Cette caballe anti CG, qui avait tout du complot, était nauséabonde.
Un gosse qui se sent obligé de réagir à tout. Des fois on gagne a fermer sa gueuleMerlus a écrit :Oui c'est vrai, pour l'instant sa saison est excellente
Félicitations à lui
C'est vrai qu'on est loin, très loin, du football à la nantaise...merlu29 a écrit :Nantes est 3ème en jouant un football dégueulasse...on verra leur classement en fin de saison car quand le vent de la chance va tourner...je donne pas cher de la peau du mister....
Voilà...Merlus a écrit :Personnellement , je trouve son choix un peu bizarre , les parents sont quand même plus important que le boulot à mes yeux.
Condoléances à sa famille.
Tout le monde ne le dit pas sur ce forumNon sérieusement Merlus je te dis ca parce que c'est inquiétant, justement.
Tu n'as pas remarqué que tout le monde te le disait ? Si c'est le cas, il y a sans doute une part de vérité, non ?
Non, sa saison n'est pas excellente bien entendu. Mais avec la folle semaine d'il y a 10 jours, avoir gagné 3 matchs consécutifs dont 2 à l'extérieur, il fallait le faire, bravo à lui de ne pas avoir tangué.Merlus a écrit :Oui c'est vrai, pour l'instant sa saison est excellente
Félicitations à lui
Peut-être une question de caractère, mais je pense que c'est aussi dû au recrutement réalisé cette saison, qui laissait quand même entrevoir de belles choses.lodogby a écrit :il y a nettement plus d'exigences.
Est-ce du à la taille de la ville, l'historique du club ?
Grâce a des dirigeants/actionnaires qui n'y connaissent rien dans le foot et favorisent le copinage et le mélange des genres autour de leur club, tout en ayant fait miroiter un projet différentNozegan a écrit : Comment se débrouillent-ils, à Rennes, pour faire un psychodrame à quasiment chaque saison ?
C'est quand-même un club qui a des moyens qu'aucun autre club breton n'a (un proprio milliardaire, un centre de formation très performant et le tissu économique rennais), qui s'est placé comme voulant être la locomotive du foot breton. S'il était géré intelligemment comme le potentiel gros club du championnat qu'il pourrait devenir on verrait beaucoup de choses intéressantes à Rennes (ils n'ont certainement pas moins de moyens que Nice).May a écrit :Peut-être une question de caractère, mais je pense que c'est aussi dû au recrutement réalisé cette saison, qui laissait quand même entrevoir de belles choses.lodogby a écrit :il y a nettement plus d'exigences.
Est-ce du à la taille de la ville, l'historique du club ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité