Ligue 1 - Saison 2025 / 2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Ca change rien aux autres problemes de ce club, Quel est le projet ? Aller en LDC prendre le fric renflouer Man United et se taper la honte chaque année ?

Un vrai club de merde, Les précédents entraineurs n'étaient pas stupides, Haise non plus, ils ont compris que c'était du flan ce club.
Je leur en veux d'autant plus qu'ils ont léché le cul de Le Bris, pour au final nous flinguer notre saison, même Si tout n'est évidémment pas de leur faute mais ce club, cette ville et cette région même je dirais... :dead:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Vampyror
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Oui, surtout leurs méthodes de recrutement douteuses voir tres agressives…. J’oublie pas
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Chawax
Administrateur

A priori la démission de Franck Haise a été acceptée, il va annoncer son départ demain aux joueurs et Julien Sablé devrait assurer l'interim.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 20962.html
Chawax
Administrateur

Et bien finalement Franck Haise reste à son poste :o
"Je reste pour que chacun assume ses responsabilités"
GoLorient
Légende des Merlus

Pourtant sa démission avait été acceptée hier soir. Surprenant

Il veut ses indemnités surtout
bukster
Modérateur

GoLorient a écrit : 03 déc. 2025, 19:16 Il veut ses indemnités surtout
C'est un homme hyper intelligent et compétent qui a su renverser l'opposition de force avec les actionnaires :good:

Il est en position de force , et pour une fois il met les requins de ce business le nez dans leur merde, il a alerté, et tout le monde s'en branlait... mais il a blindé son contrat, chapeau bas, maintenant il peut leur mettre plein la gueule et vider son sac :wink: :clap:

«Je n'ai pas eu l'actionnaire, ni le responsable de l'actionnaire depuis dimanche soir, et c'est moi qui ai appelé le président lundi en fin de journée parce que je n'arrivais pas à avoir de nouvelles du directeur sportif Florian Maurice. J'assume mes responsabilités en restant l'entraîneur, a ajouté Haise avant de regarder son téléphone. (…) Ah ben voilà, le DG d'Ineos Sport, Jean-Claude Blanc, vient de m'écrire, on est mercredi matin... Je reste pour que chacun assume ses responsabilités.»

Si ça peut servir de leçon....
renoir15
Merlus

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 30678.html
Que va décider la DNCG ?
Cas épineux avec des intervenants qui ne sont plus au club.
bukster
Modérateur

Lens qui mène à Nantes :good:
JMarc
Habitué du Moustoir

Ils ont quand même de bien bien belles affluences Nantes après d'innombrables saisons à jouer le maintien, une comparaison en terme de jeu par rapport aux générations du passé qui fait mal, et avec un stade plus tout à fait dans l'ère du temps (pas mal de virages bien bien éloignés de la pelouse).
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

C'est une grande agglomération et une ville de foot.

Sauf raclée contre Lyon conjuguée à une victoire de Metz, Lorient ne sera ni relegable ni barragiste ce we.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Je trouve que peu importe où tu es à la Beaujoire tu as une bonne visibilité quand même. La Beaujoire commence à prendre de l'âge mais je trouve qu'il reste quand même beau et pratique ce stade (même si les places sont étroites !).
JMarc
Habitué du Moustoir

Les virages "bas" sont quand même pas terribles niveau visibilité, en même temps c'est là où c'est un peu clairsemé, logique.
Vu les équipes qu'il y a eu à Nantes, et vu les résultats et le jeu pratiqué depuis de nombreuses années (on parle de décennies maintenant), je suis surpris des affluences assez constantes quand même. Oui, là on peut dire que c'est une ville de foot.
Il y a eu des Nantes européens qui jouaient dans une Beaujoire à moitié vide. Il y a sans doute un phénomène presque social là-dedans.
Il avait été question d'un nouveau stade. L'actuel n'est pas si vieux, il est plutôt bien situé, mais à mon avis ils pourraient jouer dans un stade plus grand et moderne...pour peu que les résultats soient un peu meilleur, ce serait vite rentabilisé comme investissement.
Chawax
Administrateur

Je suis pas sûr du tout qu'ils rempliraient un stade plus grand. Même avec de meilleurs résultats et / ou un meilleur spectacle. La Beaujoire est rarement remplie.

Globalement depuis quelques saisons j'ai quand même l'impression qu'il y a de plus en plus de monde dans les stades, malgré le fait que le niveau a baissé. Je regarde en ce moment le match de Toulouse et ça a l'air d'être bien garni, avec un kop fourni qui anime bien le stade, ce n'était pas le cas auparavant. Même chose d'ailleurs à Lorient, on fait de bonnes affluences (même en Ligue 2) alors que le spectacle sur la pelouse est moindre. On pourrait prendre l'exemple de Rennes également.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Oui, plus de monde dans les stades.

Lorient a largement explosé son record d'affluence en L2 et frôle le guichets fermés à chaque match de L1 en jouant le maintien.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Répondre
  • Informations