[Joueur] Kevin Gameiro
- delka
- Habitué du Moustoir
Oui tu as raison, mes écrits ce matin ont dépassé un peu ma pensée. 

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Le sélectionneur ne prend pas les meilleurs joueurs, il essaie de constituer le meilleur groupe, nuance.
Si les meilleurs étaient sélectionnés, Benzema et Nasri auraient été appelés. Mais pour gagner un Mondial, il faut avant tout avoir un bon groupe, soudé.

Si les meilleurs étaient sélectionnés, Benzema et Nasri auraient été appelés. Mais pour gagner un Mondial, il faut avant tout avoir un bon groupe, soudé.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
S'il change de club, il ne marquera pas autant de buts, l'expérience le prouve...Merlus a écrit :Faut qu'il change de club
C'est triste à dire mais c'est parce qu'il joue à Lorient qu'il n'y est pas ...
S'il en marque beaucoup à Lorient, c'est parce que l'équipe joue pour lui.
Ce n'est pas la mentalité des clubs plus huppés.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour ma part, je le consacre meilleur buteur car contrairement à Niang, il ne tire pas les penalty.
Bravo Kevin pour ce titre.
Bravo Kevin pour ce titre.

Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- razorback
- Modérateur
Sur le site off ils annoncent Gameiro "certainement partant au mercato"!!!!!!!!dans le compte rendu du match.
Seraient t'ils dans le secret des Dieux

Seraient t'ils dans le secret des Dieux

- Pulp
- Habitué du Moustoir
Pour le coup ça laisse plus trop de doute, si le site off balance une phrase comme ça.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- Fred
- Légende des Merlus
Autant, il y a un ou deux mois, je voyais bien Gameiro rester un an supplémentaire. Autant, je pense maintenant qu'il partira cet été (encore faut-il que ce que demande le club soit raisonnable et qu'il y ait des offres sérieuses pour éviter de se retrouver dans la même situation qu'Abriel il y a 2 ans). Mais ça reste une impression personnelle plus qu'autre chose.
En tout cas, très surpris de lire ce genre de phrase sur le site off.
En tout cas, très surpris de lire ce genre de phrase sur le site off.
-
- Merlus
je pense qu'il y a un accord tacite entre le fcl et gameiro mais aussi amalfitano et morel pour qu'il puisse partir avec une indemnité de transfert minimum fixé par le club. vu la saison de gameiro et la rareté des avant centre de qualité en france les dirigeants pensent qu'il partira. maintenant ce n'est pas fait encore pour lui comme pour les autre et on pourrait effectivement se retrouver dans la même situation qu'avec abriel il y a 2 ans mais j'en doute . cela risque de se décanter assez vite pour lui.
- David
- Merlus
Je ne sais pas si son départ est programmé mais le club qui va l'acheter va devoir cracher sévère au bassinet
RETOUR DU 4/4/2
- wam
- Merlus
Kévin est le meilleur attaquant Français évoluant en France. Au-delà même des statistiques. Il sera évidemment très cher.
3 buts de plus que Niang hors pénaltys... Et combien de passes décisives... ?
3 buts de plus que Niang hors pénaltys... Et combien de passes décisives... ?
- Pulp
- Habitué du Moustoir
Je sais pas du tout combien on peut en obtenir ... 17 buts 6 passes cette saison, 11 buts 10 passes la saison dernière. Il a 23 ans seulement. 10-12 M ? Je pleure.David a écrit :Je ne sais pas si son départ est programmé mais le club qui va l'acheter va devoir cracher sévère au bassinet
S'il jouait à Lyon ou Marseille, il partirait pour 20-25 M.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- hetfield
- Habitué du Moustoir
il est même le meilleur buteur français évoluant dans un championnat majeur (si la ligue 1 est un championnat majeur)
and justice for all...
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
15 millions, si c'est un gros club étranger, j'y crois
si lyon essaie de nous le prendre, j'imagine une offre genre 9 millions pour laquelle on risquerait de se faire avoir...à moins que L.Fery sorte les crocs
si lyon essaie de nous le prendre, j'imagine une offre genre 9 millions pour laquelle on risquerait de se faire avoir...à moins que L.Fery sorte les crocs
- tlb 56
- Merlus
Quand on voit les chèques signés par Jean-Mimi ces dernières saisons pour s'attacher les services de joueurs moyens, voire très moyens, je pense au contraire qu'un transfert à Lyon constituerait la solution idéale pour les finances du FCL sur le plan national.
-
- P’tit Breizh
gomis = 15M donc gameiro au moins autant...
Le métal c'est vital!