Jaloux !bouboule56 a écrit :Panchoa je te rassure Les singes qui crient le plus fort sont ceux avec les plus petites testicules
Ça a même été prouvé scientifiquement

Jaloux !bouboule56 a écrit :Panchoa je te rassure Les singes qui crient le plus fort sont ceux avec les plus petites testicules
Ça a même été prouvé scientifiquement
Pas très malinpanchoa a écrit :On a souvent dit de la droite française qu'elle était la plus bête du monde...
Que dire de Biden, dont la sortie "ordurière" va sans doute propulser Trump à la Maison Blanche?
Le pire c'est que demain les portoricains sont foutus de ne pas voter leur indépendance !panchoa a écrit :On a souvent dit de la droite française qu'elle était la plus bête du monde...
Que dire de Biden, dont la sortie "ordurière" va sans doute propulser Trump à la Maison Blanche?
C'est quoi ta source ??? Tu parles bien du Trump qui annonce qu'il coupera les aides à l'Ukraine s'il est élu ? Du Trump qui a fait chanter Zelensky pour obtenir des "infos" contre le fils de Biden en échange d'une aide militaire ?JMarc a écrit :Dans tous les cas Trump est le bienvenu à Kiev, contrairement au Secrétaire Général de l'ONU, Guterres.
Ça tourne à l'obsession ces posts sur Mélenchon.JMarc a écrit :Dans tous les cas Trump est le bienvenu à Kiev, contrairement au Secrétaire Général de l'ONU, Guterres.
CQFD
On se demande bien pourquoi en France l'on ramène sans arrêt l'Ukraine du coup dans le cadre de la couverture médiatique des élections US. Souvent de la part de journalistes clairement étiquetés NUPES-LFI en plus, le comble.
Mélenchon, l'ami des russes en Ukraine, des terroristes du Moyen-Orient et de Maduro (et surement du secrétaire général de l'ONU égalemen), quelle référence !
Il est parti dans la vie avec un capital énorme (cf. la fortune de son père).lolo_56 a écrit :Quand je vois le lobyying de cet abruti de Musk pour Trump sur son réseau social.
Comment un mec comme ça peut avoir bâti un empire.