout supporter du fc Nantes,mais de Brest.je le sais d'un joueur (ancien) qui a jouait avec gourcuff du temps ou votre club jouait en dh avec une élimination contre guingamp en coupe de France(aller-retour) à l'époque.
Ce "joueur" est tout simplement de ma famille,un cousin quoi
Ce "joueur" est tout simplement de ma famille,un cousin quoi
- Bran Ruz
- Merlus
à l'ouest a écrit :Rien à voir avec "histoire",mais votre entraineur sera celui du fc Nantes la saison prochaine si le club nantais monte en .....................ligue 1
Dans France Football d'aujourd'hui, ils disent que Rohr n'est à Nantes que pour un an le temps de laisser Gourcuff faire sa dernière année à Lorient.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
hugol
- P’tit Breizh
oui en effet, ta source semble très sûre. Je pense qu'on n'a plus qu'à dire "au revoir Christian !".
-
Malajali
- P’tit Breizh
Bon et bien si CG s'en va AK peut lui péter la gueule 
-
hugol
- P’tit Breizh
Pour la source très sûre, je parlais du cousin, pas de france-foot.
-
a l'ouest
- Nouveau Merlu
si jamais c'est pas le cas, je l'étrangle mon cousin !!!
En fait c'est un ami très proche de gourcuff, à l'époque dans cette équipe jouait ramirez, jegouzo le goal, mais je vais arrêter la,j'en ai trop dit .
En fait c'est un ami très proche de gourcuff, à l'époque dans cette équipe jouait ramirez, jegouzo le goal, mais je vais arrêter la,j'en ai trop dit .
- merluchonet
- Nouveau Merlu
La réaction virulente de AK est sans doute liée au fait qu'il se rend compte qu'il a "enfilé un costard trop grand pour lui" avec le poste d'entraineur du PSG.
PSG ce n'est ni VA ni Strasbourg.
AK cherche à se mettre son vestiaire dans la poche.
A voir comment nos Merlus ont surclassé les pseudos stars du PSG il a du se poser des questions le neuneu de service.
Mais bref..... si AK avait deux neurones cela se saurait!!!!!!
PSG ce n'est ni VA ni Strasbourg.
AK cherche à se mettre son vestiaire dans la poche.
A voir comment nos Merlus ont surclassé les pseudos stars du PSG il a du se poser des questions le neuneu de service.
Mais bref..... si AK avait deux neurones cela se saurait!!!!!!
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Je pense que A. Kombouaré n'a pas fait d'erreurs de communication , il savait très bien qu'en employant des mots aussi forts il lancerait une polémique, il a juste fait une diversion.
Les footeux et les médias sont désormais partagés entre Gourcuff et Kombouaré et non entre Gourcuff et Makélélé. Donc finallement le coach Parisien défend son joueur au delà de ses espérences même si c'est à ses dépens.
Les footeux et les médias sont désormais partagés entre Gourcuff et Kombouaré et non entre Gourcuff et Makélélé. Donc finallement le coach Parisien défend son joueur au delà de ses espérences même si c'est à ses dépens.
and justice for all...
-
Céline
- Légende des Merlus
Très bonne intervention de Mr Féry
Et RMC qui ose dire qu'ils ne prennent pas parti...
Et RMC qui ose dire qu'ils ne prennent pas parti...
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
jacky
Concernant les rumeurs de départ de CG à Nantes, qu'il le fasse savoir dès maintenant, même à ses amis, serait stupide. De même que de le décider dès maintenant.
Ensuite, aller à Nantes, même en L1, avec Kita, bon courage. Même s'il a Mvuemba et Vahirua dans ses bagages.
Bref, je vais pas commenter plus ces rumeurs.
Mais par pitié qu'on ne parle pas de ça toute la saison !

Ensuite, aller à Nantes, même en L1, avec Kita, bon courage. Même s'il a Mvuemba et Vahirua dans ses bagages.
Bref, je vais pas commenter plus ces rumeurs.
Mais par pitié qu'on ne parle pas de ça toute la saison !
-
jean mérant
Quand je lis certaines réactions je me dis que ceux ci n'ont a envier a kombouaré
finalement il n'a pas le monopole des propos outranciers. Je vois certains qui ne vont pas le lâcher et vont avoir un prétexte pour tout se permettre
finalement il n'a pas le monopole des propos outranciers. Je vois certains qui ne vont pas le lâcher et vont avoir un prétexte pour tout se permettre
Modifié en dernier par jean mérant le 29 sept. 2009, 19:39, modifié 1 fois.
- nicofcl56
- P’tit Breizh
en tout cas, les médias entendent que ce qu'ils veulent. L.Fernandez qui ne croit même pas que L.Fery est entendu et lu dans la presse que A.K a dit " on doit taper Lorient"; c'est honteux, on l'a entendu partout