Ligue des champions 2021 / 2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
NiKro

Dans un pays démocratique qui fonctionne ministres et préfets de police pris en flagrant délit de mensonge et d'incompétence sont virés.
Contre vents et marées !
romainy

Z'ont des dossiers sur Macron c'est pas possible !
le piou
Êtes vous un robot ? : NON

NiKro a écrit :Dans un pays démocratique qui fonctionne ministres et préfets de police pris en flagrant délit de mensonge et d'incompétence sont virés.
Là le mensonge de Darmanin est grossier, il suffisait de " voir sa gueule " pour expliquer l'histoire des faux billets.
Comme on a déjà pu le constater le macronisme excelle dans le mensonge, a chercher des boucs émissaires, à changer de discours, comment celà finira-t-il ?
Vive la liberté d'expression
Antho

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/j- ... e-20220601

Des agressions sexuelles en plus des nombreux vols avec violence, on aura décidément eu droit à tout avec ces satanés anglais.
On aurait mieux fait de laisser Saint-Petersbourg accueillir la rencontre finalement.
gregoire

excellent l'image wikipedia :fool:
MerulUltra

Darmanin devrait gicler illico. Quelle honte cette râclure sérieux...

La totale : l'incompétence notoire, le mensonge, la xénophobie, la diffamation, la dangerosité.

Quand tu le vois mentir comme un arracheur de dent, ça donne franchement du crédit aux femmes qui l'accusent de viol.
GoLorient

Antho a écrit :https://www.lefigaro.fr/faits-divers/j-ai-vu-des-femmes-se-faire-toucher-des-temoins-denoncent-des-agressions-sexuelles-au-stade-de-france-20220601

Des agressions sexuelles en plus des nombreux vols avec violence, on aura décidément eu droit à tout avec ces satanés anglais.
On aurait mieux fait de laisser Saint-Petersbourg accueillir la rencontre finalement.
La Seine Saint Denis, c'est "la Californie sans la mer" :lol:
MerulUltra

Ils ont abandonné le projet Europa City, un megacomplexe de commerces et de loisirs entre St Denis et Roissy, tu m'étonnes. Officiellement pour ne pas accaparer des terres agricoles. :-)
le piou

GoLorient a écrit :
Antho a écrit :https://www.lefigaro.fr/faits-divers/j-ai-vu-des-femmes-se-faire-toucher-des-temoins-denoncent-des-agressions-sexuelles-au-stade-de-france-20220601

La Seine Saint Denis, c'est "la Californie sans la mer" :lol:
Il devrait y passer ses vacances. :mrgreen:
Vive la liberté d'expression
lolo_56
Modérateur

Darmanin qui trouve regretable de mettre en avant une nationalité concernant les délinquants aux abords du SDF. Ce qui ferait le jeu de l'extrême droite.
Ca fait 5 jours qu'il nous vend les supporteurs "Britaniques" à toutes les sauces. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
MerulUltra

Il ne fait preuve en plus d'aucune compassion pour les victimes. Consternant
lolo_56
Modérateur

Plus les jours passent, et plus cela devient édifiant ce qu'il s'est passé dans cette soirée:

https://twitter.com/le_Parisien/status/ ... pjqFT4JFKA

C'est dans la catégorie faits divers qu'on devrait déplacer ce sujet au final.

- Gourcuff, la légende -
romainy

Parait que c'est un detail...
Machete Cortez

La moyenne du 93 a dû sérieusement baisser sur Tripadvisor
GoLorient

https://www.lefigaro.fr/politique/fiasc ... s-20220602

Il y en a quand même 24 % de convaincus , c'est beau l'amour :love:

Côté Real, ce n'est pas mieux
https://www.cnews.fr/videos/france/2022 ... ts-pleurer
revedefoot

Je m'interroge pourquoi n'y a t-il pas eu les agressions de ces voyous lors du concert d'Indochine le samedi 21 Mai (97000 personnes)
mimi56

beaucoup espéraient voir le match dans ce chaos et je ne pense pas qu'ils soient fan d'indochine :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

revedefoot a écrit :Je m'interroge pourquoi n'y a t-il pas eu les agressions de ces voyous lors du concert d'Indochine le samedi 21 Mai (97000 personnes)
Tu as déjà vu le smartphone d'un ado de 14 ans, et sa montre aussi? :lol2:

- Gourcuff, la légende -
revedefoot

Je voulais évoquer le dépouillement des personnes
lolo_56
Modérateur

Mais moi aussi.

