Il a du le cramer là pour le coup puisqu'il est rentré par... un avion de ligne !
[Politique] France
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben moi faut qu'on m'explique comment il s'est payé un jet privé et un hôtel de luxe pour 6 personnes, le tout par carte bleu... il aurait un trésor de guerre ?
Il a du le cramer là pour le coup puisqu'il est rentré par... un avion de ligne !

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Fake news : autopsie d’une manipulation politique et médiatique à partir d’une vidéo tronquéerenoir15 a écrit :Suite aux incidents des Champs-Elysée, il faut voir toute la vidéo. Le montage qui a été réalisé et donc approuvé par le directeur de rédaction pour sa diffusion, ne montre pas le policier jeter une grenade assourdissante alors que lui et ses collègues ne sont pas en danger, les premiers manifestants étant à plus de 50 mètres d’eux et qui n’étaient pas menacants.
Ensuite que faisaient ces trois policiers, totalement à découvert ? Aujourd’hui la presse un peu intelligente pose à nouveau la question de la gestion de la journée d’hier, manifestement les forces de l’ordre ont été, une fois de plus, débordées.
-
Mitchella
- P’tit Breizh
Gauvin a écrit :Ben moi faut qu'on m'explique comment il s'est payé un jet privé et un hôtel de luxe pour 6 personnes, le tout par carte bleu... il aurait un trésor de guerre ?![]()
Il a du le cramer là pour le coup puisqu'il est rentré par... un avion de ligne !![]()
![]()
Je vois pas trop comment il alimenterait la carte bleue maintenant, avec en plus autorisation de sortie du territoire.
Ou bien il doit faire chanter quelqu'un...en possession d'un selfie inavouable dans un Sofitel ou dans les arrières-cuisines d'un Courtepaille ou bien une vidéo orgiaque avec un régiment, que sais-je...un truc qui resterait dans les annales
- footeux56
- Légende des Merlus
Si c’est une vidéo orgiaque, c’est plutôt un truc qui restera dans les anales.Mitchella a écrit :ou bien une vidéo orgiaque avec un régiment, que sais-je...un truc qui resterait dans les annales
- renoir15
- Merlus
Dans un communiqué ce matin, Benalla menace de ne plus se taire si l’Elysée persiste à le diffamer.
Cette menace, à peine voilée, est lourde de sens sur le deal que Macron a signé avec ce barbouze pour qu’il ne dévoile pas certains secrets.
Cette menace, à peine voilée, est lourde de sens sur le deal que Macron a signé avec ce barbouze pour qu’il ne dévoile pas certains secrets.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ou c'est juste un gros mytho ! 
"Convaincu que "le but ultime" de ces dernières informations "est de saccager (ses) vies familiale et professionnelle", "de (lui) nuire", Alexandra Benalla a prévenu qu'il "ne (se) tairait plus" et compte "charger (ses) avocats de saisir le procureur de la République" à la suite de ces dernières révélations...
...Il estime que "le traitement médiatique" dont il est l'objet depuis est "injuste", selon son entourage."
Tchad: Benalla dénonce des "propos diffamatoires" de "certaines personnes" à l'Élysée
"Convaincu que "le but ultime" de ces dernières informations "est de saccager (ses) vies familiale et professionnelle", "de (lui) nuire", Alexandra Benalla a prévenu qu'il "ne (se) tairait plus" et compte "charger (ses) avocats de saisir le procureur de la République" à la suite de ces dernières révélations...
...Il estime que "le traitement médiatique" dont il est l'objet depuis est "injuste", selon son entourage."
Tchad: Benalla dénonce des "propos diffamatoires" de "certaines personnes" à l'Élysée
- Machete Cortez
- Merlus
Comment prendre au sérieux un type qui fait de la sécurité rapprochée avec un pistolet à eau...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
C'est pour noyer le poisson !

-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ce n'est vraiment pas la période du Roi en ce moment !
Il n'a pas besoin de ça pour améliorer son image
Il n'a pas besoin de ça pour améliorer son image
-
le piou
- Merlus
Sacré Macron, comment un type d'une apparence BCBG, a-t-il dans son entourage des types au passé sulfureux comme Castaner et Benalla.....L'habit ne fait pas le moine 
Vive la liberté d'expression
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Encore des histoires de fouilles merdes
, Benalla à monté sa boîte, avec ses réseaux de sa petite expérience élyséenne et ses déboires médiatiques, sa notoriété n a fait que grandir à l international et son nouveau job doit gêner certains sans doute. je pense qu il gagne bien plus de pognon qu avant en étant un serviteur "etranger" que d'état. Les imposteurs ont souvent une reconversion dorée.
-
le piou
- Merlus
Et ses menaces à peine voilées, qu'en penser ?
Vive la liberté d'expression
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Des hommes politiques corrompus, quoi de plus normal 
Mais bon c'est quand même plus que moyen pour un président ...
Mais bon c'est quand même plus que moyen pour un président ...
- renoir15
- Merlus
https://www.lisez.com/livre-grand-forma ... 2221218082
Je vous renvoies également, pour ceux qui sont abonnés, à la note de lecture dans le TLG d’aujourd’hui, rédigée par Hubert Coudurier.
Notre pays traverse des moments compliqués, et ce n’est pas en festoyant avec quelques militaires le 23 décembre et en faisant croire que c’est Noël, que le malaise s’est apaisé.
Je vous renvoies également, pour ceux qui sont abonnés, à la note de lecture dans le TLG d’aujourd’hui, rédigée par Hubert Coudurier.
Notre pays traverse des moments compliqués, et ce n’est pas en festoyant avec quelques militaires le 23 décembre et en faisant croire que c’est Noël, que le malaise s’est apaisé.
-
- Informations
-