Enorme ! Vinci qui parle d'égalité devant le service publicInvoquant les principes "d'égalité devant le service public et d'équité face au paiement du péage", le groupe a précisé que "l'immense majorité des automobilistes qui sont passés par les péages" depuis le 17 novembre se sont acquittés des montants prévus
Depuis dimanche soir, on ne parle plus que ce RIC.gunthiern a écrit :L'idéologue très controversé
Oui la "vente" des autoroutes est un véritable scandale vu les conditions de l'accord passé entre l'Etat et les sociétés les ayant récupérées. Je n'ai jamais compris comment le feu vert a pu être donné pour ça, à part une rentrée d'argent ponctuelle bien en dessous de leur valeur réelle on se prive d'une rentrée d'argent régulière. La seule explication logique à ce mauvais calcul c'est que De Villepin et les autres décideurs de ce dossiers ont étés bien arrosés pour vendre une des sources de revenu de l'Etat.bouboule56 a écrit :https://www.europe1.fr/societe/gilets-jaunes-vinci-autoroutes-demande-aux-automobilistes-de-regulariser-leur-paiement-3822761
Etape 1 : Les français payent la construction des autoroutes
Etape 2 : Une fois rentable, l'Etat les donne pour une bouchée de pain
(Perte : 10 milliards selon Cour des Comptes)
Etape 3 : Les français se mobilisent
Etape 4 : Les autoroutes leur demande de "rendre l'argent"
Ils sont formidables les VRAIS assistés de la France
Je t’avoue ma totale incompréhension de tes propos.bouboule56 a écrit :ce sont les électeurs qui en sont en grande partie responsables puisqu’ils ont « acheté » les politiques tout sécuritaires vendues par le politiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités