Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14560
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
A la fin du match, il y a un numéro exceptionnel de Maignan en pizzaiolo pour sauver le 3-2!

- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
oui une mi temps pour se mettre en route et 1 mi temps pour dérouler.Merluchon56600 a écrit : 16 juin 2026, 23:56 En regardant le match puis les commentaires, j'ai cru que la saison de L1 des merlus avait repris.
![]()
J'ai vraiment pas trouvé la France si inquiétante, même en 1ere mi-temps, du moins vu la qualité du Sénégal je n'imaginais pas du tout qu'on serait à l'abri du danger, surtout avec un système de jeu plus offensif et à risque que d'habitude avec DD.
OLISE est exceptionnel.
Par contre je trouve qu'on a vraiment un souci de latéraux
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2940
- Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Par contre Messi, la semelle qu'il met à la 30ème, tous les jours c'est rouge... Je ne comprends absolument pas pourquoi la VAR n'e l'a pas appelé...
D'ailleurs, il était arbitré par le même arbitre que la dernière finale
D'ailleurs, il était arbitré par le même arbitre que la dernière finale
- Tedred
- P’tit Breizh
- Messages : 859
- Enregistré le : 15 avr. 2023, 11:13
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62978
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ouais, les images que j'ai vues c'est incontestable.bachavas a écrit : 17 juin 2026, 09:19 Par contre Messi, la semelle qu'il met à la 30ème, tous les jours c'est rouge... Je ne comprends absolument pas pourquoi la VAR n'e l'a pas appelé...
Assez bizarre l'utilisation de la VAR sur cette coupe du monde. On passe d'un extrême à l'autre : les interventions sans cesse sur des microfautes comme en championnat à la non intervention sur des fautes évidentes ou à des décisions incompréhensibles comme ce pénalty non accordé aux Bleus hier. Je suis pour faire intervenir la VAR avec parcimonie, mais faut qu'elle serve à quelque chose quand même
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2940
- Enregistré le : 10 févr. 2013, 13:54
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est vrai qu'on assiste à un arbitrage un peu étrange ^^, un coup sévère un coup pas du tout 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2773
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je m'attendais à un match très difficile, vu l'opposition. Je voyais un nul.Chawax a écrit : 17 juin 2026, 06:30Et ça ne t'a pas inquiété qu'on ne se procure aucune occasion avec l'armada offensive qu'on a ?Merluchon56600 a écrit : 17 juin 2026, 00:12 Ça ne m'a pas énormément surpris ou inquiété que le Sénégal ait 2 occasions en toute une mi-temps.
En fait faut jamais critiquer l'équipe qu'on supporte pour toi ?
Idem face à la Norvège d'ailleurs, mais ce sera le 3e match, donc un autre contexte probablement (pas décisif, sauf pour la 1ere place du groupe).
Si on avait de plus à l'esprit notre récent match face aux Ivoiriens..
Je n'ai donc pas été catastrophé par cette mi-temps disputée, 2 occaz pour l'adversaire c'est pas non plus le bout du monde, on était pas acculés sur notre but.
J'ai été moyennement rassuré par nos latéraux, même le gardien, mais je crois que ce sera comme ça tout le tournoi, on mise clairement sur nos offensifs pour plier les matchs.
Modifié en dernier par Merluchon56600 le 17 juin 2026, 11:31, modifié 1 fois.
Allez les merlus !
- lolo_56
- Modérateur
- Messages : 15827
- Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
- Contact :
Je comprends toujours pas Dembelé ballon d'or 2025. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il a eu une saison ou il marchait sur l'eau . Sinon tjs très irrégulier, c'est un bon joueur, sans plus
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1239
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Rien ne dit que le Sénégal aurait mis un second but en première si le poteau avait été entrant. Il y aurait pu avoir 1-0, 2-0, 1-1 comme 1-2. On n'en sait strictement rien. On peut par contre imaginer qu'il y aurait eu du changement au niveau du bloc et de l'animation de chaque équipe si le Sénégal avait marqué.footeux56 a écrit : 17 juin 2026, 00:08 Si on rentre à la mi-temps sur un score de 0-0, on doit s’estimer extrêmement chanceux : la frappe sur le poteau de Jackson qui rebondit sur le pied de Maignan et qui sort en corner au lieu d’aller dans le but, ça doit faire 1-0 et le raté de Sarr sur le centre de Mané, ça doit faire 2-0.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1239
- Enregistré le : 18 mars 2013, 11:05
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
La France a été fébrile mais efficace offensivement. La défense a souffert mais elle n'a pas été aidée par l'attaque et le milieu qui n'ont pas été, surtout en première mi-temps, très inspirés. De plus, l'équipe était déséquilibrée. Maintenant, est-ce que D.D va poursuivre avec quatre attaquants ? L'intention est louable mais le rendu sur le terrain n'est pas concluant.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Allez un match raté et ça devient un joueur lambda
C’est magique
Modifié en dernier par jean mérant le 17 juin 2026, 12:52, modifié 1 fois.
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je trouve qu’en première mi-temps l’EDF a souffert de la pléthore de talents qu’elle a devant mais qui ne sont pas tous compatibleChawax a écrit : 17 juin 2026, 06:30Et ça ne t'a pas inquiété qu'on ne se procure aucune occasion avec l'armada offensive qu'on a ?Merluchon56600 a écrit : 17 juin 2026, 00:12 Ça ne m'a pas énormément surpris ou inquiété que le Sénégal ait 2 occasions en toute une mi-temps.
En fait faut jamais critiquer l'équipe qu'on supporte pour toi ?
Dembele n’est pas compatible avec un avant centre devant lui.
Olise cantonné à l’aile c’est moi intéressant
Doué trop haut c’est limité
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Avec Dembélé le ballon dort beaucoup 
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
