C'est très grave ce que tu dis. Tu sous-entends qu'il aurait mis de l'argent ailleurs, comme vu dans notre gouvernement de gauche.Supermerlu a écrit :féry aurait fait un excellent ministres des finances... vu comment ceux qu'on a dans les différents gouvernement agissent !!!
[Président] Loïc Féry
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Mais non ne t'inquiète pas.... Si Pelé et Landevant ou Dukouret font une bonne 2ème partie de saison, féry saura les vendre lors des dernières minutes du prochain mercato d'été à l'om de son ami labrune ... Ce dernier peut bien faire ça pour aider sa filière d'éleveur de jeunes champion !!!Merlus a écrit :Personne à cause de Fery : on va déposer le bilan et repartir en DH
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
En effet, merci d'avoir corrigé mon erreur !!! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
CHAGATO56
- Nouveau Merlu
- Forgeron
- Légende des Merlus
Lâcher ??? C'est un mot inconnu au Pays-Basque... et je pense qu'en Bretagne c'est pareil !!!
Sinon, un petit article a attiré mon attention, lundi dans le OF : un audit est actuellement réalisé (à la demande de lf) au sein du FCL.
La raison ???
- réaliser des économies ????
- avoir un meilleur fonctionnement au sein du club ????
- envie de vendre le club ????
Sinon, un petit article a attiré mon attention, lundi dans le OF : un audit est actuellement réalisé (à la demande de lf) au sein du FCL.
La raison ???
- réaliser des économies ????
- avoir un meilleur fonctionnement au sein du club ????
- envie de vendre le club ????
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
S'il vend la boutique à Joey Barton, j'espère qu'on aura de la bière digne de ce nom à la buvette.
Il ferait bien d'auditer le bistrot , parce que le café soluble à 2€50, il est là le vrai scandale
Il ferait bien d'auditer le bistrot , parce que le café soluble à 2€50, il est là le vrai scandale
Keep calm and carry on.
- NiKro
- Merlus
Le foot n'est plus un sport populaire depuis que la LDC n'est plus accessible en clair 
Contre vents et marées !
- Fred
- Légende des Merlus
Concernant l'audit, il y a quelques infos dans le FF du jour :
- c'est Arnaud Tanguy qui est mandaté : 37 ans, ancien joueur de Brest, Caen et du Racing (http://www.footballdatabase.eu/football ... 01.fr.html) mais surtout qui bosse pour la boite de Fery à Londres (donc pas vraiment un audit externe)
- le but de l'audit : «mieux cerner les besoins du club au quotidien»
- c'est Arnaud Tanguy qui est mandaté : 37 ans, ancien joueur de Brest, Caen et du Racing (http://www.footballdatabase.eu/football ... 01.fr.html) mais surtout qui bosse pour la boite de Fery à Londres (donc pas vraiment un audit externe)
- le but de l'audit : «mieux cerner les besoins du club au quotidien»
-
phifan
- P’tit Breizh
Ils préparent le mercato d'hiver..... c'est qui le prochain sur la liste des transferts à l'OM ? Cheick Touré ?
-
phifan
- P’tit Breizh
Oui, autant pour moi je voulais écrire Doukouré, mais avec LF tout est possible 
-
- Informations
-