[Président] Loïc Féry
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
merlus : exactement, on ne construit pas un club sur un jour, un matchnn une coupe même si ben-sur, on était fier de la passe pour Darcheville de derrière de lelan et Darcheville qui s'en va tout seul, un grand moment d'émotion...
- Maurice
- Légende des Merlus
Ça me rappelle que Kroupi, Feindouno, Darcheville sautaient sur le dos à Pouliquen quand ils arrivaient à l'entraînement
. J'admets que ces derniers étaient de sacrés spécimens 
- BZH44
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
J'aimerais aussi connaître l'ambiance qui règne actuellement dans cette équipe qui n'a plus rien à gagner, avec un CG qui doit avoir hâte que ça se termine.razorback a écrit :Moi ,j'aimerais vraiment savoir ce qu'en pense les joueurs.Anonymement bien sur.
Mais nous ne le saurons jamais bien sur.Dommage.
On n'est pas encore mathématiquement assuré du maintien cette année. Une série de défaites est vite arrivée.
Je nous vois mal gagner ce week-end à Sochaux car ils ont encore la possibilité de se sauver et ils vont tout donner.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
Darcheville, feinduno, abardonado, keita, kroupi, le pen, le lan, et peut-être d'autre sont partis en 2002. fcl78.
ouaip , exactement, et là re belotte, ça va faire pareil,voire certains vont suivre CGOURCUFF peut-être...d'autres vont être lourdés comme des malpropres peut-être aussi!
J'aimerais savoir le climat au sein de la famille qu'est le club du football autrement...
s'ils peuvent nous sortir j'allais dire pour la beauté du geste 2 ou 3 matchs d'antologie comme ils peuvent le faire, je leur en serais infiniment reconnaissants : pour le plaisir...avant la fin!
ouaip , exactement, et là re belotte, ça va faire pareil,voire certains vont suivre CGOURCUFF peut-être...d'autres vont être lourdés comme des malpropres peut-être aussi!
J'aimerais savoir le climat au sein de la famille qu'est le club du football autrement...
s'ils peuvent nous sortir j'allais dire pour la beauté du geste 2 ou 3 matchs d'antologie comme ils peuvent le faire, je leur en serais infiniment reconnaissants : pour le plaisir...avant la fin!
- Frankky
- Merlus
Dans le vestiaire il peut y avoir une sorte de libération, afin que tout le monde s'éclate sur la pelouse.
D'ailleurs on sent bien ça dans les dernières déclarations de Gourcuff. Au retour du Moustoir le week-end dernier, j'ai écouté Monnet-Paquet à la radio, et je sentais un gars libérer qui avait envie de se faire plaisir.
Soit l'ambiance sera moribonde et l'histoire finira tristement, soit se sera tout l'inverse, avec le plaisir au cœur du groupe, une bande de potes qui s'éclate sur le gazon, se tirant vers le haut les uns les autres; et quitter le club la tête haute.
Et puis Gourcuff mérite bien que ses joueurs lui fassent ce plaisir.
D'ailleurs on sent bien ça dans les dernières déclarations de Gourcuff. Au retour du Moustoir le week-end dernier, j'ai écouté Monnet-Paquet à la radio, et je sentais un gars libérer qui avait envie de se faire plaisir.
Soit l'ambiance sera moribonde et l'histoire finira tristement, soit se sera tout l'inverse, avec le plaisir au cœur du groupe, une bande de potes qui s'éclate sur le gazon, se tirant vers le haut les uns les autres; et quitter le club la tête haute.
Et puis Gourcuff mérite bien que ses joueurs lui fassent ce plaisir.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- KBC
- Habitué du Moustoir
J'espère que notre président chéri va revoir sérieusement sa position ce WE avant que CG ne fasse son allocution officielle après le match de Sochaux.
En clair, qu'il déchire le torchon qu'il a tendu à CG.
Évidemment, c'est probablement un vœu pieu...
Je n'arrive toujours pas à voir ce qu'est venu faire Fery à Lorient...
Une énigme.
A noter qu'il y a les municipales dans 8 jours : j'imagine que LF souhaiterait que la droite passe pour s'emparer du Moustoir. Or, il me semble que Lorient devrait rester à Métairie.
Avec la gauche, ce sera nada pour le Moustoir et c'est tant mieux.
Non, je ne vois pas, car il a suffisamment de pognon.
Ou, si, se pâmer devant les médias, ça il adore.
Après, avoir les mêmes résu à Lorient sans CG : bon courage.
En clair, qu'il déchire le torchon qu'il a tendu à CG.
Évidemment, c'est probablement un vœu pieu...
Je n'arrive toujours pas à voir ce qu'est venu faire Fery à Lorient...
Une énigme.
A noter qu'il y a les municipales dans 8 jours : j'imagine que LF souhaiterait que la droite passe pour s'emparer du Moustoir. Or, il me semble que Lorient devrait rester à Métairie.
Non, je ne vois pas, car il a suffisamment de pognon.
Ou, si, se pâmer devant les médias, ça il adore.
