[Euro 2024] L'équipe de France et la compétition

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

zizu a écrit :On a un gros manque d'efficacité mais on peut parfaitement finir chaque match avec 2 ou 3 buts et je suis sûr que le discours ne serait pas le même à prestation identique.
C'est clair que c'est LE problème de cette équipe et que le jeu n'est pas aussi dégueulasse qu'on veut bien le dire. Hier encore j'ai vu de belles séquences de remontée du ballon à une touche de balle, des changements de jeu. Mais dans la finition c'est catastrophique. Mais ça peut tourner subitement, un peu de réussite, la confiance qui revient et c'est parti.
Chawax
Administrateur

Tirs au but entre les suisses et les anglais. Les suisses ont raté leur 1er, les anglais ont marqué 2 fois
Chawax
Administrateur

Et l'Angleterre se qualifie aux tirs au but (5 sur 5, comme les français hier)
Wanted56
Modérateur

Dès que la Turquie mène, son public siffle tout le reste du match. C’est quand même une drôle de mentalité.
Cela dit, quand je vois les Pays-Bas, j’ai aussi envie de les siffler. Que c’est nul…
panchoa
Légende des Merlus

Nullissime oui la Hollande :dead:
Il y a 50 ans tout pile, au même endroit, les Oranje de Cruyff ravissait pourtant les foules!
Autre temps...
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je ne suis pas surpris par le comportement du public Turc, je n'ai jamais eu aussi peur dans les tribunes d'un match que lors du match retour de coupe d'Europe des Merlus contre une équipe Turque, j'étais entouré par des personnes hystériques pathologiques qui me lançaient des regards menaçants
J'ai quitté la tribune à la mi-temps
Azzuro
Nouveau Merlu

zizu a écrit :On a un gros manque d'efficacité mais on peut parfaitement finir chaque match avec 2 ou 3 buts et je suis sûr que le discours ne serait pas le même à prestation identique.
Oui quand on marquera ces hypothétiques 2 ou 3 buts on critiquera moins cette équipe, mais pour le moment dans la vraie vie on n'en marque aucun et on s'emmerde comme des rats morts.
Chawax
Administrateur

Je me suis pas emmerdé hier soir, y avait quand même une sacrée tension et du coup du stress et des émotions pendant cette rencontre.
zizu
P’tit Breizh

Azzuro a écrit :
Oui quand on marquera ces hypothétiques 2 ou 3 buts on critiquera moins cette équipe, mais pour le moment dans la vraie vie on n'en marque aucun et on s'emmerde comme des rats morts.
C'est pas très logique de dire que si on marque 2 buts, avec la même prestation donc, on arrête de critiquer. Il n'y a pas que les buts qui font le spectacle. Comme chawax, hier je me suis bien moins emmerdé que devant d'autres matchs.
Parler de purge c'est plus qu'exageré.
renoir15
Merlus

Chawax a écrit :Je me suis pas emmerdé hier soir.
Idem, il y avait de la vie, de l’engagement, de jolis gestes.
J’ai découvert quelques joueurs turcs de grande valeur.
Les bataves s’en sortent bien au regard de la fin de match.
Chawax
Administrateur

Je parlais du match de l'équipe de France :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Ben moi non plus je ne me suis pas du tout emmerdé, allez DD, les Espagnols maintenant, je pense qu'on va les écraser physiquement, je suis pas inquiet :smoke:

En finale, je ne sais pas trop quoi penser de l'Angleterre, parce qu'ils ont quand même une putain d'équipe sur le papier, sauf le gardien, comme d'habitude, et encore.
Ca sera pas simple mais ce qui est sûr c'est que des 4 demi finalistes nous ne sommes pas les pires...!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

J'ai trouvé qu'on était dans le dur physiquement dans les prolongations, donc pas si convaincu que ça qu'on va les "écraser physiquement" :wink:
JMarc
Habitué du Moustoir

Déçu de l'élimination de la Turquie pour ma part, tous leurs matchs étaient intéressants à suivre, avec des buts, du spectacle, du suspense, de l'intensité.
Une sélection qui rappelait le foot d'il y a 20-30 ans.
bouboule56
Légende des Merlus

Pareil.

Ils ont joué le plus beau match de l’euro contre la Géorgie. Pas de calculs tout à fond
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations