Que deviennent les anciens merlus ?
-
panaco
- Merlus
Lorsque je parle d'apéro ce n'est pas obligatoirement faire la fête toute la nuit et arrivé bourré le lendemain au boulot. Tu parles de 3 ou 4 heures du matin sans savoir . Je pense quand même que c'est mieux d'aller voir un match de foot et d'aller boire un verre après que de traîner dans un bar ou une discothèque. Il y a sûrement beaucoup de supporters qui vont voir les matchs à cette heure là et vont faire un boulot beaucoup plus dur et même pour certains dangereux que ce que fait Bouanga. On ne va quand-même pas s'arrêter de vivre parce qu'on travaille le lendemain, il suffit juste de rester raisonnable.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui ridicule encore cette polémique, ce n'est pas parce qu'ils sont très bien payés que les joueurs doivent vivre reclus et se coucher tous les soirs à 21h00.
Comme si aller voir un match à Marseille allait impacter sa prochaine prestation dans deux semaines !
Comme si aller voir un match à Marseille allait impacter sa prochaine prestation dans deux semaines !
-
Antho
- Légende des Merlus
Ça parlait beaucoup de Guendouzi quand ça n'allait pas trop à Arsenal ou ailleurs, "étonnement" moins maintenant alors qu'il est devenu un taulier à Marseille et qu'il est en train de gagner sa place dans le groupe de l'EDF 
- Chawax
- Administrateur
Ouais, on peut être fiers d'avoir lancé sa carrière
Toujours cru en ce joueur, il a un talent fou et c'est un compétiteur né, avec les excès que ça peut générer (et ses problèmes à Lorient viennent de là). Mais il a mûri, et le contexte marseillais est parfait pour lui, je n'avais aucun doute là-dessus
Toujours cru en ce joueur, il a un talent fou et c'est un compétiteur né, avec les excès que ça peut générer (et ses problèmes à Lorient viennent de là). Mais il a mûri, et le contexte marseillais est parfait pour lui, je n'avais aucun doute là-dessus
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord avec "Chawax" , Guendouzi est un compétiteur comme on aimerait en voir plus
Le seul "reproche" !!!!!! qu'on aurait pu faire à cet adolescent de 17 ans c'est d'avoir voulu retirer de leur sieste les préretraités de l'équipe.
Ses ennuis ont débutés au match contre Evian (je crois) où il avait osé faire une remarque aux joueurs qui n'avaient pas fait l'effort de se replier sur une contre attaque adverse alors que lui s'était dépouillé avec réussite
En fin de cette saison j'avais échangé avec lui pendant un dizaine de minutes lors d'un match de N2 à Quimperlé il ne me semblait pas être le diable que l'on décrivait sur le forum posé réfléchit mais son esprit compétiteur le transcendait quand il entrait sur le terrain
Le seul "reproche" !!!!!! qu'on aurait pu faire à cet adolescent de 17 ans c'est d'avoir voulu retirer de leur sieste les préretraités de l'équipe.
Ses ennuis ont débutés au match contre Evian (je crois) où il avait osé faire une remarque aux joueurs qui n'avaient pas fait l'effort de se replier sur une contre attaque adverse alors que lui s'était dépouillé avec réussite
En fin de cette saison j'avais échangé avec lui pendant un dizaine de minutes lors d'un match de N2 à Quimperlé il ne me semblait pas être le diable que l'on décrivait sur le forum posé réfléchit mais son esprit compétiteur le transcendait quand il entrait sur le terrain
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Cabot va signer à Lens pour la prochaine saison pou 2 M euro
- wam
- Merlus
C est vrai. Intimement lié a l une des plus belles saisons de l histoire du club si ce n est la plus belle.vinny56 a écrit :20 ans aujourd'hui que Phillipe Schuth est décédé.
Pensée à ce joueur qui aura, je pense, marqué le club et ces supporters.
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Ca me semble cher payé 2 M€ pour Jimmy Cabot. En tout cas le départ de Clauss pour Cabot leur fera mal la saison prochaine. Surtout en piston droit.
-
lucky56
- P’tit Breizh
c'est plus justifié que 3,5 m€ qu'on a mis sur Jentz, les 2 ou 3 sur Silva, sans parler des 10 m€ sur Grbic.revedefoot a écrit :Cabot va signer à Lens pour la prochaine saison pou 2 M euro
Cabot est pas mal en piston; il est mieux utilisé à angers qu'il n'a été à Lorient
- merlu29
- Légende des Merlus
Clauss on attend aussi qu'il confirme, a ce que je sache il n'a fait qu'une très bonne saison chez les pros.
Quant à Cabot, pour 2m€, c'est une bonne affaire je pense.
Surtout si effectivement on compare a Jentz & co.
Quant à Cabot, pour 2m€, c'est une bonne affaire je pense.
Surtout si effectivement on compare a Jentz & co.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo.
L'anecdote de G.Danic sur M.Guendouzi est dingue mais pas très surprenante
L'anecdote de G.Danic sur M.Guendouzi est dingue mais pas très surprenante
-
Antho
- Légende des Merlus
J'avoue c'est énorme, le culot du gamin (18 ans à l'époque) 
- merlu29
- Légende des Merlus
Alors celle là elle est excellente.
Je pense que ce petit gars a juste une grande exigence et une gnac au dessus des autres. Il a pris un sacré volume depuis le FCL c'est dingue. Il lui manque encore quelques trucs, je le trouve moyen pour dribbler par exemple
Je pense que ce petit gars a juste une grande exigence et une gnac au dessus des autres. Il a pris un sacré volume depuis le FCL c'est dingue. Il lui manque encore quelques trucs, je le trouve moyen pour dribbler par exemple
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- bukster
- Modérateur
Il avait néanmoins un humour un peu décalé...
https://twitter.com/Glophar/status/1522497175678300162
https://twitter.com/Glophar/status/1522497175678300162
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
je l'avais vu a Orléans, son entrée en jeu en deuxième mi-temps avait enflammé le jeu du FCL.
-
- Informations
-