[Joueur] Bruno Ecuele Manga

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Darraginho
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Antho

J'ai juste dit que si on utilisait le raisonnement de Firenzo, un joueur qui aurait fait le tour et etant moyen devrait partir, bah s'aurait pu être le cas de Jouffre par exemple, mais au final ça ne l'est pas.

Bien évidemment que BEM est largement au-dessus (moi perso je suis pas fan de Jouffre, et encore moins quand il joue milieu car à chaque contact il tombe et ne se bat pas, après sa reste mon avis)

Certain dise que vu qu'il n'a pas le niveau il doit partir, toi tu ne la pas dit certes, mais je pense que pour Lorient et pour lui il doit faire une saison en plus ici, si il avait jouer toute la saison dernière il ne serait plus la, mais vu qu'il a été bléssé il ferait mieux de refaire une bonne année ici !!!!!

La mentalité d'un Abriel et de BEM ne doit pas être la même et puis Abriel etant plus vieux il avait moins de temps pour jouer dans un meilleur club, BEM peut encore attendre un an !

Et puis il y a toujours un risque, que ce soit dans le foot ou dans la vie en générale :wink:
ludo
Merlus

Je pense qu'Antho a tout dit, pour lui et le club, ce serait bien qu'il parte à bon prix maintenant et par pitié, rien à voir avec le match d'hier bien sur.

Un défenseur central est, de plus, plus facile à remplacer, un départ d'Aliadière maintenant serait plus problématique
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
firenzo2956
Nouveau Merlu

et voila ce que je disais après le match amical de Rennes se confirme.... Une fois de plus une belle bourde de BEM....
amalfitano-18
P’tit Breizh

Bruno a marqué dans le match opposant le Gabon au Cap Vert, score final 1-1.
Y0u3n
P’tit Breizh

Il a marqué pour quelle équipe?

:mrgreen:
Frankky
Merlus

:lol:
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
amalfitano-18
P’tit Breizh

Non, non pour l'instant il se concentre sur les passes décisives.. Il envisage les csc pour des matchs plus difficile à débloquer.. :mrgreen:
Menhir
Habitué du Moustoir

Un début de saison difficile pour BEM après la méga bourde à Lille et le choc violent contre Nantes...

Il est pas dans son assiette. Pour l'instant, il faut être honnête. Depuis sa blessure, je le trouve moins fort et moins vif quand même.

En tout cas, il va falloir qu'il se reprenne. Il est pour l'instant très loin de Man City ou même d'Everton là...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Chawax
Administrateur

Je vois franchement rien de nouveau sur Ecuele Manga. Sur les deux premiers matchs il est bon 90% de la rencontre mais fait une boulette à chaque match. Contre Lille on le paie cash. Contre Nantes l'adversaire n'en profite pas ! Depuis qu'il est à Lorient il a toujours ces sautes de concentration, mais pour le reste c'est quand même un super joueur.
Scorvy-Pontain
P’tit Breizh

Yohann Thuram avait le même problème, il me semble qu'il l'a corrigé avec un psychologue ce qui a fait de lui un super gardien.
Frankky
Merlus

@ Chawax, c'est pour cette raison qu'il est encore a Lorient et pas dans un grand club. Il n'a pas la régularité pour le top niveau.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Menhir
Habitué du Moustoir

Exactement Francky, je te rejoins.

Koscielny on avait pu le garder juste 1 an. BEM ça va faire 3 ans qu'il est chez nous donc il n'y a pas de hasard.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Chawax
Administrateur

On est bien d'accord :wink:
firenzo2956
Nouveau Merlu

Et encore une bourde pour BEM... ca continu!!!! :langue: :langue: :langue:
Schev
Légende des Merlus

On aurait du garder Falette et prêter BEM à Brest.

Sur le banc dès le prochain match. Il est un fardeau pour ses équipiers.
Répondre
  • Informations