[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

razorback a écrit :J'aimerais tellement qu'il entende le Moustoir gronder lors du match contre Paris .
Il ne tient qu'à nous de le faire !!
Une goutte d'eau seule n'est rien.... Mais 1 goutte+ 1goutte+ 1 goutte + 1 goutte + etc... c'est un Tsunami !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je ferais ce que je pourrais en tous les cas .Il faut qu'il comprenne que le club lui appartient mais pas le coeur du club ,car le coeur c'est nous .
Fred
Légende des Merlus

S'il y a la volonté, rien ne pourra empêcher le Moustoir de gronder. Par contre, ça risque de filtrer sec au niveau des banderoles (comme ça a déjà été le cas en début de saison).
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Supermerlu a écrit :Une goutte d'eau seule n'est rien.... Mais 1 goutte+ 1goutte+ 1 goutte + 1 goutte + etc... c'est un Tsunami !!!
...et comme ça le Féry coulera !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Vampyror
Habitué du Moustoir

Marshall56 a écrit :
Supermerlu a écrit :Une goutte d'eau seule n'est rien.... Mais 1 goutte+ 1goutte+ 1 goutte + 1 goutte + etc... c'est un Tsunami !!!
...et comme ça le Féry coulera !
:lol2:
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Frankky
Merlus

Pour commencer, je me mettrais debout lors de la citation de Christian Gourcuff et je crierai son nom.

Et on verra si Le Botmel aura les corones de citer très fort; mais je serais debout, c'est une certitude.

Quand Féry casse-toi, Féry démission, ou Féry quoique se soit, j'hurlerai dans la meute.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
maub
Nouveau Merlu

Bonjour
Donc, si j'ai bien compris en lisant certains posts ,
Loic fery est une enflure ou je ne sais quoi parce que:
1) Il veut prolonger l'entraîneur de 2 ans avec les mêmes
responsabilités mais celui ci ne veut pas.
2) Il vend , le dernier jour du mercato, un joueur : 5 millions
alors que celui ci n'a fait qu'une poignée de matchs en ligue 1.
C'est vrai que vu la conjoncture, il aurait mieux valu attendre quelques années et on aurait sûrement
pu jouer la ligue europa ou mieux la ligue des champions avec lui.
3) Il vend un autre joueur , encore le dernier jour du mercato,
alors que celui ci voulait déjà partir depuis 8 mois .
4) Il veut vendre encore un autre joueur , le dernier jour
du mercato (décidément) vu qu'il est en fin de contrat
4 mois plus tard .C'est mal !
5) Il fait batir un centre pour le business. C'est sûr , il va le revendre 10 fois
plus cher dans quelques années, on en revient à la conjoncture.
6) C'est vrai , tous les joueurs semi blessés, plus titulaires dans leur
club et de division inférieure ne viendront pas dans un club de ligue 1 suite au changement d'entraîneur.
On est dans la mouise !
J'ai beaucoup de respect pour Christian Gourcuff , mais le président lui propose
un contrat , il n'en veut pas . Fin de l'histoire .
Ça ne m' empêchera de continuer à supporter le fcl .
Tant pis pour moi :wink:
NiKro
Merlus

C'est volontairement un peu simpliste mais en gros je me retrouve dans ton raisonnement, certains versent un peu trop dans le mélo drame.
Malgré tout je pense que l'inquiétude, voir la tristesse des supporters est légitime et je trouve ça sain que chacun exprime ses sentiments. :good:
Modifié en dernier par NiKro le 14 mars 2014, 16:55, modifié 1 fois.
Contre vents et marées !
Frankky
Merlus

Oh, Thierry Hubac ! Encore !
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Antho
Légende des Merlus

maub a écrit :1) Il veut prolonger l'entraîneur de 2 ans avec les mêmes
responsabilités
Il lui doublait même son salaire, c'est bien ça ? :mrgreen:
maub a écrit :2) Il vend , le dernier jour du mercato, un joueur : 5 millions alors que celui ci n'a fait qu'une poignée de matchs en ligue 1.
C'est vrai que vu la conjoncture, il aurait mieux valu attendre quelques années et on aurait sûrement pu jouer la ligue europa ou mieux la ligue des champions avec lui.
T'as raison, j'espère qu'on ne traînera pas trop pour vendre les Lavenant, Lavigne et autres Derrien.
castor56
Habitué du Moustoir

Il manque :

7) CG est très triste de quitter le FCL et d'aller entrainer Bordeaux, club d'un standing à même de soulager son ego, comme ça il aura fait comme le fiston :wink:

Trop méchant ce LF !
Kevin56fcl

Je suis un peu sur la même longueur d'onde que Maub
Georges Cleunay
P’tit Breizh

On ne va pas non plus rabâcher dix mille fois ce qui fait la singularité de Gourcuff, et ce en quoi la politique de Féry la contredit substantiellement, et interdit pour l'avenir tout projet de même nature. S'il y en a encore pour ne pas comprendre et manquer à ce point de discernement, et poster ce genre de message avec le degré d'intelligence qu'on prête ordinairement à un tourniquet,
je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de plus pour vous, à part vous enfoncer le bouquin de Loïc Bervas dans le crâne à coups de burin : vous ne méritez probablement pas mieux que ce qui arrive, puisque vous ne ferez pas la différence.
Kevin56fcl

Mais bon son départ semble inéluctable alors vaut temps se tourner vers l'avenir...
Ly Caen Oriant
P’tit Breizh

Georges Cleunay a écrit :On ne va pas non plus rabâcher dix mille fois ce qui fait la singularité de Gourcuff, et ce en quoi la politique de Féry la contredit substantiellement, et interdit pour l'avenir tout projet de même nature. S'il y en a encore pour ne pas comprendre et manquer à ce point de discernement, et poster ce genre de message avec le degré d'intelligence qu'on prête ordinairement à un tourniquet,
je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de plus pour vous, à part vous enfoncer le bouquin de Loïc Bervas dans le crâne à coups de burin : vous ne méritez probablement pas mieux que ce qui arrive, puisque vous ne ferez pas la différence.
:good:
Ce qui est pire que tout, c'est un très mauvais résumé ! quasi hors sujet... avec cette dose de mauvaise foi qui pourrais passer pour de l'arrogance, alors qu'en fait cela confère au jean foutisme le plus absolu avec un déni footballistique sans nom...
L'avenir nous dira si nous pouvons espérer continuer à voir du foot à Lorient pratiqué par le FCL ou alors seulement voir du foot pratiqué par QSG et consort; et là franchement cela n'aura plus le même intérêt, la même saveur, quand tu as grandi, biberonner au jeu en une touche de balle du père CG et qu'en fait tu regardera une simple compétition d'athlétisme avec ballon :crazy:
Ils étaient une équipe de copainnns et quand ils rentraient tous sur le terrainnn, résonnait ce refrain plein d'entrainnn, qui nous venait des gradinnns !
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
Répondre
  • Informations