[Joueur] Terem Moffi
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Hum, il a l'air d'avoir une bonne tête mais bon...
- Machete Cortez
- Merlus
On a tenté (sans succès) de récupérer Sekou Mara, çà veut bien dire que le départ de Moffi est dans les tuyaux
Moffi a dit (je sais plus où) qu'il souhaitait partir, mais qu'il n'irait pas au clash avec le club.bachavas a écrit :Après si c'est Moffi qui fait le forcing pour se barrer à Nice on a peut être pas le choix de le vendre non plus... Si le joueur est têtu...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ah j'avais pas vu cette info
Après si il souhaite partir, même s'il va pas au clash, le joueur peut aussi perdre de la motivation si il ne part pas...
Même si bon, je préférerais grandement le garder, on va aller chercher qui a la place...
Après si il souhaite partir, même s'il va pas au clash, le joueur peut aussi perdre de la motivation si il ne part pas...
Même si bon, je préférerais grandement le garder, on va aller chercher qui a la place...
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Selon Foot Mercatobachavas a écrit :
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Je le cite pourtant : "Il s'agit de ma 14e saison au club et je vois quelque chose. Il y a un état d'esprit dans le groupe que j'ai rarement vu"lodogby a écrit :je me demande si c'est déjà arrivé à Ferry de parler de l’Europe pour l'année prochaine ?
quel est son avis sur la fin de saison ?
De là à penser à l'Europe, je pense que ça trottait du moins dans sa tête.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Il avait déjà parlé de la petite musique de la coupe d'Europe du temps de Gourcuff je crois, il s'était fait chambrer dessus et préfère se taire maintenant. Et si son truc, c'est de vendre nos 3 meilleurs joueurs après une bonne série de 10 matchs, il a raison de la boucler.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Fery il est impayable : à chaque fois que je commence à penser que je déconne et que je devrais changer d'avatar, il fait une connerie.
Bon les conneries ne sont pas encore faites là, on va continuer d'espérer.
Bon les conneries ne sont pas encore faites là, on va continuer d'espérer.
Boycott Qatar 2022
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Pour le moment personne n'est parti donc avant de s'exciter sur Fert, wait and see!
-
May
- Habitué du Moustoir
Les départs sont de toute façon inévitables à notre niveau, à ce mercato ou bien au prochain. Je préfère focaliser mon attention sur la cellule de recrutement, et sur le timing. Si on vend Moffi ou Ouattara cet hiver, a-t-on mené le travail en amont pour trouver les joueurs capables de les remplacer qualitativement ? En sachant que c'est de toute façon un pari, et que tout nouveau joueur a besoin d'un temps d'adaptation.
La question se posera de la même manière si Le Fée, Moffi et/ou Ouattara partent cet été. J'espère que ça bosse sérieusement derrière, car pour le coup on sait depuis un moment que ces trois joueurs vont être courtisés. Evitons de vendre le 31 sans avoir de plan B, vérifions la connexion internet pour signer les papiers dans les temps, et croisons les doigts pour qu'aucun agent véreux ne vienne jouer les trublions dans l'histoire.
De ce point de vue, je ne sais pas si la relative discrétion de la cellule de recrutement est un avantage (comme on l'a vu avec l'arrivée surprise de Talbi) ou un signal inquiétant (comme on l'a vu les dernières saisons avec des dernières journées très agitées).
La question se posera de la même manière si Le Fée, Moffi et/ou Ouattara partent cet été. J'espère que ça bosse sérieusement derrière, car pour le coup on sait depuis un moment que ces trois joueurs vont être courtisés. Evitons de vendre le 31 sans avoir de plan B, vérifions la connexion internet pour signer les papiers dans les temps, et croisons les doigts pour qu'aucun agent véreux ne vienne jouer les trublions dans l'histoire.
De ce point de vue, je ne sais pas si la relative discrétion de la cellule de recrutement est un avantage (comme on l'a vu avec l'arrivée surprise de Talbi) ou un signal inquiétant (comme on l'a vu les dernières saisons avec des dernières journées très agitées).
-
lodogby
- P’tit Breizh
donc si on y refleurit le fcl c'est plus du football manager que du fifa 2023.
pas trop d’intérêt à suivre finalement.
si on vend des joueurs, perso, le match de Rennes devrait être mon dernier au stade.
pas trop d’intérêt à suivre finalement.
si on vend des joueurs, perso, le match de Rennes devrait être mon dernier au stade.
- footeux56
- Légende des Merlus
La cellule de recrutement travaille régulièrement et il n'y a aucun doute qu'elle suit plusieurs joueurs et depuis plusieurs mois susceptibles de signer à Lorient.May a écrit :De ce point de vue, je ne sais pas si la relative discrétion de la cellule de recrutement est un avantage (comme on l'a vu avec l'arrivée surprise de Talbi) ou un signal inquiétant (comme on l'a vu les dernières saisons avec des dernières journées très agitées).
Et Aziz Mady Mogne et Regis Le Bris ne se laisseront pas imposer des joueurs sans leurs consentement. À l'image du transfert manqué de Bamba Dieng fin août : LF s'était vu proposer des attaquants par des agents, AMM et RLB ne voulaient pas en entendre parler car non suivis par la cellule.
Et finalement, Cathline, qui était régulièrement suivi depuis plusieurs mois et avec lequel des liens avaient été noués, a été recruté.
Maintenant, si lors de chaque mercato nos 3 ou 4 meilleurs joueurs sont vendus, RLB aura peut-être du mal à reconstruire tous les 6 mois.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Quel interet de vendre Moffi 23 ans pour 18 millions et d'acheter ce joueur de 28 ans pour 25 millions???Alejandro a écrit :...Selon Foot Mercato, le FCL serait intéressé par Onuachu (28 ans), l'attaquant nigérian de Genk, tout comme Manchester United, pour un billet évalué à 25 millions d'euros. J'ai comme un doute que ça se fasse...
- bukster
- Modérateur
Même si on gagne 3-0 ?lodogby a écrit : si on vend des joueurs, perso, le match de Rennes devrait être mon dernier au stade.
-
lodogby
- P’tit Breizh
ben ça serra avant la fin du mercato, après si moffi ou ouattara sont vendus, ben je ne pense plus suivre le FCL. pour une fois qu'on retrouvais un bon niveau (je rappelle quand même qu'on a l'équipe la plus jeune du championnat il me semble).
bref, à quoi bon...
bref, à quoi bon...
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Le genre de pauvre type qui supporte que quand ça l'arrange, uniquement quand le club est capable de lui apporter une distraction positive dans sa vie de merde, quand il faut regarder Rodez-Lorient en L2 c'est une autre histoire