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez

S'approcher de fans d'Indochine c'est prendre le risque d'entendre du Indochine, pour çà qu'ils sont pas venus.

Mais j'imagine qu'en vrai la plupart des ces connards ont suivi le mouvement et arrivés sur place ont profité du bordel pour agir, c'était peut-être pas forcément prévisible çà pour le coup. Si c'était déjà arrivé que plus d'un millier de racailles agressent des spectateurs autour du stade on l'aurait su et çà aurait rué dans les brancards.
MerulUltra

Peu de touristes "désorientés" et de passage en France (et perfides) également au concert d'Indochine.

Et le calendrier des affiches de foot est sans doute bien mieux maitrisé par la racaille
goldenmerlu

NiKro a écrit :Dans un pays démocratique qui fonctionne ministres et préfets de police pris en flagrant délit de mensonge et d'incompétence sont virés.
Merci :respect:
lolo_56 a écrit :Plus les jours passent, et plus cela devient édifiant ce qu'il s'est passé dans cette soirée:

https://twitter.com/le_Parisien/status/ ... pjqFT4JFKA
Wow c'est chaud...
Boycott Qatar 2022
footeux56

revedefoot a écrit :Je m'interroge pourquoi n'y a t-il pas eu les agressions de ces voyous lors du concert d'Indochine le samedi 21 Mai (97000 personnes)
Faut demander à la lune .... :wink:
revedefoot

Bravo
Antho

Bah ce n'est pas systématique fort heureusement, ça se saurait depuis le temps si se rendre au stade de France était si craignos. Je n'ai jamais eu de problème.

En revanche ce n'est pas la première fois que ces meutes profitent d'un rassemblement populaire pour agresser/dépouiller, sauf que cette fois impossible pour le gouvernement et la presse de minimiser ce qui s'est passé (le soit-disant sentiment d'insécurité) puisque ça concerne des anglais et des espagnols, ce qui donne une toute autre raisonnance. Et une bien mauvaise pub pour Paris 2024.
lolo_56
Modérateur

Y a même un combattant de MMA qui était présent samedi et à indiqué ne jamais avoir eu aussi peur de sa vie devant ce chaos. Il compare ce qu'il a vu à American Nightmare, où tout était permis pour ces hordes.

Il a démonté la France pour sa capacité à organiser un tel événement.

- Gourcuff, la légende -
nanaff

Je m'attends a une ré-édition de la curée sur les supporters ce WE a l'occasion de France - Danemark.
Les neuneus du quartier de Saint Denis ne vont pas s'embarasser de fioriture: ce qui a marché le WE dernier marchera aussi ce WE.
Et vu que l'autre lopette de Darmanin leur donne raison, pourquoi se priver !
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
bachavas

lolo_56 a écrit :Y a même un combattant de MMA qui était présent samedi et à indiqué ne jamais avoir eu aussi peur de sa vie devant ce chaos. Il compare ce qu'il a vu à American Nightmare, où tout était permis pour ces hordes.

Il a démonté la France pour sa capacité à organiser un tel événement.
Mouais, son témoignage me parait bizarre aussi à lui, l'impression qu'il en fait des caisses. Il disait qu'il y avait des mecs qui courrait partout avec des machettes et des barres de fer, c'est bizarrement le seul à le dire, alors que je pense que ca serait sorti bien plus tôt si c'était réel (à moins que je sois passé à côté de l'info). Pareil pour son histoire de stadiers qui disaient que les billets étaient faux pour les revendre ensuite, j'ai entendu ça nul part avant...
tlb 56

Oui, je pense qu'il a légèrement forcé le trait : il a vu plus d'abominations sur le Grand Paris en une soirée que moi en 11 ans. Ce qui n'enlève rien au caractère insupportable de ce qui a pu réellement se dérouler.
Répondre
  • Informations