Coronavirus / Covid19
- lolo_56
- Modérateur
Ils ont besoin de le dire pour que cela se sache? 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Perso je trouve la pub plutôt marrante, mais je peux comprendre que certains d'entre eux n'aient pas un bon mood en ce moment et aient pété un câble vu ce qu'on leur annonce pour les fêtes de fin d'année.
Et puis bon c'est pas une action très méchante.
Et puis bon c'est pas une action très méchante.
-
le piou
- Merlus
Ben y z'auraient du remplacer les huitres par les champignons, peut-être ce qu'ils vont " négocier "
Vive la liberté d'expression
-
le piou
- Merlus
Mais je comprends aussi, que ces personnes qui exercent des métiers difficiles comme tout ceux à qui l"on interdit de bosser soient à cran.
Et puis d'autres choisissent de faire grève, encore heureux que ceux qui sont en première ligne, je pense aux soignants ne fassent pas ce choix là.
Et puis d'autres choisissent de faire grève, encore heureux que ceux qui sont en première ligne, je pense aux soignants ne fassent pas ce choix là.
-
Revenge
- P’tit Breizh
Tu te faisais frapper par tes profs le piou ?
D'accord avec merlus sinon. Si l'on se sent offensé de si peu... J'adore le communautarisme dans lequel le pays (et une partie du monde ?) est en train de sombrer. Chacun essaye de trouver "sa" communauté afin de s'opposer à une autre. Magnifique.
D'accord avec merlus sinon. Si l'on se sent offensé de si peu... J'adore le communautarisme dans lequel le pays (et une partie du monde ?) est en train de sombrer. Chacun essaye de trouver "sa" communauté afin de s'opposer à une autre. Magnifique.
- footeux56
- Légende des Merlus
Et maintenant parler de communautarisme !!!
Tout ça pour une mauvaise pub, qui quoiqu'en dise certains, crée du tort aux ostréiculteurs à une période où ce n'est justement pas le moment. Qu'ils le dénoncent (à leur façon), quoi de plus normal ?
Tout ça pour une mauvaise pub, qui quoiqu'en dise certains, crée du tort aux ostréiculteurs à une période où ce n'est justement pas le moment. Qu'ils le dénoncent (à leur façon), quoi de plus normal ?
-
le piou
- Merlus
[quote="Revenge"]Tu te faisais frapper par tes profs le piou ?
Et toi ?
Et toi ?
- wam
- Merlus
Je ne vois pas le dénigrement en ce qui me concerne. On fait sortir des ragots à une actrice, rien de plus.footeux56 a écrit :Perso, je ne suis pas d'accord avec vous : c'est sans doute la 1ère fois où l'on peut voir une publicité pour un produit ou service qui, sous un prétexte "humoristique", dénigre un autre produit qui n'a rien à voir avec celui qu'il propose.
Le confinement n'a rien à voir avec ça et je comprends complètement les ostréiculteurs qui voient arriver avec crainte les "fêtes" de fin d'année.
Entre parenthèses, Bouygues, au lieu de se foutre de la gueule des ostréiculteurs, ferait mieux d'assurer une couverture un peu plus complète de son réseau.
- wam
- Merlus
lolo_56 a écrit :Sinon l'humour c'est aussi une valeur du passé en 2020?![]()
Putain, ce sentir visé sur une pub qui n'attaque pas les huitres mais le gars qui les emmène à chaque fois, sous-entendant que c'est lui le boulet avec ces huitres pas fraîches sans doute.
Quelle époque de merde où chacun interprète les choses se sentant stigmatisé. Faudrait comme les humoristes maintenant, ne rire que du quotidien. Des ruptures amoureuses, des trucs banales sous risque de subir les foudres de quiconque ...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
https://twitter.com/samgontier/status/1 ... 10368?s=21
Voilà la V2 des lanceurs d'alerte, ça se pose des questions mais zéro preuve rien à part le sourire d'un chauffeur de taxi.
Qu'est ce qu'il s'est fait chié Snowden à siphonner des infos de la NSA, ou Assange à pirater des messageries gouvernementales... il suffit juste de demander l'avis à Mme Michu. En plus tu risques pas la prison
Voilà la V2 des lanceurs d'alerte, ça se pose des questions mais zéro preuve rien à part le sourire d'un chauffeur de taxi.
Qu'est ce qu'il s'est fait chié Snowden à siphonner des infos de la NSA, ou Assange à pirater des messageries gouvernementales... il suffit juste de demander l'avis à Mme Michu. En plus tu risques pas la prison
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
CNews, quel naufrage depuis Itélé... Si jamais y'a des gens qui ne regardent que çà je les plains
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
bouboule56 a écrit :https://twitter.com/samgontier/status/1326083025927610368?s=21
Tu penses que cette annonce intervient juste par hasard à ce moment là, toi ?? Un truc qu'ils recherchent activement depuis 8 mois au moins et dont ils ne sont sûrs en ce moment qu'à 90 % !!?
Tu croierais pas au Père Noel par hasard ? Après tout on a aucune preuve qu'il n'existe pas
En parlant truc non avéré, on en est-où de l'élection de Trump en 2016 grâce aux ondes maléfiques du Kremlin ? Elle était pas mal celle là, hein !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
ben ça a été prouvé. Il y a même des gens qui ont été condamnés par la justice dis donc.
sinon Biden il a gagné l'election qui se tenait le lendemain du jour de la défaite du PSG contre Leipzig. Mon poissonnier est catégorique, il y a anguille sous roche
Encore une fois c'est pas parce que tu veux qu'un truc soit vrai, que ça l'est. C'est un peu la définition de croire au père noel en fait
sinon Biden il a gagné l'election qui se tenait le lendemain du jour de la défaite du PSG contre Leipzig. Mon poissonnier est catégorique, il y a anguille sous roche
Encore une fois c'est pas parce que tu veux qu'un truc soit vrai, que ça l'est. C'est un peu la définition de croire au père noel en fait
Modifié en dernier par bouboule56 le 10 nov. 2020, 17:40, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Bien , tu bottes en touche, tu progresses...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Démontre moi en quoi c'est "bizarre" et que "comme par hasard...."
Quand on accuse il faut des preuves, pas des croyances. C'est fini les buchers aux sorcières on est au 21ème siecle. Parce que sans preuves là, ça vaut pas tripette, c'est de la discussion de pochtrons et ça n'ira pas plus loin
Quand on accuse il faut des preuves, pas des croyances. C'est fini les buchers aux sorcières on est au 21ème siecle. Parce que sans preuves là, ça vaut pas tripette, c'est de la discussion de pochtrons et ça n'ira pas plus loin
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-