[Joueur] Kevin Gameiro
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Gameiro est simplement le deuxième meilleur buteur français pour la saison 2009-2010, derrière Cissé.
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- hetfield
- Habitué du Moustoir
Quoi seulement ! Quel nul ce Gameiro 

and justice for all...
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
le "simplement" est mal compris, il manque l'intonation de la voix 

=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- David
- Merlus
C'était une farce ce transfertchouch a écrit :gomis = 15M donc gameiro au moins autant...

RETOUR DU 4/4/2
Gignac ?Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :S'il change de club, il ne marquera pas autant de buts, l'expérience le prouve...Merlus a écrit :Faut qu'il change de club
C'est triste à dire mais c'est parce qu'il joue à Lorient qu'il n'y est pas ...
- Bruno
- Merlus
Blessé la veille à l’adducteur droit lors du succès morbihannais contre Lille (2-1), Le lorientais aimerait quitter Lorient où il est sous contrat jusqu’en 2012. « Le club a voulu me faire prolonger. Mais j’ai refusé. J’aimerais bien partir, mais le président refuse de me libérer. C’est lui qui décide. En plus, je sais qu’il y a sur le marché des attaquants beaucoup moins chers que moi. »
Le FC Lorient a fixé la barre à 15 millions d’euros pour discuter d’un éventuel transfert. « À moins de dix, je ne suis pas sûr du tout de partir », admet Kev'.
Le Racing suivra évidemment de près le marché des transferts cet été, puisqu’il peut prétendre à récupérer un pourcentage sur la plus-value à la revente de Kevin : 30 % au-delà de 3 millions pour le lutin des Merlus.
Source : l'Alsace.
Le FC Lorient a fixé la barre à 15 millions d’euros pour discuter d’un éventuel transfert. « À moins de dix, je ne suis pas sûr du tout de partir », admet Kev'.
Le Racing suivra évidemment de près le marché des transferts cet été, puisqu’il peut prétendre à récupérer un pourcentage sur la plus-value à la revente de Kevin : 30 % au-delà de 3 millions pour le lutin des Merlus.
Source : l'Alsace.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Fred
- Légende des Merlus
C'est sûr qu'en voyant que Jimmy Briand a négocié une clause de départ à 5M€ cet hiver, si un club hésite entre les deux joueurs (qui ont le même profil de joueur prenant la profondeur, marquant et faisant des passes décisives même si leurs points forts sont différents), il ne va pas vouloir mettre 15M€ pour avoir Gameiro.Kevin Gameiro a écrit :«En plus, je sais qu’il y a sur le marché des attaquants beaucoup moins chers que moi. »
C'est pas une solution de retenir un joueur qui a envie de partir non plus... c'est toujours la merde quand des choses comme ça arrivent... 

-
- Légende des Merlus
Il a encore 2 ans de contrat , ce n'est pas son but de jouer au plus "malin".
Il serait à 1 an de la fin, il serait en position de force mais là le club est le mieux placé
Après c'est sur que c'est au club de voir si on un remplaçant en prévision s'il part.
Il serait à 1 an de la fin, il serait en position de force mais là le club est le mieux placé
Après c'est sur que c'est au club de voir si on un remplaçant en prévision s'il part.
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
Il ne faut pas oublier que c'est en donnant l'opportunité aux joueurs de venir se relancer, trouver du temps de jeu, passer un palier, que Lorient à grandi. C'est ce qui fait notre force, rentabiliser des investissements.
C'est en voyant les joueurs qui partent du FCL que d'autres auront envie de venir connaître la même aventure.
K Gameiro à fait clairement comprendre qu'il veut aller ailleurs. Il a rendu service au club, fait son boulot, maintenant au club d'être conciliant et faire en sorte que tout se passe bien.
L Fery commence sa première intersaison avec de la pression.
C'est en voyant les joueurs qui partent du FCL que d'autres auront envie de venir connaître la même aventure.
K Gameiro à fait clairement comprendre qu'il veut aller ailleurs. Il a rendu service au club, fait son boulot, maintenant au club d'être conciliant et faire en sorte que tout se passe bien.
L Fery commence sa première intersaison avec de la pression.
-
- Légende des Merlus
Il ne peut pas mettre le club en danger non plus ...
Le FCL ne veut pas faire "club tremplin" indéfiniment en bradant ses meilleurs joueurs ...
Je pense qu'il partira quand même mais il lui faudra un remplaçant confirmé.
Le FCL ne veut pas faire "club tremplin" indéfiniment en bradant ses meilleurs joueurs ...
Je pense qu'il partira quand même mais il lui faudra un remplaçant confirmé.
-
- Merlus
pourquoi un attaquant confirmé? cela coutera cher.peut être même plus cher que la vente de gameiro. lorsque gameiro est arrivé à lorient il n'était pas encore confirmé, gignac a pris sa chance aussi.il vaut mieux parfois un jeune qui en veut qu'un joueur confirmé qui coute cher et ne se défonce pas. on a déjà donné à lorient. en cfa2 on avait recruté n'zuki et finalement c'est gaetan courtet qui s'est imposé et fini même meilleur buteur du groupe de cfa2 alors qu'il était consideré comme le 3ème attaquant de pointe derriere diané (blessé rapidement) et n'zuki.
-
- Administrateur
L'équipe type de l'ouest des lecteurs de Ouest France vient de tomber !!
Kévin GAMEIRO y est .... remplaçant
http://www.lorient.maville.com/actu/act ... N_actu.Htm
Kévin GAMEIRO y est .... remplaçant

http://www.lorient.maville.com/actu/act ... N_actu.Htm
- yoksto
- Habitué du Moustoir
Oui elle est rigolote celle-là!

Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
-
- Informations
-