[Joueur] Jérémie Aliadière
- valverde56
- Êtes vous un robot ? : NON
Sa passe décisive pour KMP Samedi n'a pas été comptabilisé par la ligue, je conmprend pas pourquoi ?!
ça lui aurait permis de se retrouver meilleur passeur ex-aequo avec Malbranque et Payet (7 passes).
ça lui aurait permis de se retrouver meilleur passeur ex-aequo avec Malbranque et Payet (7 passes).
- system of down
Le gardien a dévie la balle. Pour ça d'ailleurs que KMP a faillit raté le ballon. 

!!! BAZINGA !!!
- Chawax
- Administrateur
Je comprends pas non plus qu'on ne considère pas ça comme une passe décisive 

- john29
un joueur frappe au but, le gardien dévie mais le ballon rentre...il me semble que l'on ne donne pas le but au gardien CSC ????!!!
donc c'est évidemment une passe décisive !

donc c'est évidemment une passe décisive !
- David
Moi je suis époustouflé par ses performances.
Outre son but d'hier je suis impressionné par son activité, sa puissance, sa technique, son sens du jeu, son altruisme...
Quel joueur!!!!
Outre son but d'hier je suis impressionné par son activité, sa puissance, sa technique, son sens du jeu, son altruisme...
Quel joueur!!!!
RETOUR DU 4/4/2
- john29
+1 il est extraordinaire !
on est fier d'avoir assisté à cet envol !
Bravo à Wenger / Cg / LF bien sûr pour ce "pari" réussi s'il termine la saison dans les mêmes dispositions et sans blessure...
Le hic c'est qu'il donne ENORMEMENT et qu'il est très peu ménagé...mais bon si ça roule pour le staff, ça roule pour moi...
on est fier d'avoir assisté à cet envol !
Bravo à Wenger / Cg / LF bien sûr pour ce "pari" réussi s'il termine la saison dans les mêmes dispositions et sans blessure...
Le hic c'est qu'il donne ENORMEMENT et qu'il est très peu ménagé...mais bon si ça roule pour le staff, ça roule pour moi...
- razorback
- Modérateur
Même si il doit partir en fin de saison ,il restera un joueur qui marquera l'histoire du FCL .
-
C'est vrai qu'il est impressionnant cette saison, c'est du très haut niveau.
S'il ne lui arrive rien d'ici la fin de saison, il se pourrait bien qu'il parvienne à convaincre DD malgré son âge par rapport à la concurrence.
S'il ne lui arrive rien d'ici la fin de saison, il se pourrait bien qu'il parvienne à convaincre DD malgré son âge par rapport à la concurrence.
- Y0u3n
S'il plante encore au moins 6-7 buts d'ici la fin de saison pour prouver une régularité, on pourra se poser la question en effet de le voir en bleu.
Par contre du coup on aura peu de chance de le voir rester... ce qui peserait dans la balance c'est une place en europe à la rigueur, et encore...
C'est pas un jeune joueur qui peut se dire qu'il vaut mieux rester encore un an pour se vendre à un grand club.
Par contre du coup on aura peu de chance de le voir rester... ce qui peserait dans la balance c'est une place en europe à la rigueur, et encore...
C'est pas un jeune joueur qui peut se dire qu'il vaut mieux rester encore un an pour se vendre à un grand club.
-
Aliadière en course pour le plus beau but de la 23ème journée, il est premier pour le moment.
Ici pour voter
Ici pour voter
- merlufou
S'il ne se blesse pas, je ne vois pas comment on pourrait le garder en juin.
Par contre, il est probable que le montant du transfert soit très important.
Quoiqu'il advienne j'aurai vu jouer ce beau joueur une saison entière au Moustoir... Et ça c'est pas rien... Je savoure...

Par contre, il est probable que le montant du transfert soit très important.

Quoiqu'il advienne j'aurai vu jouer ce beau joueur une saison entière au Moustoir... Et ça c'est pas rien... Je savoure...

Merci Christian...
- lolo_56
- Modérateur
Si il est pas élu avec ce but.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- gregenis03
Profitons profitons mais sans vouloir porter la poisse je peux pas croire qu'il sorte une saison complète comme ça sans blessures...
-
Pourquoi c est inconcevable ou juste une peur ????
Et moi , je suis sûr que je vais mourir , un jour ....
La peur n a jamais évité le danger

Et moi , je suis sûr que je vais mourir , un jour ....

