[Joueur] Rafael Moura
-
Lululemerlu
- P’tit Breizh
Désolé mais c'est l'arrière cousin Mathurin de Redted qui a commencé à parler de Dreyfus ... Quant à Zola, je crois qu'il ne joue plus depuis quelques années.

- Alexandra
- Habitué du Moustoir
En parlant de ton texte Redted, il est super. Je l'ai lu cet après-midi 
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je n'avais pas fait le rapprochement. Mais ton texte est explicitement à but humouristique. Le message de Lululemerlu étant sans smiley, je l'ai pris au premier degré.Redted a écrit :C'est dans mon texte. J'assume !fred a écrit :Voila les comparaisons hasardeuses qui commencent...
- jarlot
- Habitué du Moustoir
D'accord avec Antho, peu de clubs réussissent un recrutement parfait à 100 pour cent.
Autant Lorient a parfois recruté des brêles, comme le rappelle un topic dans Retrospectives, autant on a révélé des bons joueurs (pas besoin de vous rapppeler les noms).
Si on avait une cellule de recrutement super développée, on aurait aussi déjà la tribune sud (ou du moins en construction) et des structures d'entraînement de L1.
Moura=Fiawoo=Emerson=Lee Sang Yoon...
Autant Lorient a parfois recruté des brêles, comme le rappelle un topic dans Retrospectives, autant on a révélé des bons joueurs (pas besoin de vous rapppeler les noms).
Si on avait une cellule de recrutement super développée, on aurait aussi déjà la tribune sud (ou du moins en construction) et des structures d'entraînement de L1.
Moura=Fiawoo=Emerson=Lee Sang Yoon...
- ML56
- P’tit Breizh
En même temps je pense que Moura est bien meilleur que le pied carré de Bourhani et mieux encore que le jeune Robert.
C.G devrait inverser Moura et Bourhani entre la CFA et la L1
Moura a plus sa place que Bourhani
Mais c'est la loi du foot on y peux rien
C.G devrait inverser Moura et Bourhani entre la CFA et la L1
Mais c'est la loi du foot on y peux rien
- Maurice
- Légende des Merlus
Tu as sûrement raison puisque tu le dis 
- delka
- Habitué du Moustoir
Mais c'est bien sûr ! Quelle incompétence de la part de CG de ne pas y avoir pensé avant ...ML56 a écrit :C.G devrait inverser Moura et Bourhani entre la CFA et la L1
Croyez-vous que l'on puisse faire une pétition pour réclamer MOURA ?
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On devrait même faire des banderoles 
- Bidou
- Habitué du Moustoir
Oui, comme à tous les matchs, des "HOU HA MOURA" jailliront de la foule.
- merlubreizh
- Merlus
Moi je chanterai HOU-HOU Bidou !! HOU-HOU Bidou 
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
panaco
- Merlus
certain encence, moura d'autre l'enfonce . tant qu'on ne l'aura pas vu jouer, cela me parait difficile de se faire une idée. qu'il ne convienne pas au style de jeu lorientais est une chose, que ce soit un mauvais joueur en est une autre. en tout cas à lorient il y a peu de chance qu'on le sache un jour. la faute s'il y a faute est plus au niveau de la cellule de recrutement qu'au niveau du joueur. on ne peut pas reussir à 100% son recrutement avec les moyens qu'à le fcl mais ces dernieres années il y a quand même eu beaucoup d'erreur de casting qui coute cher au club.
-
LE MAUX Allain
- Nouveau Merlu
Il y a 15 jours j'ai vu au maracana jouer l'équipe de Flamengo avec un certain Tardelli, convoité l'an passé par Sainté. Je vous garantie que celui là c'est un tout bon (sans allusion à Raph Moura). Mais bon on ne peu pas jouer dans la cour des grands...
- ML56
- P’tit Breizh
En même temps si tu fait venir un mec du brésil pour le faire jouer en CFA je ne pense guère que sa soit retable pour la personne en question.
Pour avoir assister a quelques entrainement R.Moura a sa place dans l'équipe de L1 de Lorient.
Au contraire Bourhani ne la pas
Sa peux déplaire mais c'est l'entière vérité de chapitre actuel
Pour avoir assister a quelques entrainement R.Moura a sa place dans l'équipe de L1 de Lorient.
Au contraire Bourhani ne la pas
Sa peux déplaire mais c'est l'entière vérité de chapitre actuel
- Maurice
- Légende des Merlus
Non, tu ne peux pas juger sur quelques entraînements. C'est archi faux. Il faut juger sur la durée et dans des oppositions aggressives.
Si tu veux aller par là , cette semaine je n'ai vu aucun joueur de niveau L1 à l'entraînement, parce que ils ont été tous très très moyens .
Hier ,j'écoutais De Carvalho (Brest) sur Hit West , il disait que lui aussi avait du mal à marquer à cause de l'énorme travail défensif qu'il faisait . R.Saïfi a souligné aussi ( sur Hit West également) que Marama et lui effectuaient beaucoup de travail défensif. Cela demande énormément d'énergie.
Je doute que Rafaël puisse faire autant de travail défensif et revenir. A moins de changer tout notre système de jeu et de le faire jouer seul en pointe .
Si tu veux aller par là , cette semaine je n'ai vu aucun joueur de niveau L1 à l'entraînement, parce que ils ont été tous très très moyens .
Hier ,j'écoutais De Carvalho (Brest) sur Hit West , il disait que lui aussi avait du mal à marquer à cause de l'énorme travail défensif qu'il faisait . R.Saïfi a souligné aussi ( sur Hit West également) que Marama et lui effectuaient beaucoup de travail défensif. Cela demande énormément d'énergie.
Je doute que Rafaël puisse faire autant de travail défensif et revenir. A moins de changer tout notre système de jeu et de le faire jouer seul en pointe .