Que deviennent les anciens merlus ?
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Elle est géniale l'anecdote de Danic sur Guendouzi 
-
panaco
- Merlus
oui mais cela montre aussi son manque de maturité et de respect pour le club qui le paye. C'est un peu comme le jeune qui est parti pour se faire recruter par Monaco et vient avec un maillot du PSG. A un moment il y a le droit d'avoir un minimum de réflexion et d'intelligence. C'est un super joueur, un gagnant et sait comment se faire aimer des supporters mais on ne peut pas tout excuser sous prétexte qu'on a du talent.
- footeux56
- Légende des Merlus
Barca relance à nouveau Guerreiro : https://www.sport.fr/football/le-barca- ... 95152.shtm
C'est vrai que c'est un club qui lui collerait parfaitement.
C'est vrai que c'est un club qui lui collerait parfaitement.
- Bran Ruz
- Merlus
Ça ferait un troisième joueur à avoir joué à la fois à Lorient et au Barça.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ce qui ne risque pas d'arriver avec l'effectif actuel!

- merlu29
- Légende des Merlus
Rien à voir, guendouzi n'est certainement pas supporter d'Ajaccio, c'est de la provoc qui doit inciter les autres a être meilleurs point.panaco a écrit :oui mais cela montre aussi son manque de maturité et de respect pour le club qui le paye. C'est un peu comme le jeune qui est parti pour se faire recruter par Monaco et vient avec un maillot du PSG. A un moment il y a le droit d'avoir un minimum de réflexion et d'intelligence. C'est un super joueur, un gagnant et sait comment se faire aimer des supporters mais on ne peut pas tout excuser sous prétexte qu'on a du talent.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panaco
- Merlus
Bien sûr que c'est de la provocation mais le football est un sport collectif et il doit respecter ses coéquipiers et les choix du coach. Il s'est permis certaine choses à Lorient qu'il ne ferait plus aujourd'hui. Je ne suis pas sûr qu'à l'OM ce genre de plaisanteries serait accepté. Je ne l'imagine pas arriver le lendemain d'une défaite avec le maillot de l'équipe adverse à l'entrainement et si c'est le maillot du PSG ,il ne ressort pas vivant 
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Info RMC Sport
Barça: Raphaël Guerreiro proposé aux dirigeants catalans
Mundo Deportivo rapporte ce samedi que le latéral gauche portugais Raphaël Guerreiro a été proposé par Dortmund au Barça. Le joueur de 28 ans n'a plus qu'un an de contrat avec le club allemand et ne souhaiterait pas rempiler avec le Borussia. Les Catalans cherchent un renfort dans leur couloir gauche pour venir épauler Jordi Alba. Le transfert, s'il a lieu, pourrait se solder autour de 8 à 10 millions d'euros selon le quotidien.
Très belle progression si ça se confirme.
Barça: Raphaël Guerreiro proposé aux dirigeants catalans
Mundo Deportivo rapporte ce samedi que le latéral gauche portugais Raphaël Guerreiro a été proposé par Dortmund au Barça. Le joueur de 28 ans n'a plus qu'un an de contrat avec le club allemand et ne souhaiterait pas rempiler avec le Borussia. Les Catalans cherchent un renfort dans leur couloir gauche pour venir épauler Jordi Alba. Le transfert, s'il a lieu, pourrait se solder autour de 8 à 10 millions d'euros selon le quotidien.
Très belle progression si ça se confirme.
- renoir15
- Merlus
Leeds joue gros demain, actuellement ils sont relégables et ils n’ont plus leur destin en main.
Pas simple à vivre pour Meslier.
Pas simple à vivre pour Meslier.
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Wanted56
- Modérateur
C'est bien pour Pattier, en espérant que Concarneau reste ambitieux.
En restant sur les anciens gardiens du club, Sébastien Hamel rejoint le staff de la Centrafrique. J'aimais bien ce gardien, j'habitais au Havre et je l'avais vu avec le HAC à Deschaseaux, il était très prometteur, je l'avais trouvé bon chez nous aussi (mais j'étais jeune et mes souvenirs sont peut-être trompeurs
).
En restant sur les anciens gardiens du club, Sébastien Hamel rejoint le staff de la Centrafrique. J'aimais bien ce gardien, j'habitais au Havre et je l'avais vu avec le HAC à Deschaseaux, il était très prometteur, je l'avais trouvé bon chez nous aussi (mais j'étais jeune et mes souvenirs sont peut-être trompeurs
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
le gardien de Concarneau a signé a Orléans
- merlu29
- Légende des Merlus
S. Hamel s'est fait escroquer, il est malheureusement ruiné. C'était un chic type en plus d'être le gardien de 2002...Wanted56 a écrit : En restant sur les anciens gardiens du club, Sébastien Hamel rejoint le staff de la Centrafrique. J'aimais bien ce gardien, j'habitais au Havre et je l'avais vu avec le HAC à Deschaseaux, il était très prometteur, je l'avais trouvé bon chez nous aussi (mais j'étais jeune et mes souvenirs sont peut-être trompeurs).
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- tlb 56
- Merlus
Et très bon gardien en effet, qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait. Excellentissime dans les airs, avec un super timing malgré un gabarit modeste...suivez mon regard.
-
- Informations
-