Ligue des champions 2021 / 2022
- NiKro
Dans un pays démocratique qui fonctionne ministres et préfets de police pris en flagrant délit de mensonge et d'incompétence sont virés.
Contre vents et marées !
- romainy
Z'ont des dossiers sur Macron c'est pas possible !
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Là le mensonge de Darmanin est grossier, il suffisait de " voir sa gueule " pour expliquer l'histoire des faux billets.NiKro a écrit :Dans un pays démocratique qui fonctionne ministres et préfets de police pris en flagrant délit de mensonge et d'incompétence sont virés.
Comme on a déjà pu le constater le macronisme excelle dans le mensonge, a chercher des boucs émissaires, à changer de discours, comment celà finira-t-il ?
Vive la liberté d'expression
-
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/j- ... e-20220601
Des agressions sexuelles en plus des nombreux vols avec violence, on aura décidément eu droit à tout avec ces satanés anglais.
On aurait mieux fait de laisser Saint-Petersbourg accueillir la rencontre finalement.
Des agressions sexuelles en plus des nombreux vols avec violence, on aura décidément eu droit à tout avec ces satanés anglais.
On aurait mieux fait de laisser Saint-Petersbourg accueillir la rencontre finalement.
-
excellent l'image wikipedia 

-
Darmanin devrait gicler illico. Quelle honte cette râclure sérieux...
La totale : l'incompétence notoire, le mensonge, la xénophobie, la diffamation, la dangerosité.
Quand tu le vois mentir comme un arracheur de dent, ça donne franchement du crédit aux femmes qui l'accusent de viol.
La totale : l'incompétence notoire, le mensonge, la xénophobie, la diffamation, la dangerosité.
Quand tu le vois mentir comme un arracheur de dent, ça donne franchement du crédit aux femmes qui l'accusent de viol.
-
La Seine Saint Denis, c'est "la Californie sans la mer"Antho a écrit :https://www.lefigaro.fr/faits-divers/j-ai-vu-des-femmes-se-faire-toucher-des-temoins-denoncent-des-agressions-sexuelles-au-stade-de-france-20220601

-
Ils ont abandonné le projet Europa City, un megacomplexe de commerces et de loisirs entre St Denis et Roissy, tu m'étonnes. Officiellement pour ne pas accaparer des terres agricoles. 

-
Il devrait y passer ses vacances.GoLorient a écrit :La Seine Saint Denis, c'est "la Californie sans la mer"Antho a écrit :https://www.lefigaro.fr/faits-divers/j-ai-vu-des-femmes-se-faire-toucher-des-temoins-denoncent-des-agressions-sexuelles-au-stade-de-france-20220601

Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
Darmanin qui trouve regretable de mettre en avant une nationalité concernant les délinquants aux abords du SDF. Ce qui ferait le jeu de l'extrême droite.
Ca fait 5 jours qu'il nous vend les supporteurs "Britaniques" à toutes les sauces.
Ca fait 5 jours qu'il nous vend les supporteurs "Britaniques" à toutes les sauces.

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Il ne fait preuve en plus d'aucune compassion pour les victimes. Consternant
- lolo_56
- Modérateur
Plus les jours passent, et plus cela devient édifiant ce qu'il s'est passé dans cette soirée:
https://twitter.com/le_Parisien/status/ ... pjqFT4JFKA
C'est dans la catégorie faits divers qu'on devrait déplacer ce sujet au final.
C'est dans la catégorie faits divers qu'on devrait déplacer ce sujet au final.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- romainy
Parait que c'est un detail...
- Machete Cortez
La moyenne du 93 a dû sérieusement baisser sur Tripadvisor
-
https://www.lefigaro.fr/politique/fiasc ... s-20220602
Il y en a quand même 24 % de convaincus , c'est beau l'amour
Côté Real, ce n'est pas mieux
https://www.cnews.fr/videos/france/2022 ... ts-pleurer
Il y en a quand même 24 % de convaincus , c'est beau l'amour

Côté Real, ce n'est pas mieux
https://www.cnews.fr/videos/france/2022 ... ts-pleurer
-
Je m'interroge pourquoi n'y a t-il pas eu les agressions de ces voyous lors du concert d'Indochine le samedi 21 Mai (97000 personnes)
- lolo_56
- Modérateur
Tu as déjà vu le smartphone d'un ado de 14 ans, et sa montre aussi?revedefoot a écrit :Je m'interroge pourquoi n'y a t-il pas eu les agressions de ces voyous lors du concert d'Indochine le samedi 21 Mai (97000 personnes)

- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Je voulais évoquer le dépouillement des personnes
- lolo_56
- Modérateur
Mais moi aussi.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
S'approcher de fans d'Indochine c'est prendre le risque d'entendre du Indochine, pour çà qu'ils sont pas venus.
Mais j'imagine qu'en vrai la plupart des ces connards ont suivi le mouvement et arrivés sur place ont profité du bordel pour agir, c'était peut-être pas forcément prévisible çà pour le coup. Si c'était déjà arrivé que plus d'un millier de racailles agressent des spectateurs autour du stade on l'aurait su et çà aurait rué dans les brancards.
Mais j'imagine qu'en vrai la plupart des ces connards ont suivi le mouvement et arrivés sur place ont profité du bordel pour agir, c'était peut-être pas forcément prévisible çà pour le coup. Si c'était déjà arrivé que plus d'un millier de racailles agressent des spectateurs autour du stade on l'aurait su et çà aurait rué dans les brancards.
-
Peu de touristes "désorientés" et de passage en France (et perfides) également au concert d'Indochine.
Et le calendrier des affiches de foot est sans doute bien mieux maitrisé par la racaille
Et le calendrier des affiches de foot est sans doute bien mieux maitrisé par la racaille
- goldenmerlu
MerciNiKro a écrit :Dans un pays démocratique qui fonctionne ministres et préfets de police pris en flagrant délit de mensonge et d'incompétence sont virés.

Wow c'est chaud...lolo_56 a écrit :Plus les jours passent, et plus cela devient édifiant ce qu'il s'est passé dans cette soirée:
Boycott Qatar 2022
- footeux56
Faut demander à la lune ....revedefoot a écrit :Je m'interroge pourquoi n'y a t-il pas eu les agressions de ces voyous lors du concert d'Indochine le samedi 21 Mai (97000 personnes)

-
Bravo
-
Bah ce n'est pas systématique fort heureusement, ça se saurait depuis le temps si se rendre au stade de France était si craignos. Je n'ai jamais eu de problème.revedefoot a écrit :Je m'interroge pourquoi n'y a t-il pas eu les agressions de ces voyous lors du concert d'Indochine le samedi 21 Mai (97000 personnes)
En revanche ce n'est pas la première fois que ces meutes profitent d'un rassemblement populaire pour agresser/dépouiller, sauf que cette fois impossible pour le gouvernement et la presse de minimiser ce qui s'est passé (le soit-disant sentiment d'insécurité) puisque ça concerne des anglais et des espagnols, ce qui donne une toute autre raisonnance. Et une bien mauvaise pub pour Paris 2024.
- lolo_56
- Modérateur
Y a même un combattant de MMA qui était présent samedi et à indiqué ne jamais avoir eu aussi peur de sa vie devant ce chaos. Il compare ce qu'il a vu à American Nightmare, où tout était permis pour ces hordes.
Il a démonté la France pour sa capacité à organiser un tel événement.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- nanaff
Je m'attends a une ré-édition de la curée sur les supporters ce WE a l'occasion de France - Danemark.
Les neuneus du quartier de Saint Denis ne vont pas s'embarasser de fioriture: ce qui a marché le WE dernier marchera aussi ce WE.
Et vu que l'autre lopette de Darmanin leur donne raison, pourquoi se priver !
Les neuneus du quartier de Saint Denis ne vont pas s'embarasser de fioriture: ce qui a marché le WE dernier marchera aussi ce WE.
Et vu que l'autre lopette de Darmanin leur donne raison, pourquoi se priver !
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- bachavas
Mouais, son témoignage me parait bizarre aussi à lui, l'impression qu'il en fait des caisses. Il disait qu'il y avait des mecs qui courrait partout avec des machettes et des barres de fer, c'est bizarrement le seul à le dire, alors que je pense que ca serait sorti bien plus tôt si c'était réel (à moins que je sois passé à côté de l'info). Pareil pour son histoire de stadiers qui disaient que les billets étaient faux pour les revendre ensuite, j'ai entendu ça nul part avant...lolo_56 a écrit :Y a même un combattant de MMA qui était présent samedi et à indiqué ne jamais avoir eu aussi peur de sa vie devant ce chaos. Il compare ce qu'il a vu à American Nightmare, où tout était permis pour ces hordes.
- tlb 56
Oui, je pense qu'il a légèrement forcé le trait : il a vu plus d'abominations sur le Grand Paris en une soirée que moi en 11 ans. Ce qui n'enlève rien au caractère insupportable de ce qui a pu réellement se dérouler.