@Tatane56
Sinon pour le président de l'AS Guermeur, que j'apprécie par ailleurs, ben quand tu le croiseras demande lui donc pourquoi il envoie des courriers et des mails en mairie pour se plaindre du FCL si il est si content que ça !

"qui a sévi", vraiment ?KBC a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Drago !
Et oui Messieurs Dames, votre culture footballistique ne peut pas ignorer Drago !
C'est un grave pêché en tant que Breton de méconnaitre ce phénomène qui a sévi à l'armoricaine de 79 à 83 !!!
Tu recommences avec tonMarshall56 a écrit :[...] surtout quand on échange avec un baltrinque de ton genre !!!
Saperlipopette, j'en suis tout retourné !KBC a écrit :Que de vulgarités diantre !
Quelle honte
"Tribune connectée axée sur le confort client"... C'est maintenant qu'il faudrait le faire çà, que je puisse amener ma tablette et mater Netflix pendant un match de merde. Parce que sinon, si on retrouve un spectacle équivalent à ce qu'on avait il y a quelques années je pense qu'on se contentera largement de sièges potables et de chiottes neuves.Jérôme a écrit : A terme, un jour... s'il faut en faire une autre,il ne faudrait pas un projet avec une grande capacité selon Bocquet, l'idée ne serait pas d'augmenter la capacité mais plus axer le projet sur l'innovation, connectés, ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], May, Merluchon56600 et 8 invités