[Politique] France
- lolo_56
- Modérateur
Si il suffisait qu'un syndicaliste fasse son job habituel, devant un président en place.
On en connait certains qui ont même finit par se mettre sur une liste d'un parti, qu'il critiquait ouvertement 2 mois auparavant.
On en connait certains qui ont même finit par se mettre sur une liste d'un parti, qu'il critiquait ouvertement 2 mois auparavant.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Très classe la dernière sortie du président "d'honneur" du fn
A croire que ce parti de collabo n'a pas changé
Voir des gens voter pour ce tas de Merde ca en dit long sur ce pays ...
Le pire ce sont les commentaires . Ça approuve .... Parti de tas de Merde, électeurs compris
A croire que ce parti de collabo n'a pas changé
Voir des gens voter pour ce tas de Merde ca en dit long sur ce pays ...
Le pire ce sont les commentaires . Ça approuve .... Parti de tas de Merde, électeurs compris
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Heu pas sur du tout de ce que tu dis ,d'ailleurs il ne faut pas trop parler de lui à la SBFM .Il n'est pas du style à se faire berner ,mais plutôt à berner ses "camarades".merlu29 a écrit :Ben il en faudrait plus des mecs comme ça, face aux politiques, il a pas l'air d'être du style à se faire berner facilement
Désolé Merlus ,je n'avais pas vu ton post.
Modifié en dernier par razorback le 07 juin 2014, 20:33, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur

- renoir15
Marine LE PEN ne savait pas comment faire pour se débarrasser définitivement de son encombrant de père, eh bien le Jean-Marie a décidé de lui donner de bonnes raisons http://www.lepoint.fr/societe/jean-mari ... 809_23.php:
-
goldenmerlu a écrit :La liste des affaires dans lesquelles Sarkozy est ou a été impliqué est quand même impressionnante :MikyHorn a écrit : Ça n’enlève rien à Sarkozy, mais il est loin d’être une exception dans notre paysage politique.
- Karachi (1995)
- Kadhafi - Lybie
- Bettencourt
- Tapie
- Trafic d'influence de la justice (révélé lors des écoutes du tel de Sarko)
- sondages de l'Elysee
- Fausses factures Bygmalion
Il n'a pas d'autre choix que de se représenter en 2017 !
Malheureusement , ce triste individu arrivera à mettre des fusibles pour rester en course ....
De là à être réélu cela dépendra des citoyens et de la situation de la France en 2017 ....
Rien n est fait et se baser sur toutes les casseroles qu il traîne , je crains que les preuves seront trop minces pour l inculper comme le maître des magouilles , d autres serviront de fusible , malheureusement , même si personne ou presque ne sera dupe .....
- merlu29
Ah bon, mais je trouvais qu'il avait du repondant quand meme, les autres s'écrasaient tous
Enfin s'il n'est pas mieux
Enfin s'il n'est pas mieux
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Le maire FN du Pontet, après s'être augmenté de 44%, proposé de supprimer la cantine pour mes plus démunis pour je cite "responsabiliser les familles"
C'est ça le front national ? Le parti populaire ? Celui qui parle pour les plus pauvres ?
Jusqu'à Quand continuera donc cette arnaque ?
C'est ça le front national ? Le parti populaire ? Celui qui parle pour les plus pauvres ?
Jusqu'à Quand continuera donc cette arnaque ?
- Frankky
C'est que les gens sont cons. Quand ils auront compris qu'on a pas d'autres choix que celui de vivre ensemble.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- menruz
Nicolas Sarkozy mis en examen pour "corruption active" et "trafic d'influence"
Sarkozy mis en examen pour recel de violation du secret professionnel, corruption et trafic d'influence actifs.
Sarkozy mis en examen pour recel de violation du secret professionnel, corruption et trafic d'influence actifs.
Keep calm and carry on.
- jcvannes
C'est parfait et ce n'est que le début de ses gros emmerdements... Qui sème le vent...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Vampyror
Encore un coup de la gauche
En attendant, on ne parle pas un seul instant de la situation du pays qui lui est dirigé par de vrais clowns.....

Loïc, Da viken en hon kalonoù
- goldenmerlu
La seule affaire pour laquelle il n'avait pas de fusible disponible : il est directement impliqué au niveau des écoutes. S'il tombe dans cette affaire, ça va peut-être délier les langues pour les autres...menruz a écrit :Sarkozy mis en examen pour recel de violation du secret professionnel, corruption et trafic d'influence actifs.
Boycott Qatar 2022
Vampyror a écrit :Encore un coup de la gaucheEn attendant, on ne parle pas un seul instant de la situation du pays qui lui est dirigé par de vrais clowns.....

- jcvannes
vampyror tu es bien le clown du forumVampyror a écrit :Encore un coup de la gaucheEn attendant, on ne parle pas un seul instant de la situation du pays qui lui est dirigé par de vrais clowns.....

- Vampyror
En même temps, au royaume des aveugles, le borgne est roi, ne soit pas jaloux 

- jcvannes
Ha ha ha mais il n'y a que des aveugles à droite...
-
Encore un coup d'Adolf le rouge ?Vampyror a écrit :Encore un coup de la gauche![]()

Il était temps que Sarko soit inquiété par la justice vu le nombre d'affaires qu'il a au cul, ça suffit l'impunité des puissants.
-
Y en a qui ont des difficultés à admettre que ce soit à droite comme à gauche " les escroqueries " de leur parti ou des gens qui les compose, avant tout des profiteurs de la république, celà a démarré dans une moindre mesure avec Giscard, et n'a fait que s'amplifier depuis.
- renoir15
A force de se croire totalement intouchable, de prendre les juges pour des abrutis, de se moquer des institutions, ça lui pendait au nez.
- Vampyror
Aux niveaux des escroqueries et des affaires, la gauche est bien plus vernie ! Mais vu que la majorité des journalistes et des juges sont à gauche, on en parle moins.....
Et Sarkozy, on a rien sur lui, vous êtes complètement obnubilés par ce que vous entendez, il n'y a strictement aucune preuve, vous êtes juste de gauche et vous craignez son retour c'est tout
Et Sarkozy, on a rien sur lui, vous êtes complètement obnubilés par ce que vous entendez, il n'y a strictement aucune preuve, vous êtes juste de gauche et vous craignez son retour c'est tout
-
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de la couleur politique du mec ? Un délinquant est un délinquant, point.
- Vampyror
Tu as des preuves de ce que tu avances ?
- goldenmerlu
Ben clairement je serai très très déçu de son retour, la France a besoin d'un parti de droite compétent et constructif, c'était le néant absolu avec Copé, ça serait la même merde prononcée sur un ton plus convainquant par Sarko c'est tout...Vampyror a écrit :vous êtes juste de gauche et vous craignez son retour c'est tout
Vampyror, pourquoi tu parles de preuves ? Antho dit juste que si les juges le déclarent déliquant il sera un déliquant, quel que soit son bord politique. C'est pas non plus notre boulot de réunir des preuves...
Boycott Qatar 2022
Vampyror a écrit :Aux niveaux des escroqueries et des affaires, la gauche est bien plus vernie !
Chirac, juppe, tiberi, balkany....
Que des mecs harcelés par des dangereux gauchistes et des juges bolcheviques
On dirait la ligne de défense de Berlusconi

Vampyror a écrit :vous craignez son retour c'est tout
Personnellement, je n'ai jamais eu peur d'un vendeur de voitures d'occasion
Hihihi mariani sur touitteur
@ThierryMARIANI: Question simple:si les supporteurs français défilaient après un match de foot avec leur drapeau dans les rues d'Alger, que se passerait-il ?
Réponse : He bien ils l'ont fait pendant 130 ans pauvre inculte

@ThierryMARIANI: Question simple:si les supporteurs français défilaient après un match de foot avec leur drapeau dans les rues d'Alger, que se passerait-il ?
Réponse : He bien ils l'ont fait pendant 130 ans pauvre inculte

- Vampyror
Moi président j'aurais un gouvernement irréprochablejean mérant a écrit :Vampyror a écrit :Aux niveaux des escroqueries et des affaires, la gauche est bien plus vernie !
Chirac, juppe, tiberi, balkany....
Que des mecs harcelés par des dangereux gauchistes et des juges bolcheviques
On dirait la ligne de défense de Berlusconi
http://www.metronews.fr/info/top-10-des ... Scsg8JjIE/
Irréprochable dans le sens j'enfume pas le pakistan sur des rétro commissions (pour financer ma campagne) sur des sous marins qui du coup font péter des bus avec salariés de DCNS dedans 
Ton saint Sarko il a passé plus de temps dans le bureau d'un juge qu'avec sa femme
Si je comprends bien faudrait que Sarko soit entendu par des juges de droites et qu'ils le relaxent pour avoir un jugement impartial

Ton saint Sarko il a passé plus de temps dans le bureau d'un juge qu'avec sa femme

Si je comprends bien faudrait que Sarko soit entendu par des juges de droites et qu'ils le relaxent pour avoir un jugement impartial
- Vampyror
Tu crois que c'est de l'impartialité ça ?
http://www.valeursactuelles.com/comment/79544
Et sors moi tes preuves de financement de campagne, car les mecs comme toi, y en a des tas, mais ils ont rien
Et ton beignet de l'Elysée qui s'est envoyé ces 4 femmes, sort la braguette ouverte, cravate de travers et vide les bouteilles de l'Elysée.... il est vachement sérieux
http://www.valeursactuelles.com/comment/79544
Et sors moi tes preuves de financement de campagne, car les mecs comme toi, y en a des tas, mais ils ont rien
Et ton beignet de l'Elysée qui s'est envoyé ces 4 femmes, sort la braguette ouverte, cravate de travers et vide les bouteilles de l'Elysée.... il est vachement sérieux