Source ? C'est bien de dire ça mais on n'est pas dans le club.Gourcruyff a écrit : 30 nov. 2025, 19:08 RLB a voulu absolument Dieng.
Bakayoko, B Mendy et Makengo c'est la volonté de Fery
Et qui a voulu Adjei ? Jenz et Isaak Touré ?
Source ? C'est bien de dire ça mais on n'est pas dans le club.Gourcruyff a écrit : 30 nov. 2025, 19:08 RLB a voulu absolument Dieng.
Bah tu n'en as pas parlé avant des droits télés et la descente . Et ces 2 points sont pour moi le plus importantChawax a écrit : 30 nov. 2025, 19:17 Et j'ai dit ça où que les droits TV et la descente n'avaient aucun impact sur nos difficultés financières ?
Par contre pour toi les grosses erreurs de recrutement, les salaires astronomiques (pour notre club) payés pour des joueurs qui ne le valent, ça n'a aucun impact.
Et s'il te plaît arrête une bonne fois pour toutes avec tes petites piques personnelles qui n'apportent rien au débat.
Bref ...
Ce n’est pas ce que j’ai écrit.Merluchon56600 a écrit : 30 nov. 2025, 21:39 Oui après la superbe 1ere saison avec RLB, on avait du cash, il ne fallait évidemment pas investir ni être ambitieux et laisser partir RLB, vendre encore d'autres joueurs que moffi et ouattara bradés à 50M.
Il est facile ensuite pour lorient de recruter des super joueurs de L1 pour 0€ et en plus derrière ces joueurs au top veulent rester à lorient et bien sûr on a pas besoin de les vendre.
Enfin même avec des droits tv les clubs petits et moyens de L1 n'ont pas du tout besoin de vendre leurs joueurs tous les ans même avant la crise des droits tv, le fcl peut sans aucun soucis de 2007 à 2023 etre a l'équilibre sans transférer de joueurs, c'est bien connu.
Source : un membre du staff (centre de formation) que je connais.GoLorient a écrit : 30 nov. 2025, 19:19Source ? C'est bien de dire ça mais on n'est pas dans le club.Gourcruyff a écrit : 30 nov. 2025, 19:08 RLB a voulu absolument Dieng.
Et qui a voulu Adjei ? Jenz et Isaak Touré ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 8 invités