[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ce n'est pas bien grave ou il passe ses vacances (même s'il en a souvent )
Mais bon il ne cherche pas à améliorer son image en pleine crise : il y avait mieux à faire.

Quand à l'affaire Benalla : on se demande quand leurs mensonges vont s'arrêter.
Qui est ce type qu'ils tiennent temps à protéger.
Ils auraient tout préciser dès le départ : ce ne serait pas devenu si dérangeant. Là ils continuent à faire semblant de ne rien savoir. On se demande ce qu'ils ont tant à cacher 8O
Revoir Sarko, l'un des plus gros magouilleurs se rapprocher du Roi n'améliore pas l'image.
rodi
Habitué du Moustoir

C'est pas de la haine mais de l'amour refoulée pour passer autant de temps à épiloguer sur quelqu'un qu'on semble autant haïr ou on n'a rien d'autre à faire :lol:
FRR
Habitué du Moustoir

Et bien je sais où je vais aller le 27 Janvier

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/2 ... _23629212/
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
GoLorient
Légende des Merlus

rodi a écrit :C'est pas de la haine mais de l'amour refoulée pour passer autant de temps à épiloguer sur quelqu'un qu'on semble autant haïr ou on n'a rien d'autre à faire :lol:
Pour quelqu'un qui s'en fout et qui n'a pas voté pour Macron : tu passes énormément de temps à le défendre toi par contre :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

FRR a écrit :Et bien je sais où je vais aller le 27 Janvier https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/2 ... _23629212/
Haha! :lol2: Les macronistes qui veulent ré-éditer la journée du 30 Mai 1968! :fool:
N'est pas De Gaulle, ni gaulliste, qui veut...
Y en avait 500 000 sur les Champs il y a cinquante ans, combien serez vous dans un mois?
5 000 ou 500? (ou cinquante)
Je vous souhaite bien du plaisir et une belle meteo de Janvier en tous cas... :good:
Chawax
Administrateur

lolo_56 a écrit :Quel scandale quand même ce président. Pourquoi ne pas avoir passé ces vacances à Niort, ou Étampes plutôt.
Je pense qu'il devrait en plus s'habiller chez Celio et l'Élysée devrait s'approvisionner auprès de Lidl.
GoLorient
Légende des Merlus

C'est juste l'image qui est moyenne en pleine crise dans le pays.
Pas pour toi bien sur, j'espère que tu as refusé la prime de ton employeur de fin d'année.
rodi
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
rodi a écrit :C'est pas de la haine mais de l'amour refoulée pour passer autant de temps à épiloguer sur quelqu'un qu'on semble autant haïr ou on n'a rien d'autre à faire :lol:
Pour quelqu'un qui s'en fout et qui n'a pas voté pour Macron : tu passes énormément de temps à le défendre toi par contre :mrgreen:
Devant la pensée unique ici et les allusions du fond des caniveaux des biens pensants sur la vie privée de votre idole, faut bien quelque quelqu'un se fasse l'avocat du diable :grin:
Pour la manifestation de janvier les gilets rouges n'auront pas besoin d'être très nombreux, 3 ou 4000 devraient suffire pour être déjà plus nombreux que les jaunes. Pour eux bientôt, un jardin public devrait être suffisant sauf ce jour là, ils ne vont pas quand même accepter qu on leurs pique le peuple :lol:
Les samedis pairs pour les jaunes et impairs pour les rouges, c'est de plus en plus drôle, je crois que je vais bien m'amuser en 2019 :grin:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Je n'aime guère les gilets jaunes (bien que comprenant le malaise de beaucoup d'entre eux), surtout en ce moment car il doit rester les plus cons (complotistes et autres farfelus d'extrême droite), mais ces "foulards rouges" et autres égoïstes qui appellent à manifester pour montrer leur amour de la stabilité, ça me fout la gerbe, ils ont pas mieux à foutre de leur temps libre? Qu'on se bouge pour des causes +/- justes je comprends bien (en réclamant quelque chose), mais là se bouger pour ne rien réclamer, si ce n'est pour le maintien de la tranquillité ordinaire, et que surtout rien ne change, c'est le summum de l'individualisme, des gens sur qui tu sais que tu ne peux absolument pas compter en cas de conflit, ou les premiers à collaborer pour maintenir leur petite vie d'avant. Un genre de personnes qui fut joyeusement tondu en 45.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
le piou
Merlus

Et puis déjà, durant la campagne, ce n'est pas " le populo " qui assistait a ses meetings....
Vive la liberté d'expression
GoLorient
Légende des Merlus

Step a écrit :Je n'aime guère les gilets jaunes (bien que comprenant le malaise de beaucoup d'entre eux), surtout en ce moment car il doit rester les plus cons (complotistes et autres farfelus d'extrême droite), mais ces "foulards rouges" et autres égoïstes qui appellent à manifester pour montrer leur amour de la stabilité, ça me fout la gerbe, ils ont pas mieux à foutre de leur temps libre? Qu'on se bouge pour des causes +/- justes je comprends bien (en réclamant quelque chose), mais là se bouger pour ne rien réclamer, si ce n'est pour le maintien de la tranquillité ordinaire, et que surtout rien ne change, c'est le summum de l'individualisme, des gens sur qui tu sais que tu ne peux absolument pas compter en cas de conflit, ou les premiers à collaborer pour maintenir leur petite vie d'avant. Un genre de personnes qui fut joyeusement tondu en 45.
Tout à fait d'accord :clap:
menruz
Merlus

Mais pourquoi après un argumentaire étayé se vautrer dans des références douteuses à la seconde guerre mondiale ?
Keep calm and carry on.
merlu29
Légende des Merlus

Chawax a écrit : Je pense qu'il devrait en plus s'habiller chez Celio et l'Élysée devrait s'approvisionner auprès de Lidl.
En tout cas si j'étais GJ je prendrais ca pour de la provoc de sa part, tout le monde sait ce que représente St Tropez, une plage ou les dollars ont remplacé le sable, bref ouvres un peu les yeux Chawax. Il aurait pas pu choisir autre chose, vraiment ? :roll:

En plus tu prends des exemples, Celio et Liddl, pour ton info les pauvres ne fréquentent ni l'un ni l'autre pour la majorité d'entre eux, par contre les deux vendent de la merde on est d'accord.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
lolo_56
Modérateur

Tu peux rajouter, GIFI, Foire Fouille. Enfin tout ce qui permet d'assouvir la masse de cette envie de dépenser avant tout!

Sinon, comment expliquer une telle couverture par un journal national plutôt réputé:

Le Monde présente ses excuses

On vit une période bien compliquée où les codes tombes sans scrupules.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
le piou
Merlus

menruz a écrit :Mais pourquoi après un argumentaire étayé se vautrer dans des références douteuses à la seconde guerre mondiale ?
Je ne vois pas non plus le rapport avec les TONDUES durant l'épuration.
Vive la liberté d'expression
Répondre
  • Informations