[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Et toi c'est pour quand ?
Keep calm and carry on.
malouema
Habitué du Moustoir

Quand je vois certains écrire toute la journée des messages sur le même sujet, je me dis que c'est triste de vieillir; ça fait radoter :lol: . Mais bon, j'espère bien finir autrement.
Féry, tu es méchant !
fcl78
Habitué du Moustoir

Supporterdu78 a écrit :Sérieusement vous pouvez pas arrêter de critiquer le président...
chacun à sa vision des choses. LF est un homme d'affaire donc quand il investit, c'est pour ses intérêts personnels. Je suppose que l'on peux par exemple diminuer les charges d'une société en investissant dans l'immobilier. LF ne crée rien car son travail est de valoriser un produit et on peut dire qu'il maitrise en voyant les avancés que tu lui attribues pour le FCL.
Le créateur du FCL est CG car à la base le football est un jeu qui a dérivé en compétition et le reste c'est du pipeau. L'économie du football n'est qu'un environnement social ajouté qui est virtuel. Dans la maitrise du jeu LF est une grosse pipe et il ne fait que croire.

LF est à sa place mais il n'est pas attaché au club et à son histoire.

qui a licencié, licenciera encore (mort sociale).
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

malouema a écrit :Quand je vois certains écrire toute la journée des messages sur le même sujet, je me dis que c'est triste de vieillir; ça fait radoter :lol: . Mais bon, j'espère bien finir autrement.
Rejoins nous ........

Image
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
patbid
P’tit Breizh

Je ne suis plus étonné de Mr Féry personnellement.....depuis septembre. Se qui est surprenant, c'est plutôt comme il est spécifié dans France Foot de mardi, il n'est pour rien dans les départs du FCL et ntamment de ceux de cet été.....Lémina, Lecomte...... (je n'inclue pas ceux qui vont suivrent prochainement,mercato d'hivers oblige), en prétextant notamment pour Lémina qui à quadruplé son salaire et qu'il y avait la Ligue des Champions.

Est-ce réellement la vérité!!!Mr le président.

Si réellement il veut faire du FCL un club différent des autres, comme pour la rémunération dont il se targue, l'dée d'un football vu et pratiqué autrement, qu'il arrête déjà de nous mentir ou bien de jouer à Aulas ou Labrune, il devient réellement pathétique.......
Forgeron
Légende des Merlus

patbid a écrit :Je ne suis plus étonné de Mr Féry personnellement.....depuis septembre. Se qui est surprenant, c'est plutôt comme il est spécifié dans France Foot de mardi, il n'est pour rien dans les départs du FCL et ntamment de ceux de cet été.....Lémina, .... en prétextant notamment pour Lémina qui à quadruplé son salaire et qu'il y avait la Ligue des Champions. .......
Christian Gourcuff :
"J'ai eu Mario à 18h hier (lundi) et il était hors de question qu'il parte. Son avenir était à Lorient. À 19h, on lui avait retourné la tête. Il y a une politique avec laquelle je ne suis pas d'accord. J'ai été choqué !"
Image

ETONNANT NON ???!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Renardo
Habitué du Moustoir

En fait t'as pas de vie ? :grin:
Miouuuuuu !
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu> Et ... Non rien en fait :lol:
Forgeron
Légende des Merlus

Benji a écrit :En fait t'as pas de vie ? :grin:
Miouuuuuu !
Pour te rassurer :

Image

Aujourd'hui c'est mon 5ème message. J'en ai posté 15 hier,mardi j'en ai écrit 10, lundi 3, Dimanche 11 samedi 14 et vendredi ..... AUCUN !!!
Cela donne 49 messages sur 7 jours soit 7 en moyenne par jour.
Admettons que j'ai besoin de 10 minutes pour rédiger un message cela donne 70 minutes / jours soit 1h 10.

Image

Additionne à cela 7 heures de sommeil, 7 heures de taf, 5 passages au WC (3x5 minutes pour pause "pipi" et 2 x 10 pour la grossssse commission) pour un total de 35 minutes au "petit coin", 1h30 de trajet dans ma voiture, mon calin journalier ( :love: ) d'1h30 (et oui j'ai du souffle car je ne fume pas !!! :mrgreen: ) = 18h45 sur 24heures .. donc il me reste 5h15/jour de libre (course, match, famille, lecture).....

Image

Tu me suis ???

Image

Ce qui veut dire que je n'utilise que 26% de mon temps libre sur ce forum... Ou encore pas tout a fait 5% de mon temps quotidien ici !!!.. Ce qui relativise la chose !!!

Alors.... Convaincu et ... Rassuré ???!!!

Image
Forgeron
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Supermerlu> Et ... Non rien en fait :lol:
"Mais encore ...."

Image

"Au niveau de ta petite enfance.... Ca se passait comment ???
Tu aimes les films de gladiateurs ???
Quand un chien se frotte contre ta jambe tu ressens du plaisir ???
Est-ce que prendre des douches avec d'autres hommes nus te déranges ???"
:mrgreen:
Floflo
P’tit Breizh

Han la vache !
tu as vraiment un pète au casque Supermerlu...

Vivement que tu atteignes ton 10000ème post :crazy:

PS: tant qu'à faire, peux tu me dire combien de temps chantes tu au stade sur les 90 minutes?
Thanks.
Ultras Lorient !
menruz
Merlus

T'es mon idole @Supermerlu :lol:
Keep calm and carry on.
Forgeron
Légende des Merlus

@ floflo :
Pour le casque c'est normal puisque j'ai joué au rugby "devant" !!!
Image
Pour le 10 000ème message... Ne t'inquiète pas j'y travaille pour (et voilà un +1 !!)
Pour ta question : plus souvent qu'à mon tour !!! .. après le quantifier c'est difficile et cela dépend des matchs mais entre mon drapeau et mes cordes vocales je peux te rassurer : je suis très actif !!!
Image

PS: tant qu'à faire, peux tu me dire si tu as de l'humour... et lequel?
Thanks.

@Menruz : Merci :wink:
Floflo
P’tit Breizh

@Supermerlu :
Si tu veux voir mon humour, ramène en tribune sud dans notre bloc, ou en déplacement avec nous, tu ne seras pas déçu :wink:
T'inquiètes pas, on est encore plus cinglés que toi, tu pourrais apprécier, j'en suis sur ! 8)
Ultras Lorient !
malouema
Habitué du Moustoir

Féry, tu es méchant !
Répondre
  • Informations