ça remonte le moral d'entendre à longueur de journée les méfaits des violeurs, des escrocs.
A l'entendre toute la France est mafieuse. Faudrait rajouter 1 million de place en prison .
1 gamin violé toutes les 3 minutes , ça doit faire des milliers par an, si c'était vrai ça se saurai
Ayant bossé proche des gamins je n'ai vu que 3 cas en 40 ans, par contre des fausses accusations qui ont détruit des gens j'en ai vu.
La psychose est en marche , la panurgisme avec, tant pis pour les erreurs d'Outreau ou le pauvre Dominique Baudis.
ça va relancer le bâtiment à condition que ce ne soit pas dans mon quartier.
