Sinon quelle tristesse ces vues de la montagne Saint-Michel et sa chapelle au milieu d'un paysage calciné, ça me retourne l'estomac

Même pas 1 mm, c'est légerChawax a écrit :Y a eu des bonnes averses à Nantes cette nuit.
Sinon quelle tristesse ces vues de la montagne Saint-Michel et sa chapelle au milieu d'un paysage calciné, ça me retourne l'estomac
Et oui, la nature est tellement belle, il suffit d'un fêlé pour la dénaturer, drôle d'époque.chou1309871 a écrit :aux monts d'arrés criminels![]()
![]()
C'est la merde les feux de tourbières ... Le feu peut "se déplacer" sans qu'on le voit, couver en profondeur, et reprendre plus loinmenruz a écrit :Le feu de Brasparts est reparti hier. 4 départs de feu dont un non maîtrise encore dans les.tourbieres, 40 ha de.brules
C'est un peu du GreenWashing. Comm' en tout cas.chou1309871 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ben-mee-passe-de-burnley-a-brentford-le-transfert-ecolo/1344985
Un joueur paye une taxe pour son transfert liés au dégats sur l'environnement.
Une nouvelle obligation à venir ?
Je ne peux pas j'ai une alarme !lolo_56 a écrit :Sinon, vous avez bien coupé votre wifi le soir?
Quand ils interrogeaient certains magasins accusés de laisser la porte ouverte avec la clim' à fond. Ils disaient que si ils fermaient, les clients ne rentraient pas.Machete Cortez a écrit :Oui coupez le wifi et débranchez les prises hin...
https://twitter.com/BFMTV/status/1550731322511048704
Bon après pour moi c'est du bon sens et que le Gouvernement le rappelle c'est normal, mais pour l'instant l'effet que çà me fait c'est que les économies d'énergie çà se fait une nouvelle fois sur le dos exclusivement de ceux qui n'en consomment pas le plus.
Oui évident que ça va mal finir tout çamerlu29 a écrit :X2.5 le prix de l'électricité a venir, c'est énorme, et on doit en plus acheter des voitures électriques.
Ça va craquer a un moment c'est sûr !
Bah non, t'es à côté de la plaque. Quand tu as une chaudière à granulés, tu as au moins une tonne de stockée juste au-dessus. Et pour les poêles beaucoup stockent aussi des palettes ce qui revient bien moins cher. L'avantage du granulés par rapport aux bûches de bois (quelles qu'elles soient) c'est que ça fonctionne et régule tout seul, pas besoin d'alimenter ton appareil de chauffage.merlu29 a écrit :Les granulés c'était facilement prévisible, y'a du bois partout, pour moi ces granulés c'est surtout pour ceux qui peuvent pas stocker leur bois, sinon, je n'en vois vraiment vraiment pas l'intérêt