Après, avoir les mêmes résu à Lorient sans CG : bon courage.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Aucune certitude, d'ailleurs le sondage ( réalisé sur le site ) apporte un peu de bon sens.
Et puis pour peu que les résultats s'améliorent, ceux qui aujourd'hui dramatisent la situation seront les premiers à remplir le stade.
Et puis pour peu que les résultats s'améliorent, ceux qui aujourd'hui dramatisent la situation seront les premiers à remplir le stade.
- Fred
- Légende des Merlus
Je ne me rappelle pas d'avoir vu passer cette info. Et son nom apparait toujours dans une news d'hier sur la partie business du site off.moly a écrit :Départ ou éviction de devillers
Ceci dit, ça serait tout sauf une surprise s'il ne restait pas en fin de saison.
- razorback
- Modérateur
De toute façon on ne sait plus qui est où ,qui fait quoi ,on ne reconnaît plus notre club .Big brother is watching you .Pour peu que l'on voit des Anglais débarquer dans le staff ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
- Looping
- P’tit Breizh
Mesdames, messieurs,
la nostalgie, c'est tout ce qu'il nous reste.
Même certains journalistes commencent à trouver la situation plus que pesante d'un point de vue personnel. Ca fait vendre du papier, ne vous y trompez pas, et les francais entendent parler de Lorient tous les 2 jours sur Europe ou RTL, c'est un bon coup de pub, mais d'un point de vue strictement affectif, vous croyez qu'ils se réjouissent de ce bras de fer ? Il a beau bacher comme un chacal le père Gourcuff en conférence de presse ou en off, c'est devenu un ami pour beaucoup, qq un qu'on aime cotoyer.
C'est différent d'un climat de descente en L2, mais quand je pense à toutes ces personnes de l'ombre qui bossent au club et qui vivent cela, ca me fait de la peine, sérieusement.
Je me mets à penser à l'ovation que va recevoir Gourcuff pour sa dernière rencontre au Moustoir, ca va être magnifique. Je pense même faire le déplacement depuis Grenoble pour le saluer...
J'avais eu la chance de filmer la montée en 2006 depuis l'intérieur (les footages sont toujours sur Dailymotion il me semble, merci à celui ou celle qui les a postées) et c'est un des moments les plus indescriptibles que j'ai eu la chance de vivre.
Oui, de la nostalgie, tout simplement, c'est ce qu'il nous reste.
la nostalgie, c'est tout ce qu'il nous reste.
Même certains journalistes commencent à trouver la situation plus que pesante d'un point de vue personnel. Ca fait vendre du papier, ne vous y trompez pas, et les francais entendent parler de Lorient tous les 2 jours sur Europe ou RTL, c'est un bon coup de pub, mais d'un point de vue strictement affectif, vous croyez qu'ils se réjouissent de ce bras de fer ? Il a beau bacher comme un chacal le père Gourcuff en conférence de presse ou en off, c'est devenu un ami pour beaucoup, qq un qu'on aime cotoyer.
C'est différent d'un climat de descente en L2, mais quand je pense à toutes ces personnes de l'ombre qui bossent au club et qui vivent cela, ca me fait de la peine, sérieusement.
Je me mets à penser à l'ovation que va recevoir Gourcuff pour sa dernière rencontre au Moustoir, ca va être magnifique. Je pense même faire le déplacement depuis Grenoble pour le saluer...
J'avais eu la chance de filmer la montée en 2006 depuis l'intérieur (les footages sont toujours sur Dailymotion il me semble, merci à celui ou celle qui les a postées) et c'est un des moments les plus indescriptibles que j'ai eu la chance de vivre.
Oui, de la nostalgie, tout simplement, c'est ce qu'il nous reste.
- Looping
- P’tit Breizh
Un investissement, tout simplementKBC a écrit : Je n'arrive toujours pas à voir ce qu'est venu faire Fery à Lorient...
Une énigme.
Heuuu, oulà, c'est tout un débat, si tu savais toutes les pressions de Féry sur la municipalité actuelle et comment ils lui obéissent au doigt et à l'oeil, ca fait peur... Que Féry veuille que la droite passe, pas si sûr, crois moi, car le Trader a horreur de l'incertitude...KBC a écrit :A noter qu'il y a les municipales dans 8 jours : j'imagine que LF souhaiterait que la droite passe pour s'emparer du Moustoir. Or, il me semble que Lorient devrait rester à Métairie.
Et si discussion continuer nous devions, sur café du port nous le ferions
-
dilac
- P’tit Breizh
Bonjour, si Ch. Gourcuff ne prolonge pas, lui ne risque pas grand chose, car son avenir est derrière lui et il n'a plus grand chose a prouver hormis son ego. Mais Mrs FERRY lui sera mis en obligation de réussir car en cas d'échec il devra faire face à la vindicte des supporteurs, au jugement sans concession des journalistes et du monde du foot, là il sera bien seul!!!!!
-
fern29
- P’tit Breizh
- menruz
- Merlus
C'est fatiguant cette histoire et on est pas à la fin de la saison encore 
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-