Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Vince409

Rocco a écrit :Perso, si c'est pour que le medias se jettent corps et ame sur des supporters lorientais deguisé en n'importe quoi du moment qu'il y a les couleurs de leur club... sans moi!

Les trompettes et les perruques, c'est bon pour TF1 qui veut montrer le beauf de base qui va au stade...
Manque de pot, c'est pas ca les tribunes de foot.... :awful: (enfin manque de pot... heureusement!)
Les lensois sont donc tous des beaufs???? 8O
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
bernardo

KBC a écrit :J'ai bien conscience que ce n'est pas si évident...

Il faudrait s'inspirer des méthodes guingampaises et ... lensoises bien sûr.
C'est les médias qui te font gober ça ?
Allez, t'es gentil, mignon mais tais toi...

(On met les bébés dans les congélos et on devient pédophiles ?)

Sur ce !

Salutaions r....(comme dirait M.A.P.)
amnesia MU95

J'en connais un qui a encore trop bu aujourd'hui...
C'est pas raisonnable ça bernardo.

Image
Rocco

Vinz, tu sais bein que non, il y a encore les tigers qui sont en plein essort depuis qques années a lens...
Mais que ce soit sur C+ ou TF1, quand ils doivent faire un zoom sur les supporters, tu sais deja qu'ils vont mettre en une le gros beauf avec sa perruque et son pot de peinture!

Ca ne reflete plus vraiment la realité, mais c'est encore ce que pense ceux qui ne font que matter les matchs a la télé et c'est a eux qu'on pense quand on montre les images!
POUAFFFFFFFFFF
bernardo

A quand le test d'alcoolémie avant de poster j'vous jure.

Ps: Antho, mais on a pas résisté.

Image

EN ATTENDANT ON PICOLE C'EST NOTRE HONNEUR QU'EST EN JEU ALLLEZZZ !!!!
bernardo

Le premier qui censur je porte plainte pour abus de pouvoir, et oppression de la liberté d'expression, non mais ho!
J'ai beau être bourré, je sais quels sont mes droits!
Rocco

j'avais pas vu la carte!!!! :mrgreen:

1907!!! T'as pas trouvé plus vieux???? 8)

Pour relancer le topic sur l'ambiance, est ce que les BT ont l'intention de nous faire au moins un tifo cette saison??? :roll:
POUAFFFFFFFFFF
CRUCHOT

Rocco a écrit :Pour relancer le topic sur l'ambiance, est ce que les BT ont l'intention de nous faire au moins un tifo cette saison??? :roll:
il me semble que c est prévu....
escalier 7

j'ai super aimé l'ambiance au moustoir le dernier match avec tout les drapeaux .Y a pas un truc a creusé la dessus ? le stade semblait plus grand plus coloré et l'ambiance bien plus sympas.Une distribution de drapeaux en tribune nord a l'entrée des escaliers . on les déposeraient en repartant.Alors !!!!
toujours lorientais
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

escalier 7 a écrit : on les déposeraient en repartant.Alors !!!!
A moins d'installer des gorilles à chaque sortie du stade, je doute que les gens laissent le drapeau en partant :mrgreen:
escalier 7

nul besoin de gorilles a la sortie, le public de lorient est suffisament sèrieux et dicipliné.Il faut absolument booster l'ambiance au moustoir cette année .Chaque idée doit etre sèrieusement étudié avant d'etre aussitot critiqué.
toujours lorientais
Kéru

tout à fait mais tu n'es pas la seule personne à se pencher sur la chose.

depuis 10 ans , il y en a eu des dizaines.
Tiocfaidh ar la.
Durch

Les idées sont toujours bonne a prendre :wink:

Pour les drapeaux cette idée est là depuis longtemps, mais cette animation, pour qu'elle soit réussi, demande beaucoup d'argent. Le match contre Rennes, il y a deux ans, une animation drapeau + calicots sur toute la tribune nord avait été lancée. Le résultat était pas a la hauteur espéré a cause de la tribune trop sombre et du manque de drapeau.

Et comme le dit Chawax, le match suivant, les meme drapeaux étaient agités en tribune Sud, donc très difficile de les récupérer.
DOMINTOR

Tu as abordé un problème sur lequel je suis d'accord: le Moustoir est ultra-sombre, limite lugubre.

Niveau obscurité des tribunes je crois que le Moustoir est même pire que le stade de Nancy.
Durch

Tout a fait, c'est vraiment un probleme a résoudre pour l'animation. Ca ne donne pas grand chose sur certaines d'entre elle. Bien dommage..
Y.A.N.N.I.C.K.

DOMINTOR a écrit : le Moustoir est ultra-sombre, limite lugubre[...] pire que le stade de Nancy.
Punaise, ça fait des années que je le dis, mais y'en a toujours qui disent " qu'on s'en fout ! ".

Et bien non, on s'en fout pas, bordel de m...
escalier 7

Que donne le recrutement des ultras? Serontils encore plus nombreux cette année.J'ai trouvé l'initiative des affiches dans lorient vraiment super.J'espère pour eux que c'est efficace.Quelqu'un peut il me renseignier!
toujours lorientais
Vince409

Messieurs dame, sachez que le speaker, non pas Didier Le Botmel mais l'autre n'a pas vu son contrat renouveler pour cette saison....il l'a appris par téléphone !!
C'est vraiment la grande classe quelque fois ce club !
"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
Céline

C'est vraiment dommage, il était très bien, très pro, très sobre. On va le regretter. :(
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Bran Ruz

Ben ils se sont trompés de speaker , c'est Le Botmel qu'il fallait virer , il va encore brailler dans son micro toute une saison alors qu'on comprend rien à ce qu'il dit , du moins quand on est en nord. Ca plus la musique à fond , ça va être un plaisir pour les oreilles. :evil:
L'autre speaker , élégamment viré apparemment , savait parler et se rendre compréhensible , dommage pour lui et pour nous.
DOMINTOR

Le cas de l'ambiance au Moustoir me semble proche d'être désespéré quand même.
Jérôme

Moi j'l'aime bien le gars Botmel... et très sincèrement je n'ai jamais compris à quoi ça servait d'avoir 2 speakers.
Maintenant, vu ce que tu écrits Vince, la manière de faire manque sérieusement de classe.

A 1 semaine de la saison en plus? J'imagine qu'il a en plus besoin de cet argent pour vivre non?
Bruno

Il a peut-être demande une augmentation au club
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Céline

Moi aussi j'aime bien D. Le Botmel et les 2 associés (un très sobre et l'autre à fond), je trouvais ça pas mal.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Bruno

La fête c'est le football, le football c'est la fête ! :mrgreen:
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Céline

Non, c'est le football c'est la fête, la fête c'est le football!
T'as pas encore assez écouté le slogan! :o :mrgreen:
Coluche.
Bran Ruz

Redted a écrit :Idem. Pour moi le problème, c'est la sono !
Si Le Botmel ne criait pas dans son micro , ça pourrait passer , mais lui plus la sono c'est pénible.
Bran Ruz

Le problème n'est pas de l'entendre mais de le comprendre , et dans les deux cas ça le fait pas. :wink:
Schev

Idem que Bran Ruz, je ne suis pas un fan de Le Botmel. Je préférais l'autre plus sobre.

Je ne remets pas en question sa passion pour notre club mais j'ai l'impression que notre cher Didier est là pour faire son show, il n'y a qu'à voir son entrée sur le terrain. Et puis effectivement le voir courir, s'agiter dans tous les sens c'est un peu ridicule dès fois quand même.

Mais bon il est en tout cas moins con que celui du Parc des Princes :?
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
GRAZOU

savez vous que notre ami Didier (vieux frere du lycee joseph loth) est adjoint au maire de Kleg?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Répondre
  • Informations