La peur n a jamais évité le danger

- kisscool
En même temps, si il reste chez nous au moins une saison de plus et qu'il poursuit sur sa lancée en gardant ce niveau sans nouvelle blessure c'est une place en équipe de France qui l'attend à moyen terme.
Si il est transféré et qu'il retourne en Angleterre cet été, pas certain qu'il s'éclate là bas autant qu'ici, je dirais même dans un autre sens qu'il risquerait à nouveau de se faire éclaté en prem league...
Si il est transféré et qu'il retourne en Angleterre cet été, pas certain qu'il s'éclate là bas autant qu'ici, je dirais même dans un autre sens qu'il risquerait à nouveau de se faire éclaté en prem league...

-
Je suis d'accord, ça serait dommage pour lui de partir cet été, alors qu'il est enfin entrain d'exploser. Partir en Angleterre, sportivement c'est prendre un énorme risque, mais sa femme et ses enfants sont anglais, et à 30 ans un dernier gros contrat ça compte aussi.
-
Interview en 2 parties de Jérémie Aliadière pour ligue1.com.
Partie 1 : Aliadière back on song
Partie 2 : Aliadière : "Enjoying my football again"
Les articles sont en anglais.
Partie 1 : Aliadière back on song
Partie 2 : Aliadière : "Enjoying my football again"
Les articles sont en anglais.
-
Je n'apprécie pas beaucoup Larqué mais là il va en ravir plus d'un.
Sinon un article sur Aliadière sur FIFA.com.
Aliadière, comme un Merlu dans l'eau

Source : RMCSport.fr"A un moment, il va bien falloir se poser la question avec Benzema. Ça ne marche pas. Mais avec Giroud, ce ne sont pas des mille et des cents non plus. Aliadière, que j’aime beaucoup, peut être un recours. C’est un joueur complet, intelligent, bon dans les déplacements, quand il joue avant-centre, il est vraiment devant, il a une bonne frappe, est rapide…"
Sinon un article sur Aliadière sur FIFA.com.
Aliadière, comme un Merlu dans l'eau
-
Il a fallu que Aliadière marque un but en pleine lucarne pour que Larqué pointe le bout de son nez.... Qu'il reste avec son Rocheteau et son saint etienne... Il sera le premier à le critiquer à son premier faux pas.
Qu'il laisse Aliadière tranquille, il continuera à nous ravir...
Qu'il laisse Aliadière tranquille, il continuera à nous ravir...
- nicolas
Je verrais plutôt Gameiro, plus jeune et plus régulier qu'Aliadière, mais pour ça faudrait qu'il quitte le PSG...

Quel match une nouvelle fois !!! Sa déviation sur le but est un modèle du genre. Sa lecture du jeu fait qu'il comprend avant tout le monde que s'il gagne son duel face à PEJCINOVIC (1m85), ça fait action de but. J'ai craint le pire quand il s'est blessé ...
-
Réaction d'Aliadière sur les deux penaltys non sifflés :
« Sur la première action, je ne réagis pas car je reste au sol en pensant qu'il allait siffler. Pour moi, la deuxième faute est encore plus flagrante, parce que le joueur niçois me descend complètement. Enfin, c'était un match costaud, avec des duels. Ce n'est pas le genre de rencontre dont je raffole. Mais on reste sur la dynamique de Rennes. »
- Chawax
- Administrateur
Sur la 1ère action y a jamais péno, faut arrêter un moment
Sur la 2ème action il y a bien faute, mais c'est malheureusement impossible à voir pour les arbitres.

-
Pour moi il y est le penalty, Civelli le charge et ne touche pas le ballon.
- Chawax
- Administrateur
Et Aliadière plonge avant que Civelli le touche.
-
Les arbitres ne voient pas grand chose nous concernant cette saison.Chawax a écrit :mais c'est malheureusement impossible à voir pour les arbitres.
- TontonFlingueur
Le coup de pied dans les cotes tout le monde l'a vu.Vouloir sans cesse défendre les arbitres même quand c'est flagrant.
En tout cas une nouvelle fois un superbe match d'Aliadiere,j'étais loin de me douter qu'il atteindrait ce niveau.

-
Pas pour moi, Jérémie tombe avec la poussée de Civelli et il est carrément en retard.