Justement c'est ce que je disais dans les grandes lignes et si Brest avait été à notre place ils n'auraient pas aimé que certains réagissent de la sorte ! " Faites ce que je dis pas ce que je fais " !GoLorient a écrit :J'ai pas vu une grosse envie des 2 équipes d'aller de l'avantLanester-Madeleine de Proust a écrit :De toute façon si certains voir un grand nombre de supporters Brestois pensent qu'il y a eu une sorte d'arrangement entre Lorientais et Strasbourgeois ça prouve bien que la connerie chez eux est une seconde nature !!
Ce match était quand même spécial
Il y a 2 tirs cadres dans le match : 2 buts
Faut être honnête aussi. Vu les résultats ailleurs , ce nul arrangeait tout le monde
Après C'est le jeu. Toutes les équipes auraient fait la même chose dans la situation des 2 clubs
[J38] Strasbourg - Lorient (1-1)
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je pense que c'était vrai a 20-30 minutes de la fin du match, avant ça jouait encore, après on a senti que c'était le résultat qui arrangeait tout le monde, a part l'autre excité de Laurey et Ludovic "je veux tout le temps marquer" AjorqueGoLorient a écrit :J'ai pas vu une grosse envie des 2 équipes d'aller de l'avantLanester-Madeleine de Proust a écrit :De toute façon si certains voir un grand nombre de supporters Brestois pensent qu'il y a eu une sorte d'arrangement entre Lorientais et Strasbourgeois ça prouve bien que la connerie chez eux est une seconde nature !!
Ce match était quand même spécial
Il y a 2 tirs cadres dans le match : 2 buts
Faut être honnête aussi. Vu les résultats ailleurs , ce nul arrangeait tout le monde
Après C'est le jeu. Toutes les équipes auraient fait la même chose dans la situation des 2 clubs

-
- Habitué du Moustoir
PELISSIER VIENT D'ANNONCER QU'IL RESTAIT LA SAISON PROCHAINE !!!!!!
-
- Merlus
Pélissier a laissé entendre qu'il restait à Lorient.
Vive la liberté d'expression
- wam
- Merlus
Forcé de reconnaître que tu as vu juste et que je me suis trompé sur les intentions montpellierennesmimi56 a écrit :je vous l'avais dis que Nantes n'avait pas gagné !!!!! et bim

-
- Habitué du Moustoir
Félicitations aux joueurs, staff, dirigeants. 12 points à la fin des matchs aller. 5 ème sur la phase retour, c'est tout simplement un exploit. Il fallait surtout ne pas descendre cette année. Le. Luv va pouvoir s'asseoir sur une base solide et se renforcer pour la saison prochaine. Encore bravo
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Habitué du Moustoir
je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de bonheur merci les gars vous êtes des dingues après ce début de saison catastrophique vous nous avez donné de l'espoir et des sueurs froides aussi mais quel remontada !!!!!!soyez fiers de vous
-
- Habitué du Moustoir
Le Luv ? C'est quoi ça ?Merluz 22 a écrit :Le. Luv va pouvoir s'asseoir sur une base solide et se renforcer pour la saison prochaine. Encore bravo

-
- Habitué du Moustoir
Le club.....
Si c'était un classement au goal average particulier en cas d'égalité, les merlus auraient termineré 14 ème
Si c'était un classement au goal average particulier en cas d'égalité, les merlus auraient termineré 14 ème
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Légende des Merlus
Je viens de me taper le live et ce n'est pas glorieux une fois de plus...
Je veux bien qu'on puisse être tendu mais tous les week-end cracher sur l'équipe dès qu'elle est menée, remettre en question la motivation des joueurs parce qu'ils ne se procurent pas 5 occasions dans le premier quart d'heure ou annoncer la relégation au moindre grain de sable ça devient franchement pénible à lire.
Les joueurs et le staff n'ont rien lâché eux sur cette phase retour, ils méritaient bien mieux que ces sempiternels commentaires négatifs.
Heureusement que les matches étaient à huis clos cette année parce qu'avec ce même "soutien" au Moustoir on ne se maintenait pas.
Je veux bien qu'on puisse être tendu mais tous les week-end cracher sur l'équipe dès qu'elle est menée, remettre en question la motivation des joueurs parce qu'ils ne se procurent pas 5 occasions dans le premier quart d'heure ou annoncer la relégation au moindre grain de sable ça devient franchement pénible à lire.
Les joueurs et le staff n'ont rien lâché eux sur cette phase retour, ils méritaient bien mieux que ces sempiternels commentaires négatifs.
Heureusement que les matches étaient à huis clos cette année parce qu'avec ce même "soutien" au Moustoir on ne se maintenait pas.
-
- Nouveau Merlu
tout à fait Antho ! 

-
- Nouveau Merlu
Matt56bzh a écrit :C est bon. On aura eu chaud mais que ça fait plaisir de renouveler le bail en L1 l année prochaine. Bravo à tous joueurs et staff. A l année prochaine avec du jeu on l espère.

-
- P’tit Breizh
Bravo aux joueurs pour n'avoir rien lâché jusqu'à la 38 journée.
Bravo à Christophe Pélissier et à son staff pour avoir trouver des solutions en nous offrant cette phase retour d'anthologie .
Et enfin bravo a Loïc Féry qui a maintenu sa confiance a CP alors que les résultats n'étaient pas au rendez-vous .

Bravo à Christophe Pélissier et à son staff pour avoir trouver des solutions en nous offrant cette phase retour d'anthologie .

Et enfin bravo a Loïc Féry qui a maintenu sa confiance a CP alors que les résultats n'étaient pas au rendez-vous .

-
- P’tit Breizh
Ah bon , tu es conscient de ce que tu dis :Darche a écrit :On aura transpiré pour rien, un nul des le début aurait suffit, je ne suis pas pour que CP reste.
Le bilan de Pelissier depuis 7 ans :
2014 : Promotion de Luzenac en L2
2016 : Promotion d'Amiens en L2
2017 : Promotion d'Amiens en L1
2018 : Maintien d'Amiens en L1
2019 : Maintien d'Amiens en L1
2020 : Promotion de Lorient en L1
2021 : Maintien de Lorient en L1
-
- Informations
-