[Joueur] Fabien Audard
-
chouchou
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
J avais vu ça également...
-
phifan
- P’tit Breizh
Ca veut dire quoi ? Je pense qu'aucune durée d'absence n'avait été donnée pour Audard (juste certains posts qui annonçaient une longue absence.....sources ???? Une envie de certains qu'il cède les buts plus tôt que prévu ???). Les journaux avaient parlé d'un lumbago ça ne dure pas des semaines. A mon avis, ce n'est pas du tout le genre à faire mine d'être blessé - avant l'arrivée de Reynet, bien que lu plus âgé, il était celui qui donnait le plus aux spés gardiens !
- Maurice
- Légende des Merlus
Fabien Audard dans les buts.
Fabien Audard sera bien le gardien titulaire samedi. " Il s'est entraîné toute la semaine et est apte."
Est-il en concurrence avec Baptiste Reynet ?
" Non, affirme Christian Gourcuff. " Il n'y a pas de concurrence : Fabien est le numéro 1, et Baptiste le numéro 2, enfin le 1 bis... Tout va dépendre aussi de l'état physique de Fabien. Il faut fonctionner en bonne intelligence. Il y aura sans doute des ouvertures pour Baptiste. "
Source : Ouest-France du Vendredi 30 Août 2013.
Fabien Audard sera bien le gardien titulaire samedi. " Il s'est entraîné toute la semaine et est apte."
Est-il en concurrence avec Baptiste Reynet ?
" Non, affirme Christian Gourcuff. " Il n'y a pas de concurrence : Fabien est le numéro 1, et Baptiste le numéro 2, enfin le 1 bis... Tout va dépendre aussi de l'état physique de Fabien. Il faut fonctionner en bonne intelligence. Il y aura sans doute des ouvertures pour Baptiste. "
Source : Ouest-France du Vendredi 30 Août 2013.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Très bien et c'est parfaitement logique, l'autre baptiste doit bien intégrer cela que non il n'est pas là pour essayer de bouger fabien, titulaire indiscutable jusqu'à la fin, et tant bien que mal s'il le faut.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Scorvy-Pontain
- P’tit Breizh
De toute façon, je l'ai déjà dit mais c'est la dernière saison à Fab' et Reynet n'a que 22 ans, il aura tout le temps de s'imposer par la suite, mais ne serai-ce que par respect pour Fab', il faut qu'il soit titulaire.
-
moly
- Habitué du Moustoir
Step,
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement: l'essence du sport c'est la conccurrence et Fabien doit s'y confronter comme les autres.sinon comment ne pas régresser...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement: l'essence du sport c'est la conccurrence et Fabien doit s'y confronter comme les autres.sinon comment ne pas régresser...
- Chawax
- Administrateur
Le poste de gardien est quand même un peu particulier. Et puis je vois pas de vraie raison de mettre Audard en concurrence.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
n'importe quoi, relis justement les premiers propos de CG dans OF d'auj, ne pas confondre le sport et la compétition, et quand bien même la compétition induit d'avoir des résultats, mieux vaut que ce soit en gardant certaines valeurs, comme celle du respect pour les anciens, anciens qui de par leur statut n'ont justement rien à prouver contre une quelconque "régression" dont tu parles, au-delà des problèmes physiques qui arrivent logiquement et qui peuvent freiner leur état de forme et donc leurs performances, mais ce n'est nullement régresser.moly a écrit : l'essence du sport c'est la conccurrence
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- le coq
- P’tit Breizh
Pour ma part, mettre Audard sur le banc, afin de permettre a reynet de prendre tranquillement la releve, avec l'expérience d'Audard pour l'épauler serait une très bonne chose !
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Fatigué je ne sais pas mais tellement rassurant. Un vrai boss dans sa surface ce soir. Dans les airs il fait parti des meilleurs. Il y aura certainement d'autres bons gardiens après Audard mais il sera pour longtemps LE gardien du FC Lorient.
- Fred
- Légende des Merlus
+1
Ses sorties aériennes font un bien fou à la défense. Ce n'est pas nouveau et ces dernières années, tous les deuxièmes gardiens du FCL ont eu à subir la comparaison à ce niveau.
Ses sorties aériennes font un bien fou à la défense. Ce n'est pas nouveau et ces dernières années, tous les deuxièmes gardiens du FCL ont eu à subir la comparaison à ce niveau.
- Maurice
- Légende des Merlus
Il arrêtera. Il ne va pas s'emmerder avec ça.Merlus a écrit : Il prolongera en doublure si sa motivation revient.
-
juliendu561
- P’tit Breizh
Qu'est-ce que ça faisait du bien de voir ses sorties, en effet !Soundsystem56 a écrit :Fatigué je ne sais pas mais tellement rassurant. Un vrai boss dans sa surface ce soir. Dans les airs il fait parti des meilleurs. Il y aura certainement d'autres bons gardiens après Audard mais il sera pour longtemps LE gardien du FC Lorient.
Très rassurant, pour la défense mais aussi pour les spectateurs :).